Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:alexduke, quand tu dis 30 sec t'es gentil, j'ai souvenir d'un match récent avec 6 minutes le temps qu'ils marquent alors que le temps add était de 3 minutes
pour eviter que tu raconte des connerie en effet marseille avait 6 mns d'arret de jeux mais le but de koke est a 94mns voila comme ca c'est fait , feindouno avait fait que de l'anti jeux en essayant de gagner du temps + gros arret jeux suite a une blessureAstyanax a écrit:Jester a écrit:alexduke, quand tu dis 30 sec t'es gentil, j'ai souvenir d'un match récent avec 6 minutes le temps qu'ils marquent alors que le temps add était de 3 minutes
C'est trop facile surtout quand tu sais que personne n'ira vérifier...
Mais moi qui suit tous les matchs de bordeaux on en gagne 3 en fin de match grenoble et nancy à la 89ème
et rennes durant les arrèts de jeu
la seule équipe qui a bénéficié de 6 min d'arrèts de jeu non justifié et en a profité pour égalisé c'est marseille y'a 3ou 4 ans de ça contre st-é avec koke qui égalise et feindouno qui pleure tellement il est dégouté.
Donc soit précis pour éviter d'avancer des calomnies
Zobi1 a écrit:Astyanax, Hé c'est toi la calomnie! Attend faut arrêter les conneries 2 secondes. Je te montre 2 matchs précis, ou vous êtes bien avantagés et ou on se fait niquer. C'est pas 2 matchs à la 28eme journée quand on est 4eme ou à la 3eme journée ou on est 14eme. C'est 2 matchs à la 36eme et 37eme quand les 2 équipes sont à la lutte pour le titre et qu'on sait que c'est une de ces 2 qui va gagner.
36eme journée :
Le Mans/Bordeaux : 1 but refusé injustement pour Le Mans, ce qui aurait fait 3-3. Vous tapez le poteau ca rentre
OM/OL : 1 ou 2 péno oublié pour l'OM et 2 tirs sur les poteaux
37eme journée :
Bordeaux/Monac : Le monégasque sauve sur sa ligne ,ce con de sa mère,vous êtes à l'agonie toute la fin de la seconde mi-temps, vous avez 1 réele occaz. Vous gagnez 1-0
Nancy/OM : But refusé sur Brandao à la 6eme minute pour un hors jeu imaginaire (une erreur de 3/4 mètres quand même...), alors certe on a gagné mais on aurait pu être "tranquille Henri Emile" pour la fin du match.
Donc voilà comment peut se faire la différence. Regarde sur la 36eme journée, celle ou on perd peut être le titre, Si vous faites le nul et que nous aussi c'est pas le même match Samedi prochain hein...
Jester a écrit:alexduke, quand tu dis 30 sec t'es gentil, j'ai souvenir d'un match récent avec 6 minutes le temps qu'ils marquent alors que le temps add était de 3 minutes
eugène a écrit:Jester a écrit:alexduke, quand tu dis 30 sec t'es gentil, j'ai souvenir d'un match récent avec 6 minutes le temps qu'ils marquent alors que le temps add était de 3 minutes
Bonjour,
Le seul match récent de Bordeaux avec 6mn d'arrêt de jeu, c'est le Bordeaux-Lyon :
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live128006.html
A ton avis, c'est l'équipe qui menait 1-0 qui était avantagée ?
Sinon, effectivement contre Rennes, il y avait 3mn d'arrêt de jeu et on marque à 3mn10 ou 3mn20.
SAUF QUE pendant la 1ère minute d'arrêt de jeu, il y a un Rennais qui s'est roulé par terre pendant 1mn et que ça n'a pas joué. L'arbitre avait donc tout a fait la légitimité de dépasser un peu le temps.
Betsamee a écrit:La semaine d'après Bordeaux-Le Mans, Bordeaux mène 3-2 l'arbitre donne 3 minutes d'arrêts de jeu, Chalme passe 1min50 a se rouler par terre a et a se battre avec le banc manceau.L'arbitre siffle a 3min05
Kaveen a écrit:Bordeaux qui sort de l'UEFA avec une equipe remanié et avec un grand sourire ---->>> nous on se dechires et on perd contre le futur vainqueur
gob a écrit:Oui, mais nous, chaque année ( ou presque), on met un point d'honneur a perdre contre le vainqueur ( parme, valence, zenith, donetsk)
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, dalshim et 166 invités