Fennec a écrit:Dragan, plus précisement Bordeaux n'a jamais gagné à Caen
Toutes les séries ont une fin. @Steven_defour
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Dragan, plus précisement Bordeaux n'a jamais gagné à Caen
mouss469 a écrit:Betsamee, c'est sûr mais bon c'est tellement énorme à ce moment là de la saison que je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas fait plus de bruit!
Mais bon comme tout ça doit s'équilibrer sur une saison...
fourcroy a écrit:Fennec a écrit:Dragan, plus précisement Bordeaux n'a jamais gagné à Caen
JPP REVIENS a écrit:fourcroy a écrit:Fennec a écrit:Dragan, plus précisement Bordeaux n'a jamais gagné à Caen
"Le fait que Bordeaux n'ait jamais gagné à Caen est même très positif pour eux car ça veut dire qu'ils approchent de la fin d'une série".
ricorico a écrit:Sinon je pensais à un truc...
C'est illégal en france de faire comme en espagne,l'histoire des "valises"?genre on donne des primes aux joueurs de caen pour qu'ils se chauffent pour gagner contre bordeaux,encore plus que leur motivation pour le maintien...Non?
Betsamee a écrit:mouss469 a écrit:Betsamee, c'est sûr mais bon c'est tellement énorme à ce moment là de la saison que je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas fait plus de bruit!
sans parano aucune je suis persuade que si ces décisions s'étaient accumulées dans le sens de l'OM et non celui de Bordeaux on aurait droit a des débats de partout du style "Est ce que l'OM est avantagé par les arbitres"?
marseillais74 a écrit:Betsamee a écrit:mouss469 a écrit:Betsamee, c'est sûr mais bon c'est tellement énorme à ce moment là de la saison que je ne comprend pas pourquoi ça n'a pas fait plus de bruit!
sans parano aucune je suis persuade que si ces décisions s'étaient accumulées dans le sens de l'OM et non celui de Bordeaux on aurait droit a des débats de partout du style "Est ce que l'OM est avantagé par les arbitres"?
Vu notre passé sulfureux, nul doute que le débat serait déjà engagé. Ne devrait-on pas faire comme Gillot et mettre la pression sur l'arbitre du match Caen Bordeaux ?
Astyanax a écrit:2_De la double confrontation contre marseille autant vous pouvez vous sentir lésés à l'aller mais au retour vous pouvez poser vos cierges tellement vous deviez prendre 3-1
Donc voilà y'a des contre arguments valable pour chacun de vos reproches si j'en oublie rappelez les moi mais ce sera pas difficile de répondre
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy, Google [Bot] et 128 invités