Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:iamaseb2, si la chance nous souriait, on aurait battu Toulouse et on aurait eu les pénos sifflés face à Lyon. Bordeaux a tout pour lui en ce moment. Vous priez depuis la fin avril que Bordeaux va se planter. On connait la suite.
Voilà, je ne crois PLUS au miracle.
boodream a écrit:marseillais74 a écrit:ohaime72 a écrit:mouss469 a écrit:Vous en avez pas marre de débattre à qui mérite ou pas???
ohaime72, où as tu vu quelqu'un se palucher sur la 2ème place?
j ai lu des gens se satisfaire de cette 2e place acquise avant la 38e...ç est vrai que c est trés bien j ai sans doute mal interprété à cause de mon agacement à voir Bordeaux toujours devant nous.
Je crois que l'on a été tellement sevré de titres depuis 93, que l'on se satisfait d'une seconde place. Paye ton manque d'ambition !
Les gars, cette année on avait les moyens et on a bouffé nous mêmes nos chances ! Pour ma part, ce sera un échec !
Nan mais c'est affreux de vivre ça. Personnellement jai jamais eu la chance de voir l'OM être champion de France, ce qui fait que j'étais vraiment mort de faim sur cette fin de saison. Je sais pas, j'avais la sensation que, puisque de toutes façon quoiqu'il arrive on soutiendra toujours l'OM même dans les moments difficiles qui finiront inévitablement par revenir tot ou tard, avoir été champions, vivre le titre, au moins une fois, ça m'aurait libéré d'un poids.
iamaseb2 a écrit:
Tu dois avant tout prendre plus de point que le second.
Castor_Troy a écrit:iamaseb2 a écrit:
Ce n'est pas aussi simple!
ça ne marche pas comme ça dans notre championnat où la victoire à domicile vaut 3pts et celle à l'extérieur seulement 2pts.
iamaseb2 a écrit:Castor_Troy a écrit:iamaseb2 a écrit:
Ce n'est pas aussi simple!
ça ne marche pas comme ça dans notre championnat où la victoire à domicile vaut 3pts et celle à l'extérieur seulement 2pts.
Arf ! Foutu règlement !
marseillais74 a écrit:el loco a écrit:si on est pas champion j'espère qu'on finira pas à un point sinon j'aurais la haine contre ce putain d'arbitre qui n'a pas vu le ballon de Samassa rentré dans les buts au Mans
Il n'était pas totalement rentré. Canal+ avait utilisé son système 3D pour prouver que le ballon n'avait pas totalement franchi la ligne.
Dragan a écrit:au passage gignac continue à faire son malheur en ligue 1. Encore un doublé dont un 2ème but
hide a écrit:La sensation que j'ai ce soir, c'est que ce titre nous l'avons surtout perdu tout seul, comme des grand.
J'ai l'impression, mais je n'ai pas suivi tout les matchs de Bordeaux contrairement à Marseille, que lorsque Bordeaux arrachait des victoires comme contre Monaco (aller) ou lors des derniers matchs nous nous perdions des matchs bêtement.
Je pense bien évidemment au match contre Lorient (- 3 pts au final) ou au match que nous avons dominer mais perdu sur des contres (Paris à l'aller, Lyon la semaine dernière, Toulouse...).
Je pense qu'avec un peu de mental/réussite nous aurions quelques points de plus. En est-il de même pour Bordeaux je ne sais pas? Avons nous gagné des match de manière injuste, je ne crois pas.
Mais je suis sûr que nous aurions pu avoir facilement 3 ou 4 points de plus sans crier au complot ou à l'incompétence des arbitres.
Cela dit finir 2ème serait une déception au vu de cette fin de championnat mais pas un échec, j'ai plus confiance en Marseille (ou Lyon) pour bonifier leur présence en C1 que Bordeaux qui pourrait voir des membres clé partir cet été.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, massiliaalex, negrOM et 193 invités