Steven_defour a écrit:Yes we Caen
enorme, je prend
Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:Yes we Caen
Marseillais-du-93 a écrit:15 points d'écarts avec bordeaux à domiciles ... Tout est dit . On aurait peu être champion à 5 journée de la fin si on aurai fait le boulot nécessaire à domicile, c'est a dire ne pas perdre contre Nancy et surtout Lorient, le Psg avec ses 4 tirs 4 buts, etc ...
Marseillais-du-93 a écrit:15 points d'écarts avec bordeaux à domiciles ... Tout est dit . On aurait peu être champion à 5 journée de la fin si on aurai fait le boulot nécessaire à domicile, c'est a dire ne pas perdre contre Nancy et surtout Lorient, le Psg avec ses 4 tirs 4 buts, etc ...
marseillais74 a écrit:Flys, OK pour dire qu'un club peut connaitre un coup de moins bien dans une saison. Mais on a à notre actif deux fautes professionnelles qui nous coûtent le titre aujourd'hui. Et c'est ces deux matches qui me restent en travers de la gorge. Maintenant on doit courir après Bordeaux car ils nous manquent ces points. Comme je l'ai dit, les miracles ça n'existe pas surtout que la chance a choisi son camp depuis mi avril.
marseillais74 a écrit:ohaime72 a écrit:mouss469 a écrit:Vous en avez pas marre de débattre à qui mérite ou pas???
ohaime72, où as tu vu quelqu'un se palucher sur la 2ème place?
j ai lu des gens se satisfaire de cette 2e place acquise avant la 38e...ç est vrai que c est trés bien j ai sans doute mal interprété à cause de mon agacement à voir Bordeaux toujours devant nous.
Je crois que l'on a été tellement sevré de titres depuis 93, que l'on se satisfait d'une seconde place. Paye ton manque d'ambition !
Les gars, cette année on avait les moyens et on a bouffé nous mêmes nos chances ! Pour ma part, ce sera un échec !
Betsamee a écrit:en tous cas nos branleurs qui ne méritent pas d'être champions viennent de battre le record de points pris a l'exterieur ainsi que ce lui du nombre de victoires consécutives a l'exterieur
mais bon il parait qu'en gagnant ses matchs a l'arrache a la maison on le merite plus ...
Castor_Troy a écrit:ça leur fait combien de victoires d'affilée les bordelais?
iamaseb2 a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:15 points d'écarts avec bordeaux à domiciles ... Tout est dit . On aurait peu être champion à 5 journée de la fin si on aurai fait le boulot nécessaire à domicile, c'est a dire ne pas perdre contre Nancy et surtout Lorient, le Psg avec ses 4 tirs 4 buts, etc ...
Mais qui te dit qu'en gagnant à domicile on aurait pas eu des contre-performance à l'extérieur ?
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de marge de progression, ce que je dis c'est que notre bilan global (domicile/extérieur) est bon.
Marseillais-du-93 a écrit:iamaseb2 a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:15 points d'écarts avec bordeaux à domiciles ... Tout est dit . On aurait peu être champion à 5 journée de la fin si on aurai fait le boulot nécessaire à domicile, c'est a dire ne pas perdre contre Nancy et surtout Lorient, le Psg avec ses 4 tirs 4 buts, etc ...
Mais qui te dit qu'en gagnant à domicile on aurait pas eu des contre-performance à l'extérieur ?
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de marge de progression, ce que je dis c'est que notre bilan global (domicile/extérieur) est bon.
Bah en pensant comme ça, c'est clair autant perdre des point à domicile comme ça on équilibrera les compte à l'extérieur et on misera sur une défaillance de l'adversaire pour gagner ... Si tu veux être champion tu doit avant tout gagner à domicile et arracher le max de point à l'extérieur .
Si on avait pas merdé sur lorient ( 2-0 ; 2-3 ) sur paris ( 2-1 ; 2-4 ) je ne pense pas que ça aurai affecté nos résultats à l'extérieur ...
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Gorda, Major Tonio, peezee, Rony2D, selfmade footix et 190 invités