Modérateur: Modérateurs
iamaseb2 a écrit:Astyanax, tu parles de qui quand tu dis que Marseille ne connaît pas l'humilité ?
Du club, d'un joueur, d'un supporteur en particulier ?
marseillais74 a écrit:biboule, Chalmé est suspendu pour le dernier match. On verra si cela aura une incidence. A noter quand même que Wendel pourrait être de retour.
Astyanax a écrit:IceCold a écrit:Zobi1, tu parles des mecs qui ont attendu d'être en tête de la L1 pour dire publiquement qu'ils jouaient le titre? Des mecs dont le plus gros mérite est d'avoir un numero 10 de génie ainsi qu'une réussite invraisemblable ?
Ces gars ne méritent pas le titre, tout simplement, et il y a 90% de chance qu'ils l'aient, tout simplement parce qu'ils vont jouer le point du matche nul.
Dans la famille rageux tu dois etre le père?? comment peux tu dire qu'une équipe à 77 points ne mérite pas le titre...Et depuis quan pour mérité le titre il faut déclarer le jouer d'ailleurs si tu sortais ton nez de l'om t'aurasi vu qu'en janvier après la double victoire contre paris les bordealis ont déclaré jouer le titre et se sont enflammés et ont connu une mauvaise série ceci a servi de leçon et a permis au groupe d'avoir un mot inconnu pour un marseillais: "de l'humilité". gourcuff n'est pas un 10 de génie le match de l'argentine a montré toutes ces limites et la progression qu'il doit accomplir pour entré dans la cour des grands même s'il a été très bon la plupart des postes ont été optimal cette saison meme les remplaçants pour moi chamakh diarra et diawara ont autant de mérite que gourcuff.Et au sujet de la réussite elle se provoque je sais que l'école française apprend à entré dans les cages avec la balle mais avec un minimum de frappe ça peut aussi faire mouche je ve pa parler de la 2ère league mais regarde la bundesliga par exemple...
Et puis je vais rendre hommage à ton équipe qui réalise une superbe saison et qui pèche là ou bordeaux tient pour l'instant: LA PRESSION...je pense que le duel avec lyon de l'an passé a beaucoup servi mais je suis désolé à ce stade de l'année vous n'aviez pas le droit de prendre 1 point sur 6 à domicile au vélodrome en plus même si les adversaires étaient lyon et toulouse alors je vais juste conclure qu'il ne faiut pas être l'om uiquement avec la bouche faut l'être sur le terrain aussi et le vrai le grand OM aurait pris 6 points........
Betsamee a écrit:marseillais74 a écrit:biboule, Chalmé est suspendu pour le dernier match. On verra si cela aura une incidence. A noter quand même que Wendel pourrait être de retour.
par contre Chalme bénéficie d'une mansuétude assez surréaliste auprès du corps arbitral
chris92300 a écrit:Ils ont peur qu'on fasse trop de bruit dehors si jamais on était champion, spour ça
jerrib a écrit:je me demande vraiment a quoi va ressembler lequipe la semaine prochaine avec tous les suspendus.
Ca risque d'etre chaud
................Mandanda................
Bonnart......Civelli......Hilton.......Zubar
.............Cheyrou.......Kabore.........
Ziani.....................................Zenden
...................Wiltord........................
...................Niang........................
Je le vois aps titulariser ben arfa
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, peezee, Voj et 192 invités