25 Mai 2009, 08:57
Il est ou le but refusé du mans à part dans tes rêves "eh oh" tu parles avec un bordelais là qui suit tous les matchs de son équipe c'est pas comme si c'était tes copains à qui tu dirais qu'on a refusé un but valable à monaco hier et qui te croiront.
Bref comme je l'ai dit à Rocca ce forum perd toute raison et pertinence ces temps ci je sais que ça vous fera rien mais je ne reviendrai plus tant que vous serez aussi "rageux"..Vous n'avez pas à rougir de votre saison elle est magnifique et juste pour ça vous devriez applaudir si c'est bordeaux et idem si c'est l'inverse
25 Mai 2009, 09:17
eugène a écrit:gob a écrit:Oui, mais nous, chaque année ( ou presque), on met un point d'honneur a perdre contre le vainqueur ( parme, valence, zenith, donetsk)
C'est effectivement impressionnant comme anti-palmarès...
25 Mai 2009, 10:36
25 Mai 2009, 11:04
jeanfred a écrit:Les 2 bordelais present sur ce site sont aussi hallucinant.
J'espere qu'on les verra la semaine prochaine, quand l'OM sera champion ( [ mode rêve OFF ] )
25 Mai 2009, 11:19
25 Mai 2009, 12:24
gob a écrit:pas eu le temps de lire tout le topic ou de voir les images mais ...
...c'ets quoi ce truc qu'un joueur monégasque sauve sur la ligne bordelaise (lu ça dans l'équipe) ?
De toute façon, faut arrêter de rêver, le titre on l'a perdu à cause des 22 points lâchés à domicile dont les 5 points lâchés à domicile lors des deux derniers matchs.
On a assuré la LDC, c'est un moindre mal.
Après, si, avec les progrès de la chirurgie, ma tante en avait ...
Sinon, deux questions :
- grosse affluence sur le forum hier soir ?
- comment a tenu le nouveau serveur ?
25 Mai 2009, 12:49
alexduke a écrit:
Je ne suis pas un grand amateurs des complots, mais j'ai beau revoir cette action, je ne comprends pas comment on peut se tromper sur ca, a part de le faire volontairement.
25 Mai 2009, 13:12
25 Mai 2009, 15:15
25 Mai 2009, 16:55