gob a écrit:pas eu le temps de lire tout le topic ou de voir les images mais ...
...c'ets quoi ce truc qu'un joueur monégasque sauve sur la ligne bordelaise (lu ça dans l'équipe) ?
De toute façon, faut arrêter de rêver, le titre on l'a perdu à cause des 22 points lâchés à domicile dont les 5 points lâchés à domicile lors des deux derniers matchs.
On a assuré la LDC, c'est un moindre mal.
Après, si, avec les progrès de la chirurgie, ma tante en avait ...
Sinon, deux questions :
- grosse affluence sur le forum hier soir ?
- comment a tenu le nouveau serveur ?
PArk tire au but et un monegasque qui est a 30cms de la ligne en train de chuter au contact avec un bodolais se prend le ballon dans la tete et ca evite le but. C'est totalement involontaire, pas de complots des chinois du FBI dans ce cas
PAr contre je viens de revoir le but refuser a Brandao
Autant parfois, le hors jeu se joue a peu, sur une action rapide, et l'erreur peut etre pardonnable. Mais alors la
, brandao est un bon metre deriere le defenseur, Niang est presque a la meme hauteur que Brandao au moment de la passe (donc pas de probleme de devoir "regarder" a 2 endroits differents pour l'arbitre de touche, et Brandon depasse son defenseur un bon bout de temps apres la passe.
Je ne suis pas un grand amateurs des complots, mais j'ai beau revoir cette action, je ne comprends pas comment on peut se tromper sur ca, a part de le faire volontairement.