Modérateur: Modérateurs
Koenigs56 a écrit:Pour contrebalancer, il y a des matchs comme OM-Chocho et OM-Nice qu'on n'aurait jamais du gagner.
Ricard51 a écrit:Il existe un lobby arbitral HAINEUX ANTI OM qui est à l'affut de tout et que si il peut nous estanquer, il nous estanque.
C'est trop voyant maintenant, qu'on vienne pas nous dire que ça s'équilibre dans la saison, ils disent ça pour nous calmer.
Du fait de cette haine, et du fait du mode Q de Bordeaux quand ils ont des moments de flottement, il faudra un miracle pour choper le titre.
Si on gagne et que Bordeaux perd, je ne serai pas étonné de voir jaillir de mes fesses, 3000 nains à barbe rose voulant conquérir l'univers.
Je m'engage, si on chope le titre, à vous MP une vidéo dans laquelle avec un sécateur je me coupe une couille.
iamaseb2 a écrit:hide, avant de voir ce qu'on aurait pu mieux faire, est-ce qu'avec un arbitrage juste on ne serait pas déjà devant ?
Et si tu réponds par l'affirmative, alors le titre on ne l'a pas perdu tout seul (sans compter le fait que Bordeaux fait un beau championnat aussi).
iamaseb2 a écrit:Caen ne peut pas se satisfaire d'une défaite, on est d'accord. Bordeaux non plus.
Égalité à ce niveau là.
Maintenant si yen a un qui joue le titre, et l'autre le maintien, il doit avoir une différence entre les deux équipes. Bref, bordeaux super favori.
iamaseb2 a écrit:hide, oui mais encore une fois être champion ne veut pas dire gagner 38 matchs/
Pour le match contre Lyon, oui il y avait bien 2-0. Mais de toute façon pour n'importe quel match, à moins que l'erreur arbitrale ait lieu à la 94 eme minute, on ne peut pas dire ce qu'il se serait réellement passé. Par contre, si sur 10 matchs sur 38, l'arbitre fait une erreur flagrante, tu peux être en droit de penser qu'à la fin de la saison tu aurais eu plus de points.
iamaseb2 a écrit:hide, oui mais encore une fois être champion ne veut pas dire gagner 38 matchs/
Pour le match contre Lyon, oui il y avait bien 2-0. Mais de toute façon pour n'importe quel match, à moins que l'erreur arbitrale ait lieu à la 94 eme minute, on ne peut pas dire ce qu'il se serait réellement passé. Par contre, si sur 10 matchs sur 38, l'arbitre fait une erreur flagrante, tu peux être en droit de penser qu'à la fin de la saison tu aurais eu plus de points.
hide a écrit:iamaseb2 a écrit:hide, oui mais encore une fois être champion ne veut pas dire gagner 38 matchs/
Mais moi sur la saison je me souviens plus des matchs sus nommés que d'erreurs d'arbitrage qui nous aurait couté à coup sur des points, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, jax, Max216, Rony2D, selfmade footix et 193 invités