[L1 J37] Nancy - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J37] Nancy - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar IceCold » 24 Mai 2009, 01:02

Zobi1, si on n'est pas foutu de se sortir les doigts du cul pour un titre de champion en battant une équipe inférieure, alors on ne méritera pas ce titre de toute façon :|
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Hooker » 24 Mai 2009, 01:02

Pour le dernier match, je serai au vélodrome avec un ami guadeloupéen pour sa première au stade :ladeche:

C'est compliqué, mais j'ai envie d'y croire [-o<
Hooker
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 24 Mai 2009, 01:15

IceCold a écrit:Zobi1, si on n'est pas foutu de se sortir les doigts du cul pour un titre de champion en battant une équipe inférieure, alors on ne méritera pas ce titre de toute façon :|

idem pour Bordeaux non...?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marcassin » 24 Mai 2009, 01:19

Bon ben on s'en doutait,le titre ce jouera jusqu'au bout,mais je suis fier de l'équipe ce soir et j'en tire encore quelques enseignements pour la saison prochaines dans le désordre :mrgreen:

niang à encore besoin d'apprendre à controler ses ballons pour etre un très grand joueur,
valbuena progresse encore en meneur de jeu et moin il tombe mieu il joue,mais bon c'est pas gourcuff :lol: ,
koné est aussi inutile que ben arfa voir plus donc il peut dégager et il faut un ailier droit ou gauche si niang permute,
civelli doit absolument rester même en doublure pour la saison prochaine,le club à pas le droit de pas lui proposer quelque chose,
taiwo est un monstre physique qui devient technique ,ca progression m'étonne de match en match,il vaudra bientot un alvès :mrgreen: ,
cana ben pareil même s'il doit pas jouer tout les matchs,il doit rester ,il est encore essentiel à l'équilibre de l'équipe,
brandao peut devenir un renard de surface s'il a un bon centreur et peut même jouer avec un joueur de pointe à coté de lui,
cette équipe, si forte à l'extérieur, peut devenir un ogre de ligue 1 si on lui ajoute 3 grands joueurs sans avoir à tout boulverser au mercato,
cherou est mort mais c'est normal,
mandanda reste l'an prochain =D>
les arbitres de ligue 1 sont pitoyables :evil: ,la vidéo platini ,bouge toi #-o
On est qualifié pour la ldc donc plus d'excuse pour commencer à recruter dans 15 jours max,
nancy est une honte pour le football francais et leurs supporters sont des pauvres merdes dans l'ensemble vu leur comportement à la mi-temps quand ils ont appris que bordeaux mène,
Voilou
Modifié en dernier par marcassin le 24 Mai 2009, 01:39, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 24 Mai 2009, 01:24

marcassin, Valbuena progresse ? perso je trouve qu'il stagne cette année, j'en arrive à me dire qu'il a atteint son potentiel maximum et qu'il fera un bon remplaçant la saison prochaine.

Taiwo j'ai trouvé qu'il a fait un match fébrile aujourd'hui.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar IceCold » 24 Mai 2009, 01:31

Zobi1, tu parles des mecs qui ont attendu d'être en tête de la L1 pour dire publiquement qu'ils jouaient le titre? Des mecs dont le plus gros mérite est d'avoir un numero 10 de génie ainsi qu'une réussite invraisemblable ?
Ces gars ne méritent pas le titre, tout simplement, et il y a 90% de chance qu'ils l'aient, tout simplement parce qu'ils vont jouer le point du matche nul.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar marcassin » 24 Mai 2009, 01:32

Zobi1 a écrit:marcassin, Valbuena progresse ? perso je trouve qu'il stagne cette année, j'en arrive à me dire qu'il a atteint son potentiel maximum et qu'il fera un bon remplaçant la saison prochaine.

Taiwo j'ai trouvé qu'il a fait un match fébrile aujourd'hui.

