Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J37] Nancy - OM : Après Match, CR et Notes

23 Mai 2009, 22:42

Steven_defour a écrit:Yes we Caen 8)

enorme, je prend

Marseillais-du-93 a écrit:15 points d'écarts avec bordeaux à domiciles ... Tout est dit . On aurait peu être champion à 5 journée de la fin si on aurai fait le boulot nécessaire à domicile, c'est a dire ne pas perdre contre Nancy et surtout Lorient, le Psg avec ses 4 tirs 4 buts, etc ...

:taiwo:

squall, c'est clair.
Ces £*@€%$ ! ont eu pendant 3 mois une chatte surréaliste... Ils ont l'opportunité de taper la barre des 80 points en jouant la plupart de leurs matches en contre, même face à certaines équipes inférieures. On va avoir l'un des plus moches champions de France de l'histoire :(

23 Mai 2009, 22:43

Marseillais-du-93 a écrit:15 points d'écarts avec bordeaux à domiciles ... Tout est dit . On aurait peu être champion à 5 journée de la fin si on aurai fait le boulot nécessaire à domicile, c'est a dire ne pas perdre contre Nancy et surtout Lorient, le Psg avec ses 4 tirs 4 buts, etc ...

et avec un vrai arbitrage contre Bordeaux et Le Mans à l'exterieur on à 2 victoires de plus et on est 1er ce soir.

marseillais74 a écrit:Flys, OK pour dire qu'un club peut connaitre un coup de moins bien dans une saison. Mais on a à notre actif deux fautes professionnelles qui nous coûtent le titre aujourd'hui. Et c'est ces deux matches qui me restent en travers de la gorge. Maintenant on doit courir après Bordeaux car ils nous manquent ces points. Comme je l'ai dit, les miracles ça n'existe pas surtout que la chance a choisi son camp depuis mi avril.

Tu crois pas au miracle mais tu crois en la chance ?

marseillais74 a écrit:
ohaime72 a écrit:
mouss469 a écrit:Vous en avez pas marre de débattre à qui mérite ou pas??? #-o

ohaime72, où as tu vu quelqu'un se palucher sur la 2ème place?

j ai lu des gens se satisfaire de cette 2e place acquise avant la 38e...ç est vrai que c est trés bien j ai sans doute mal interprété à cause de mon agacement à voir Bordeaux toujours devant nous.

Je crois que l'on a été tellement sevré de titres depuis 93, que l'on se satisfait d'une seconde place. Paye ton manque d'ambition ! #-o

Les gars, cette année on avait les moyens et on a bouffé nous mêmes nos chances ! Pour ma part, ce sera un échec !

Nan mais c'est affreux de vivre ça. Personnellement jai jamais eu la chance de voir l'OM être champion de France, ce qui fait que j'étais vraiment mort de faim sur cette fin de saison. Je sais pas, j'avais la sensation que, puisque de toutes façon quoiqu'il arrive on soutiendra toujours l'OM même dans les moments difficiles qui finiront inévitablement par revenir tot ou tard, avoir été champions, vivre le titre, au moins une fois, ça m'aurait libéré d'un poids.

23 Mai 2009, 22:44

Betsamee a écrit:en tous cas nos branleurs qui ne méritent pas d'être champions viennent de battre le record de points pris a l'exterieur ainsi que ce lui du nombre de victoires consécutives a l'exterieur
mais bon il parait qu'en gagnant ses matchs a l'arrache a la maison on le merite plus ...

Si a la place de Bodo c'est l'OM ce soir, Monaco gagne 3-1. Je suis normalement pas vraiment du style a croire a la chance, destinee, tout ca... mais quand meme, rien que de regarder les 2 dernieres journee :? (le poteaux de Niang, l'action Valbuena/Brandon, le FCLOL 2 tirs 2 buts, le but refuse de Brandon, et la moule incommensurable des bodolais)

23 Mai 2009, 22:45

ça leur fait combien de victoires d'affilée les bordelais?

Castor_Troy a écrit:ça leur fait combien de victoires d'affilée les bordelais?

12

10

23 Mai 2009, 22:46

c'est 10 le record d'ailleurs en France non?

Caen Attitude !

Dix. Le compte est bon [-o<

iamaseb2 a écrit:

Mais qui te dit qu'en gagnant à domicile on aurait pas eu des contre-performance à l'extérieur ?

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de marge de progression, ce que je dis c'est que notre bilan global (domicile/extérieur) est bon.

Bah en pensant comme ça, c'est clair autant perdre des point à domicile comme ça on équilibrera les compte à l'extérieur et on misera sur une défaillance de l'adversaire pour gagner ... Si tu veux être champion tu doit avant tout gagner à domicile et arracher le max de point à l'extérieur .
Si on avait pas merdé sur lorient ( 2-0 ; 2-3 ) sur paris ( 2-1 ; 2-4 ) je ne pense pas que ça aurai affecté nos résultats à l'extérieur ...

23 Mai 2009, 22:47

ah ouais quand meme...

...:pleure:

23 Mai 2009, 22:48

Caen 5-0 Bordeaux

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=laIn8cmZgkE[/youtube]
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 23 Mai 2009, 22:49, modifié 2 fois.

23 Mai 2009, 22:48

savidan va nous sortir le grand jeu! :fier: :lol:

Allez bonne soiree! je vais feter notre titre ce soir :boire2:

23 Mai 2009, 22:50

Arf je pensais que c'était 12. Bon bah 10 ça leur suffira ;).

Marseillais-du-93 a écrit:
iamaseb2 a écrit:

Mais qui te dit qu'en gagnant à domicile on aurait pas eu des contre-performance à l'extérieur ?

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de marge de progression, ce que je dis c'est que notre bilan global (domicile/extérieur) est bon.

Bah en pensant comme ça, c'est clair autant perdre des point à domicile comme ça on équilibrera les compte à l'extérieur et on misera sur une défaillance de l'adversaire pour gagner ... Si tu veux être champion tu doit avant tout gagner à domicile et arracher le max de point à l'extérieur .
Si on avait pas merdé sur lorient ( 2-0 ; 2-3 ) sur paris ( 2-1 ; 2-4 ) je ne pense pas que ça aurai affecté nos résultats à l'extérieur ...

Tu dois avant tout prendre plus de point que le second.

La question qu'on devrait se poser c'est expliquer pourquoi on est plus fort à l'extérieur qu'à domicile, et ainsi prendre plus de point à domicile. Mais si tu dis qu'on perd le titre à domicile, il faut aussi dire qu'on s'en approche à l'extérieur.

caen qui va jouer le match de sa vie , peut battre bordeaux
mais malheureusement nous on va jouer a la maison , on aurait joué a rennes , j'aurais ete plus confiant :?

iamaseb2, si la chance nous souriait, on aurait battu Toulouse et on aurait eu les pénos sifflés face à Lyon. Bordeaux a tout pour lui en ce moment. Vous priez depuis la fin avril que Bordeaux va se planter. On connait la suite.

Voilà, je ne crois PLUS au miracle.
Répondre