ptitjouques a écrit:Et vous pensez pas que l'on a perdu le titre sur les blessures (tout comme lyon)???
on l a perdu en ne gagnant pas à domicile contre Lorient, Nancy, Le Mans et....Lyon.
Modérateur: Modérateurs
ptitjouques a écrit:Et vous pensez pas que l'on a perdu le titre sur les blessures (tout comme lyon)???
iamaseb2 a écrit:ohaime72, on peut être satisfait d'être second et regretter de ne pas être champion.
M'enfin, chacun fait ce qu'il veut et supporte l'OM comme il lui semble.
Steven_defour a écrit:Yes we Caen
Steven_defour a écrit:ohaime72, Bordeaux l'a pas perdu à l'extérieur lui?
marseillais74 a écrit:Flys a écrit:ohaime72 a écrit:Flys a écrit:Figuration ou pas, c'est bien la LDC qui permet la rentrée d'importantes sommes d'argent, et donc la venue de joueurs pouvant aider à passer des paliers.
3 ans de suite en LDC, c'était juste impensable il y a quelques temps.
bah quand tu es L OM pas tant que ça...c est même le minimum.
on attend un titre depuis 93, rien à branler de se palucher sur une 2e place !
On revient de loin... On est l'OM, et l'OM aujourd'hui, sportivement, c'est quoi ?...
La perte du titre m'attriste, mais qui a perdu deux finales de l'UEFA, de Coupe de France, et s'est fait niquer par le PSG en 99 ?
Le chat noir est toujours là. Alors si on se construit, c'est déjà ça. D'autres "grands" clubs fr peuvent pas en dire autant.
La construction a assez duré. Cette année, on avait les moyens pour mettre tout le monde d'accord mais nos starlettes en avaient décidé autrement à la fin 2008. Quand je dis qu'un championnat se gagne sur la régularité, voilà maintenant on paye nos conneries. Je suis persuadé qu'avec 3 ou 4 points d'avances avant le match face à Lyon, on aurait pu gérer ce match. On s'est mis la pression et voilà le résultat.
Bordeaux a un sacré mental et je ne vois pas comment ils vont se trouer la semaine prochaine face à une équipe qui continue à se faire peur. Caen ne pourra jamais jouer libérer.
Steven_defour a écrit:ohaime72, Bordeaux l'a pas perdu à l'extérieur lui?
marseillais74 a écrit:ohaime72 a écrit:mouss469 a écrit:Vous en avez pas marre de débattre à qui mérite ou pas???
ohaime72, où as tu vu quelqu'un se palucher sur la 2ème place?
j ai lu des gens se satisfaire de cette 2e place acquise avant la 38e...ç est vrai que c est trés bien j ai sans doute mal interprété à cause de mon agacement à voir Bordeaux toujours devant nous.
Je crois que l'on a été tellement sevré de titres depuis 93, que l'on se satisfait d'une seconde place. Paye ton manque d'ambition !
Les gars, cette année on avait les moyens et on a bouffé nous mêmes nos chances ! Pour ma part, ce sera un échec !
ohaime72 a écrit:iamaseb2 a écrit:ohaime72, on peut être satisfait d'être second et regretter de ne pas être champion.
M'enfin, chacun fait ce qu'il veut et supporte l'OM comme il lui semble.
oui, perso je regrette de n être que 2e....car y avait moyen cette année.
squall a écrit:Steven_defour a écrit:Yes we Caen
joli
classement actuel:
Rang Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.
1 Bordeaux 77 37 23 8 6 63 34 29
2 Marseille 74 37 21 11 5 63 35 28
classement final en 1998/1999:
Pt J V N D Bp Bc Dif.
1 BORDEAUX 72 34 22 6 6 66 29 + 37
2 MARSEILLE 71 34 21 8 5 56 28 + 28
Marseillais-du-93 a écrit:15 points d'écarts avec bordeaux à domiciles ... Tout est dit . On aurait peu être champion à 5 journée de la fin si on aurai fait le boulot nécessaire à domicile, c'est a dire ne pas perdre contre Nancy et surtout Lorient, le Psg avec ses 4 tirs 4 buts, etc ...
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375 et 166 invités