A ben c'est kler que si on recrute un minimun ,je pense comme toi qu'il fera un bon remplacant de luxe ,mais je le vois pas du tout titulaire en meneur l'an prochain,te faut un meneur genre gourcuff ou un autre system de jeu, sinon c'est sure on progressera pas, à la rigueur titulaire à droite,mais en 4-4-2 seulement ,pas en 4-3-3.
Modifié en dernier par marcassin le 24 Mai 2009, 01:37, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar marcassin » 24 Mai 2009, 01:35

IceCold a écrit:Zobi1, tu parles des mecs qui ont attendu d'être en tête de la L1 pour dire publiquement qu'ils jouaient le titre? Des mecs dont le plus gros mérite est d'avoir un numero 10 de génie ainsi qu'une réussite invraisemblable ?
Ces gars ne méritent pas le titre, tout simplement, et il y a 90% de chance qu'ils l'aient, tout simplement parce qu'ils vont jouer le point du matche nul.

s'ils ont le titre c'est parce que marseille a pas été foutu de gagner à la maison ...
mais aussi comme tu dis parce qu'il y a gourcuff ,mais plus pour longtemps :hehe:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar meh75 » 24 Mai 2009, 01:59

Il fallait gagner pour esperer et on l a fait, Bordeaux ne gagne que 1-0.
Quel pression samedi au vélodrome, mais quelle bonheur de le vivre
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais4ever » 24 Mai 2009, 03:05

Ce qui est fâcheux c'est que c'était une occasion unique de remporter le titre vu que lyon avait la tête dans l'eau et encore ils sont bien revenus les cochons.
L'année prochaine, lyon va revenir plus fort, plus solide et avec de bons apports.

Et ça va être beaucoup plus dur.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 24 Mai 2009, 03:14

Pour moi ce soir:

Défense impeccable jusqu'au relachement coupable à la fin,on le voit sur le corner,c'est impressionnant ils dorment

Je suis d'accord sur le fait que civelli doit rester l'an prochain,le mec se donne sans états d'ames,ca c'est un vrai professionnel pour moi,et que de progres,je l'attendais pas à ce niveau,le fait d'avoir frolé la mort lui a peut etre permis de trouver une sérénité qu ise ressent sur le terrain

Valbuena toujours aussi nul en meneur de jeu,des passes à contretemps à contresens,rien de bon pour moi,il se la pète trop quand il joue,le mec se regarde jouer,pour moi soit il accepte de jouer milieu droit qui colle à la ligne soit c'est le banc de touche ou la porte...L'an prochain c'est hatem qui doit avoir les clés du jeu (regardez toulouse,ils ont fait confiance à gignac ils ont recruté personne,ils lui ont dit l'an passé tas fait de la merde,mais on te fait confiance,et voila le gars a 24 buts,il est pas meilleur que l'an passé,il est en confiance dans un cercle vertueux)

Koné,faut qu'il muscle son jeu pour jouer à droite je persiste à penser qu'il peut faire un bon axial dans une attaque à 2 têtes,par sa qualité d'appels en profondeur...Le reste ben le reste quoi,la classe

On sera champions!
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Astyanax » 24 Mai 2009, 04:28

IceCold a écrit:Zobi1, tu parles des mecs qui ont attendu d'être en tête de la L1 pour dire publiquement qu'ils jouaient le titre? Des mecs dont le plus gros mérite est d'avoir un numero 10 de génie ainsi qu'une réussite invraisemblable ?

:shock: Dans la famille rageux tu dois etre le père?? comment peux tu dire qu'une équipe à 77 points ne mérite pas le titre...Et depuis quan pour mérité le titre il faut déclarer le jouer d'ailleurs si tu sortais ton nez de l'om t'aurasi vu qu'en janvier après la double victoire contre paris les bordealis ont déclaré jouer le titre et se sont enflammés et ont connu une mauvaise série ceci a servi de leçon et a permis au groupe d'avoir un mot inconnu pour un marseillais: "de l'humilité". gourcuff n'est pas un 10 de génie le match de l'argentine a montré toutes ces limites et la progression qu'il doit accomplir pour entré dans la cour des grands même s'il a été très bon la plupart des postes ont été optimal cette saison meme les remplaçants pour moi chamakh diarra et diawara ont autant de mérite que gourcuff.Et au sujet de la réussite elle se provoque je sais que l'école française apprend à entré dans les cages avec la balle mais avec un minimum de frappe ça peut aussi faire mouche je ve pa parler de la 2ère league mais regarde la bundesliga par exemple...
Et puis je vais rendre hommage à ton équipe qui réalise une superbe saison et qui pèche là ou bordeaux tient pour l'instant: LA PRESSION...je pense que le duel avec lyon de l'an passé a beaucoup servi mais je suis désolé à ce stade de l'année vous n'aviez pas le droit de prendre 1 point sur 6 à domicile au vélodrome en plus même si les adversaires étaient lyon et toulouse alors je vais juste conclure qu'il ne faiut pas être l'om uiquement avec la bouche faut l'être sur le terrain aussi et le vrai le grand OM aurait pris 6 points........
"la colonisation aura au moins servi à battre le brésil......"
Astyanax
Newbie

Messagepar squall » 24 Mai 2009, 04:35

j'aimerais bien savoir depuis quand Bordeaux a la pression :roll:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 24 Mai 2009, 04:48

Astyanax, ouè je suis pas mal rageux en ce moment. Vu le scenario qui se dessine, je pense que c'est compréhensible :mrgreen:

Toutefois, je regarde Bordeaux depuis un gros mois, et chacune de leurs victoires m'a semblé poussive au possible, cela a tendance à m'énerver encore plus. Je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que le mental de tes girondins soit très fort, plus fort que je ne le craignais avant ce sprint final.
Par contre, pas du tout d'accord avec toi concernant le statut auto-déclaré de possible champion. Se la péter après avoir battu Paris, c'était de la bêtise, mais jamais de la vie le fait de rentrer dans le rang ne s'appelle de l'humilité, c'est juste de la lucidité. Ce statut, les joueurs ET les membres du staff l'évitaient comme la peste jusqu'à la semaine dernière. Je ne dis pas qu'ils aient eu raison ou tord, mais je trouve vraiment que ça fasse petite bite d'être hypocrite jusqu'à la 36°journée sur ses réelles ambitions. Et ça me les mettrait à l'envers que le champion de France ait cette mentalité, encore plus quand ce champion prive l'OM de titre :(

Enfin, d'accord avec toi sur le fait que 1 point pris sur 6 à domicile dans le sprint final, c'est honteux.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Spabien » 24 Mai 2009, 05:35

Astyanax a écrit:

:shock: Dans la famille rageux tu dois etre le père?? comment peux tu dire qu'une équipe à 77 points ne mérite pas le titre...Et depuis quan pour mérité le titre il faut déclarer le jouer d'ailleurs si tu sortais ton nez de l'om t'aurasi vu qu'en janvier après la double victoire contre paris les bordealis ont déclaré jouer le titre et se sont enflammés et ont connu une mauvaise série ceci a servi de leçon et a permis au groupe d'avoir un mot inconnu pour un marseillais: "de l'humilité". gourcuff n'est pas un 10 de génie le match de l'argentine a montré toutes ces limites et la progression qu'il doit accomplir pour entré dans la cour des grands même s'il a été très bon la plupart des postes ont été optimal cette saison meme les remplaçants pour moi chamakh diarra et diawara ont autant de mérite que gourcuff.Et au sujet de la réussite elle se provoque je sais que l'école française apprend à entré dans les cages avec la balle mais avec un minimum de frappe ça peut aussi faire mouche je ve pa parler de la 2ère league mais regarde la bundesliga par exemple...
Et puis je vais rendre hommage à ton équipe qui réalise une superbe saison et qui pèche là ou bordeaux tient pour l'instant: LA PRESSION...je pense que le duel avec lyon de l'an passé a beaucoup servi mais je suis désolé à ce stade de l'année vous n'aviez pas le droit de prendre 1 point sur 6 à domicile au vélodrome en plus même si les adversaires étaient lyon et toulouse alors je vais juste conclure qu'il ne faiut pas être l'om uiquement avec la bouche faut l'être sur le terrain aussi et le vrai le grand OM aurait pris 6 points........

J'aurais bien aimé, que l'arbitre siffle le penalty pour Lyon à Chaban pour voir le résultat à la fin du match !
Et qu'il siffle aussi celui sur Niang, tant qu'on y est !
On tient pas la pression ?
Ha bon ! Pourtant me semble qu'on est resté un moment devant, et à marseille la pression elle existe tous les jours, si notre équipe supportait pas la pression, elle serait pas encore en position d'être champion.
Sinon Bordeaux fait une série de dingue, et rien que pour ça, vous aurez pas volé votre titre (si vous êtes champion).

Enfin, on vera samedi prochain si ton équipe tient aussi bien la pression :wink: , parce que hier dans la dernière 1/2 heure z'étaient pas vraiment serein les bordelais, donc wait and see !
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 24 Mai 2009, 06:46

Paganelli qui dit qu'il va sauter avec Gerets si l'OM est champion ! :ptdr: C'est vraiment le seul à Canal+ à afficher qu'il supporte l'OM !

Pour en revenir au débat, je souhaite de tout mon cœur que l'OM soit champion. Ça fait 17 ans que l'on piaffe d'impatience, que l'on subit des désillusions. Mais comment ne pas être réaliste vis à vis de Bordeaux qui a un joker en plus. Le pire dans cette histoire, c'est que j'ai de nouveau la pression ! :shock: J'ai franchement mal dormi. Sans compter la canicule qui sévit depuis 2 jours dans ma région...
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 24 Mai 2009, 08:00

C'matin j'y crois plus, bodo a eu une chatte monumentale sur l'action à park, ils vont aller au bout c'est obligé.

Je pense pas qu'ils vont aller prendre des risques à Caen, ou alors ils vont marquer d'entrée de jeu et ça sera plié... :roll:

Mais bon, Polopopopopopolo Bran-da-o 8)

Point positif : 2ème place assurée
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 24 Mai 2009, 08:22

Je veux un scénar idéal : Caen qui mène 2-0 et nous 3 ou 4-0. Comme ça pas de suspens et on est sûr de pas se faire enculer à la dernière minute par une égalisation bodolaise.
Caen a besoin de 3 pts pour se sauver, c'est ça notre chance. 1 pt ne leur suffirait pas.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar biboule » 24 Mai 2009, 08:23

Astyanax a écrit:

relis toi
tu dis que vous supportez la pression mais vous avez jamais affiché vos ambitions (mentalité de gagne petit) et encore si vous aviez sous entendu apres la double victoire contre paris vous ne l'avez donc pas supporter la pression...

meme quand nous somme 6eme la pression est plus importante que a bordeaux... personne ne vous fait autant chier au sujet de gourcuff que les journalistes on fait chier gerets...

quand lyon gagné il provoqué la chance la je suis d'accord... mais vous c'est un truc de fou entre chalme qui dois jamais finir la saison vu comme c'est un boucher... entre vos frappes qui rentre toute et en comparaison hier par exemple les monegasques qui frappe et c'est un monegasque qui sort le ballon sur la ligne... vous avez de la chance et j'aimerai voir comment vous la provoquez????

mais surtout lis bien ceci

tu parles d'humilité??? mais ecoute toi un peu!!! qu'est ce que tu fou ici??? si ca c'est pas un manque d'humilité???
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 24 Mai 2009, 08:26

marseillais74 a écrit:Paganelli qui dit qu'il va sauter avec Gerets si l'OM est champion ! :ptdr: C'est vraiment le seul à Canal+ à afficher qu'il supporte l'OM !

Dugarry a bien dit qu'il était pour Bordeaux non?
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin