Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:hide a écrit:iamaseb2 a écrit:hide, oui mais encore une fois être champion ne veut pas dire gagner 38 matchs/
Pour le match contre Lyon, oui il y avait bien 2-0. Mais de toute façon pour n'importe quel match, à moins que l'erreur arbitrale ait lieu à la 94 eme minute, on ne peut pas dire ce qu'il se serait réellement passé. Par contre, si sur 10 matchs sur 38, l'arbitre fait une erreur flagrante, tu peux être en droit de penser qu'à la fin de la saison tu aurais eu plus de points.
Mais moi sur la saison je me souviens plus des matchs sus nommés que d'erreurs d'arbitrage qui nous aurait couté à coup sur des points, non?
OM-Lorient avec les buts refusés, hors jeu fantome toussa
LeMans-OM et le but de samassa annulé pour rien
Bordeaux-OM et les 2 péno non sifflés
pour citer que ça mais qui suffit à prendre la 1ere place a la régulière
hide a écrit:sonny a écrit:hide a écrit:iamaseb2 a écrit:hide, oui mais encore une fois être champion ne veut pas dire gagner 38 matchs/
Pour le match contre Lyon, oui il y avait bien 2-0. Mais de toute façon pour n'importe quel match, à moins que l'erreur arbitrale ait lieu à la 94 eme minute, on ne peut pas dire ce qu'il se serait réellement passé. Par contre, si sur 10 matchs sur 38, l'arbitre fait une erreur flagrante, tu peux être en droit de penser qu'à la fin de la saison tu aurais eu plus de points.
Mais moi sur la saison je me souviens plus des matchs sus nommés que d'erreurs d'arbitrage qui nous aurait couté à coup sur des points, non?
OM-Lorient avec les buts refusés, hors jeu fantome toussa
LeMans-OM et le but de samassa annulé pour rien
Bordeaux-OM et les 2 péno non sifflés
pour citer que ça mais qui suffit à prendre la 1ere place a la régulière
Mouais le but du Mans on pourra en parler des années... c'est comme le but de Hurst en 66 on saura jamais. C'est comme les hors-jeu pour un bras qui dépasse: c'est pas flagrant.
Par contre je pense que c'est tout à fait le genre d'action où dans le doute il faut mieux ne pas favoriser l'OM de peur de subir un cabale médiatique.
BadrBoy a écrit:Je me demande comment Bordeaux a fait pour gagner le match .
Je ne me souviens pas d'une seule occasion ( hormis le but ).
peezee a écrit:Que pensez-vous de mon nouvel avatar?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, oukimaya et 163 invités