[Ligue 1 - J37] Nancy - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
12%
N
4
7%
2
41
72%
Je ne passe *jamais* par la Lorraine
5
9%

Nombre total de votes : 57

Re: [Ligue 1 - J37] Nancy - OM : Avant-Match et Live

Messagepar TonyO » 20 Mai 2009, 08:42

Je serai Diouf, je ferai un petit com' à la Aulas dans la presse pour mettre la pression sur l'arbitre.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar flammier » 20 Mai 2009, 09:07

nancy va se faire manger cru.

Allez l'OM, Allez Caen, Allez ASM!!
--
l'OM dans un coeur de vik
flammier
Newbie

Messagepar Mtpstyle27 » 20 Mai 2009, 09:43

jerrib a écrit:On etais vraiment sur une purain de dynamique depuis le match au parc...

je le disais moi que ça pué !
:cretin:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar pilpoil » 20 Mai 2009, 09:47

match oh combien important!
Il faut absolument gagner pour 2 raisons :

- être sur d'être au moins 2ème sans craindre le dernier match
- mettre la pression sur Bordeaux, qui aura grave les nerfs à vif pour le dernier match (le top serait que Monaco fasse un nul (gagner encore mieux mais là j'y crois moyen) pour que lors du dernier match un nul ne suffise pas contre Caen.)

Donc Victoire
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 20 Mai 2009, 09:48

La donne a changé, la pression est sur les Bordelais,
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais74 » 20 Mai 2009, 09:49

flammier a écrit:nancy va se faire manger cru.

Allez l'OM, Allez Caen, Allez ASM!!

Il y a un excès d'optimisme dans ce message ! :o
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 20 Mai 2009, 10:06

meh75, tu parles, s'ils n'y arrivent pas Auriac les aidera as usual
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Travis Bickle » 20 Mai 2009, 10:17

Steven_defour a écrit:meh75, tu parles, s'ils n'y arrivent pas Auriac les aidera as usual

c'est marrant cette faculté a voir des complots partout pour mieux occulter ses propres faiblesses...

Les Bordelais ont joué 3 fois avec la pression de votre résultat, ils ont été menés à chaque fois, mais ils ont gagnés les 3 fois.
Les Marseillais ont joué une seule fois avec la pression du résultat de Bdx, ils ont été menés, mais ne sont jamais revenus...

Pour moi le problème vient de là, l'OM est meilleur que Bdx dans le jeu, propose un football plus agréable, mais s'est chié dessus au moment de conclure.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 20 Mai 2009, 10:20

Travis Bickle, La pression du résultat on l'a eu qu'une fois? LOL

Quand on a été à Lille ou à Sainté dans l'obligation de gagner ca compte ou pas? juste ca par exemple et je peux t'en citer beaucoup plus
Modifié en dernier par Steven_defour le 20 Mai 2009, 10:23, modifié 1 fois.

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar mistral gagnant » 20 Mai 2009, 10:23

Travis Bickle, n a pas tord & le fait qu on est rien gagné depuis des lustres & peut être étranger à cela
Sinon pour le match , je vois un beau 0-0 des familles
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 20 Mai 2009, 10:24

mistral gagnant, il a tord quand il dit que c'est arrivé une seule fois. Parce qu'à ce moment là Bordeaux qui vient chez nous avec la pression du résultat ils paument alors qu'est ce qu'on dit dans ces cas la?

On est pas leader depuis 1 mois pour rien

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Travis Bickle » 20 Mai 2009, 10:36

Steven_defour a écrit:mistral gagnant, il a tord quand il dit que c'est arrivé une seule fois. Parce qu'à ce moment là Bordeaux qui vient chez nous avec la pression du résultat ils paument alors qu'est ce qu'on dit dans ces cas la?

On est pas leader depuis 1 mois pour rien

sur les 4 derniers matchs (cad depuis que l'on sait que le titre se joue entre OM et Bdx), OM a joué 3 fois avant Bdx, et une fois après.C'est de cette pression là que je te parle.Quand il s'agit d'assumer son statut, de s'affirmer comme le patron de la L1.

et je pense que la différence s'est faite au niveau mental, pas au niveau de la qualité de l'équipe.Regarde Bdx, ils ont un leader sur le terrain , Gourcuff, et bien c'est lui qui sort du lot au moment décisif.C'est lui qui tire l'équipe vers le haut quand elle en a besoin.
Regarde l'OL, ils avaient besoin de gagner au Vel' dimanche, et ben c'est Benzema et Juni qui ont marqué...

Vous avez de bons joueurs, de très bons même, mais personne n'assume dans votre équipe. C'est dommage, parce que je pense sincèrement que l'OM est l'équipe la meilleure du championnat.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 20 Mai 2009, 10:43

Travis Bickle, qu'on joue avant ou après ca ne change pas grand chose, on l'assume notre statut puisqu'on est resté quasiment plus d'un mois leader.

On était mené contre Lille on est revenu, on était mené à lorient on est revenu. Bref pour moi c'est pas le mental qui nous est défaillant.

Après plus que le mental c'est une question de réussite les frappes sur les poteaux leur revienne souvent dans les pieds et nous non confère les matches de ce week-end. Puis comme dirait l'autre ca fait longtemps qu'on en parle mais leur calendrier est favorable. C'est pas la même chose de jouer Le Mans qui n'a rien à jouer que de jouer Lyon.

et qu'on ne me sorte pas qu'ils ont gagné contre l'OL. Il y a qu'à voir les erreurs d'arbitrage. Même si tu vas me dire que je crie encore au complot.

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar superolive » 20 Mai 2009, 10:43

je crois surtout qu'on a merdé en débbut / milieu de saison , parce qu'on a eu un paquet de matchs le dimanche soir ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 20 Mai 2009, 10:44

Travis Bickle a écrit:
Steven_defour a écrit:meh75, tu parles, s'ils n'y arrivent pas Auriac les aidera as usual

c'est marrant cette faculté a voir des complots partout pour mieux occulter ses propres faiblesses...

Les Bordelais ont joué 3 fois avec la pression de votre résultat, ils ont été menés à chaque fois, mais ils ont gagnés les 3 fois.
Les Marseillais ont joué une seule fois avec la pression du résultat de Bdx, ils ont été menés, mais ne sont jamais revenus...

Pour moi le problème vient de là, l'OM est meilleur que Bdx dans le jeu, propose un football plus agréable, mais s'est chié dessus au moment de conclure.

en meme temps tu recois Lyon pas Sochaux... et comme ca a été precisé, c'est pas la 1ere fois qu'on a la pression ces derniers mois et on s'en est plutot bien sorti en general. Niveau mental on a été assez bon sur cette fin de saison.

on a surtout perdu betement des pts en 1ere partie de championnat a cause d'un recrutement incomplet (jouer sans bon attaquant en decembre et janvier c'est :shock: ) et on a une tactique pas adaptée au Vel (la encore c'est en partie du au recrutement qui a debouché sur des profils de joueurs trop similaires devant et a l'entetement du coach qui aurait quand meme pu mieux tirer profit de gars comme Witord et Zenden par exemple).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » 20 Mai 2009, 10:47

gigi, +1
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 20 Mai 2009, 10:49

on le savait que cette fin de calendrier allait être enferesque mais bon ...

Les regrets sont surtout des matchs tels que Toulouse , VA , Le Mans ( à domicile qui est notre gros handicap )
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Travis Bickle » 20 Mai 2009, 10:50

gigi, fait pas le petit slip, vous aviez toutes les cartes en main pour battre cet OL là.
Bien sûr qu'avec Brandao depuis aout, avec un recrutement un peu meilleur, vous seriez devant avec 10 points d'avance, mais ça ne sert à rien de réécrire l'histoire.

votre effectif actuel est suffisamment bon pour battre l'OL au Vel.Je me répète, mais ce qui m'a surpris dimanche soir, c'est de ne pas voir vos leaders tirer l'équipe vers le haut : Mandanda bof, Cana bof, Niang pas décisif...
Il manque un peu de caractère à cette équipe.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 20 Mai 2009, 10:53

il manque un peu de caractère , mais on a su aussi faire des gros matchs cette saison.

Pour moi la première place est perdue comme certains le disent ici dans d'autres matchs.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 20 Mai 2009, 10:58

superolive a écrit:il manque un peu de caractère , mais on a su aussi faire des gros matchs cette saison.

Pour moi la première place est perdue comme certains le disent ici dans d'autres matchs.

bien sûr que vous avez perdu des points "connement", mais quelle équipe n'est pas dans ce cas là ? malgré cela, vous aviez votre destin entre vos mains ne l'oubliez pas.bien sûr que vous avez gagné des matchs a enjeu cette saison, mais celui là était d'un tout autre calibre au niveau de l'enjeu, et donc de la pression.

pour moi vous étiez à un match du titre, si vous aviez battu l'OL, le titre était pour vous.C'était une finale, vous l'avez perdue.Il y a une part de mental la dedans.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin