Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J37] Nancy - OM : Après Match, CR et Notes

23 Mai 2009, 23:53

sonny, contre Lorient on bénéficie quand même de la première erreur. L'ordre étant important ;)

23 Mai 2009, 23:54

sonny a écrit:
hide a écrit:
iamaseb2 a écrit:hide, oui mais encore une fois être champion ne veut pas dire gagner 38 matchs/

Pour le match contre Lyon, oui il y avait bien 2-0. Mais de toute façon pour n'importe quel match, à moins que l'erreur arbitrale ait lieu à la 94 eme minute, on ne peut pas dire ce qu'il se serait réellement passé. Par contre, si sur 10 matchs sur 38, l'arbitre fait une erreur flagrante, tu peux être en droit de penser qu'à la fin de la saison tu aurais eu plus de points.

Mais moi sur la saison je me souviens plus des matchs sus nommés que d'erreurs d'arbitrage qui nous aurait couté à coup sur des points, non?

OM-Lorient avec les buts refusés, hors jeu fantome toussa
LeMans-OM et le but de samassa annulé pour rien
Bordeaux-OM et les 2 péno non sifflés

pour citer que ça mais qui suffit à prendre la 1ere place a la régulière

Mouais le but du Mans on pourra en parler des années... c'est comme le but de Hurst en 66 on saura jamais. C'est comme les hors-jeu pour un bras qui dépasse: c'est pas flagrant.
Par contre je pense que c'est tout à fait le genre d'action où dans le doute il faut mieux ne pas favoriser l'OM de peur de subir un cabale médiatique.

23 Mai 2009, 23:57

hide a écrit:
sonny a écrit:
hide a écrit:
iamaseb2 a écrit:hide, oui mais encore une fois être champion ne veut pas dire gagner 38 matchs/

Pour le match contre Lyon, oui il y avait bien 2-0. Mais de toute façon pour n'importe quel match, à moins que l'erreur arbitrale ait lieu à la 94 eme minute, on ne peut pas dire ce qu'il se serait réellement passé. Par contre, si sur 10 matchs sur 38, l'arbitre fait une erreur flagrante, tu peux être en droit de penser qu'à la fin de la saison tu aurais eu plus de points.

Mais moi sur la saison je me souviens plus des matchs sus nommés que d'erreurs d'arbitrage qui nous aurait couté à coup sur des points, non?

OM-Lorient avec les buts refusés, hors jeu fantome toussa
LeMans-OM et le but de samassa annulé pour rien
Bordeaux-OM et les 2 péno non sifflés

pour citer que ça mais qui suffit à prendre la 1ere place a la régulière

Mouais le but du Mans on pourra en parler des années... c'est comme le but de Hurst en 66 on saura jamais. C'est comme les hors-jeu pour un bras qui dépasse: c'est pas flagrant.
Par contre je pense que c'est tout à fait le genre d'action où dans le doute il faut mieux ne pas favoriser l'OM de peur de subir un cabale médiatique.

le même but marqué par bordeaux ets accordé sans le moindre doute et sans la moindre polémique

23 Mai 2009, 23:58

Bah j'espère que les arbitres feront un bilan des faits et se pencheront sur la question si il s'avère qu'ils ont pris beaucoup de décision erronée à l'encontre de l'OM. Car en effet ça peut être inconscient.

Même si faute d'élément, d'autres thèses demeurent possibles.

23 Mai 2009, 23:59

Nous sommes d'accord.
(Et le but de Wiltord contre Bordeaux, et celui de ce soir...)

24 Mai 2009, 00:00

j'ai oublié les 2 gros cons, quand je quittais le stade, qui sont persuadés que le match était arraché, que ça a du discuter avant le match :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

24 Mai 2009, 00:00

iamaseb2, arbitre + se pencher sur la question = :ptdr:

hide, c'était pour parler des matchs où on perd des points :wink:

24 Mai 2009, 00:04

iamaseb2, ils se pencheront sur la question comme ça : un jour tu ouvres l'Equipe, tu vois un article

"MR XXX (arbitre) : A CE MOMENT-LA, J'AURAIS DU SIFFLER EN FAVEUR DE L'OM"
contenu de l'article qui dit qu'en gros l'arbitre déplore qu'à tel moment il a fait comme ça, et conclusion il comprend que certaines décisions peuvent effectivement influencer le cours du jeu.

*** fin éternelle, plus jamais on en parle ***

24 Mai 2009, 00:05

Je me demande comment Bordeaux a fait pour gagner le match :shock: .

Je ne me souviens pas d'une seule occasion ( hormis le but ).

Je dis bravo aux 10 joueurs olympiens qui ont ramené la victoire... ils ont tellement contrôlé le match que j'ai uniquement regardé notre fabuleux attaquant B Koné, quelle présence, que de ballons touchés, que de tirs cadrés, quelle justesse dans ses choix devant le but, quel à propos! Je dis bravo mais il n'a servi à rien, si à mettre son unique tir à côté, tout en snobant tout le match Brandao qui lui faisait quasiment tout le temps l'effort de venir proposer une solution.
quand je vois ses stats au chevelu je me dis que c'est lui qui nous manquait l'été dernier, enfin ce qui nous a manqué c'est le bon casting au bon moment...

j'ai un peu l'impression que nancy nous a fait une faveur en mettant zerka a la place de hadji

24 Mai 2009, 00:06

BadrBoy a écrit:Je me demande comment Bordeaux a fait pour gagner le match :shock: .

Je ne me souviens pas d'une seule occasion ( hormis le but ).

ils en ont eu d'autres pourtant
il a fallu un grand ruffier quand meme, et jussie s'est bien loupé un moment aussi

24 Mai 2009, 00:23

En même temps hadji était malade hein...cela dit ça fait 10 match que bordeaux gagne à l arrache, ce sera peut être pas pareil contre une équipe de caen qui veut se sauver ...

24 Mai 2009, 00:23

J'ai vraiment l'impression d'être sur le forum de Caen :mrgreen:

24 Mai 2009, 00:26

Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Image

:twisted:

24 Mai 2009, 00:27

peezee a écrit:Que pensez-vous de mon nouvel avatar?

Image

:twisted:

t'as changé d'avatar ? :oops:

24 Mai 2009, 00:29

Je pense que mettre omlive aux couleurs du SMC serait super sympa, si en plus les supp' caennais peuvent avoir l'info ça ne pourra que leur faire plaisir :D

24 Mai 2009, 00:30

Putain, Savidan c'est Dexter avec un bouc :mrgreen:

24 Mai 2009, 00:54

Juste...c'est bien beau que Caen gagne...mais si nous on gagne pas c'est mort hein. On joue au vel contre Rennes en course pour l'Europa Cup...

24 Mai 2009, 01:02

Ouais fin Rennes il leur faudrait une sacrée perf' plus un concours de circonstance pour être en UEFA. Et après le match de ce soir je crois pas que nos joueurs soient prêts à lâcher l'affaire si facilement... :twisted:

Sinon putain mais ste chatte les Bodolaids, nan mais c'est immonde à ce niveau-là, ça devrait être interdit par la loi autant de bol pendant des mois et des mois... Si t'ajoutes l'arbitrage archi-favorable, comment tu veux faire pour gagner le titre, sérieux...? :shock:

Je préfère ne pas copier/coller ici les insultes que j'ai proferées à l'encontre de l'arbitre de touche, sa femme, sa maman, etc etc... sur le but refusé de Brandão, je serais obligé de m'auto-ban sinon... :mrgreen:
Répondre