[Ligue 1 - J37] Nancy - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
12%
N
4
7%
2
41
72%
Je ne passe *jamais* par la Lorraine
5
9%

Nombre total de votes : 57

Re: [Ligue 1 - J37] Nancy - OM : Avant-Match et Live

Messagepar omarinho » 19 Mai 2009, 21:44

La super nouvelle c'est que nous serons arbitré par Layec et un des frères Duhamel (juge de touche). Après qu'on nous dise pas que l'on est parano.
omarinho
Newbie

Messagepar Dragan » 19 Mai 2009, 21:46

Faut gagner samedi et si possible par 2 buts d'écart minimum.
Parce que c'est pas fini et parce qu'à la dernière journée avec le fait de s'y croire déjà et un caen qui n'aura que la victoire pour sauver sa peau en ligue 1 normalement (si ils perdent à lyon samedi prochain), on aura encore un coup à jouer.. et oui c'est ça le pire.

Mais bon on en est loin. Prendre les 3 pts samedi et après on verra. Faire le taffe pendant 2 matchs et espérer que savidan et sa bande fassent l'exploit pour sauver leur peau. Et avec un peu de pression au fil de ce match là, qui sait ce qui peut arriver...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar omarinho » 19 Mai 2009, 21:49

C'est sur ce genre de match à enjeu qu'on peut voir si l'equipe a vraiment progressé au niveau mental. On a pris une grosse claque dimanche (peut etre immeritée certe mais une claque). Maintenant faut tout donner, les mecs doivent se dire qu'ils jouent leurs vies sur ce match. En cas de contre performance, j'avoue avoir peur pour la seconde place.
omarinho
Newbie

Messagepar fifi » 19 Mai 2009, 21:59

Je crois en Park Chu-Young. 8)
Vous voulez un soin, Monsieur?
fifi
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 19 Mai 2009, 22:04

peezee a écrit:GAGNER à Nancy, pour:

:arrow: niquer la Correa team qui nous l'avait mis bien profond au Vél
    :arrow: parsk'on pète tout à l'extérieur, et y'a pas de raison que ça change
    :arrow: pour niquer le FC LOL et les obliger au tour préliminaire de LdC
    :arrow: pour continuer à mettre la pression aux Bodolaises, qui pourraient finir par craquer
    :arrow: parske 2 multiplexes à stresser c'est mieux qu'1
    :arrow: parske sinon c'était pas la peine de prétendre au titre

Et ça vous suffit pas?? :shock: :twisted:

ca me suffit pas, tu peux rajouter :
pour faire fermer la gueule de dugarry et de toutes les petites putes anti-marseillaises

voilà c'est mieux comme ca.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar meh75 » 19 Mai 2009, 23:07

Une victoire a Nancy et on revient dans la course, a écouter les supporters et les joueurs je les trouvent très confiant les bordelais
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 19 Mai 2009, 23:20

ils ont raison de l'etre
ils vont jouer des équipes bien plus faibles (meme si sur un match, tout est possible). J'espère qu'ils vont avoir le melon :twisted:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar ricorico » 19 Mai 2009, 23:32

Si on gagne nos 2 matchs on sera champion!!!(quotez mes amis,quotez!!!)
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar BW » 20 Mai 2009, 04:57

Perso je crois au titre, car il reste 2 matchs. La chance tournera en faveur de l'OM, j'en suis certains. Car perso le match contre lyons c'est joué sur des détaille. j'ai cru revoir un m
On se doit d'être présent. face à nancy et Renne.
Mandanda se doit d'être imperiale, et en attaque on faire preuve de plus de réalisme.
BW
En formation
En formation

Messagepar BW » 20 Mai 2009, 05:23

Perso je crois au titre, car il reste 2 matchs. La chance tournera en faveur de l'OM, j'en suis certains. Car contre lyons, cela c'est joué sur des détailles. j'ai cru revoir un match contre le shactar.
Bordeaux ne tiendra pas la cadence, car gagner à l'arrache est usant physiquement et psychologiquement. Si malgré tout il gagne leur 2 matchs , je qualifierais cela de vole. C'est pour moi impossible de réalisé 10 victoire d'affilié, surtout que le niveau de bordeaux n'est pas supérieur à celui de l'om.
La chance est le seul facteur de différenciation, et pour l'heure on en a pas, pour le moment

Ainsi faute de chance, onn se doit d'être présent. face à nancy et à Renne. L'om ne pourra compté que sur elle.
Mandanda se devra être impériale, et en attaque on devra faire preuve de plus de réalisme.

Bien sure HBA devra être décisif et nous prouver qu'il n'est pas un tricoteur mais un footballeur.
Nancy, Renne, 2 finales deux victoires avec la manière pour être champions
.
BW
En formation
En formation

Messagepar billou.cloclo » 20 Mai 2009, 06:57

gagnons déjà nancy
rennes à domicile sans les joueurs qui se sont pris un carton contre lyon
sa sera loin d'être un match gagné...
mais bon, le seul moyen de pas avoir de regret, c'est de gagné nancy déjà :)
(et par la même assuré la seconde place)
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar marseillais74 » 20 Mai 2009, 07:04

randoulou a écrit:ils ont raison de l'etre
ils vont jouer des équipes bien plus faibles (meme si sur un match, tout est possible). J'espère qu'ils vont avoir le melon :twisted:

Je ne crois pas. Ils ont l'air vraiment concentré sur cet objectif et je ne vois pas comment ils pourraient louper un match. Même si ça devait se jouer à Caen, rien ne les arrêtera, c'est bien trop faible en face.

Ils faut vous faire une raison. Les joueurs ont pris un sacré coup derrière la tête et je crains le pire samedi à Nancy. Et puis si Gerets nous remets Ben Arfa et Valbuena titulaires, on est franchement mal !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 20 Mai 2009, 07:11

BW a écrit:Bordeaux ne tiendra pas la cadence, car gagner à l'arrache est usant physiquement et psychologiquement. Si malgré tout il gagne leur 2 matchs , je qualifierais cela de vole. C'est pour moi impossible de réalisé 10 victoire d'affilié, surtout que le niveau de bordeaux n'est pas supérieur à celui de l'om.

Beaucoup d'entre vous estimaient qu'ils allaient se faire battre à Rennes, contre Sochaux, à Valenciennes... On a vu. C'est la gnac qui les fait gagner en ce moment. Quand tu as 3 ou 4 joueurs dans la surface et que tu pilonnes l'adversaire, la probabilité que tu marques est importante. Les victoires, ils sont allés les chercher avec les tripes même si pour certaines d'entre elle l'arbitrage a été favorable.

Mais dire qu'ils auront volé leurs deux derniers matches si ils sont champions, c'est grotesque ! #-o
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 20 Mai 2009, 07:18

bobo95 a écrit:Victoire !!! Réparer l'affront de ce week-end en pliant Nancy. Loin du Vélodrome une taule est envisageable !

faut surtout laver l'affront du match aller. Les Nanceens nous avaient bien plus humilié que les Lyonnais...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 20 Mai 2009, 07:25

ideh a écrit:
pek1387 a écrit:
2 points positifs pour ce match.

. On est imbattale à l'exterieur
. Nancy n'aime pas Bordeaux

Faut positiver

ça ne dépend pas de nous, c'est bien ça le probleme

Ricardo voudra mettre des bâtons dans les roues Bordelaises, car il est rancunier et fier :oops:

rancunier de quoi? c'est lui qui s'est barré a l'ASM pour le pognon... fier a la limite puisqu'il a l'air bien con du coup d'avoir laché un club qui avait le vent en poupe pour un ASM sur le declin complet.
mais bon, c'est pas lui qui est sur le terrain. Sa troupe de minots qui sait pas se motiver un minimum contre le Havre, le sera surement contre Bdx.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 20 Mai 2009, 07:33

TonyO a écrit:C'est marrant tout le peuple est pour Bodo et il y a personne dans leur stade!

Aaaah quelle passion! Quelle Effervescence! Que c'est bon pour le foot français! :roll:

ça me saoule grave toutes ces réactions "tant que c'est pas Marseille ou Paris qui est champion ça me va!", style Lorient serait champion devant nous ils seraient fous de joie!

C'est digne des gens et des journaleux qui sont content que Guinguamps ait gagné la coupe de France et qui se plaindront du niveau des clubs français quand on se fera rétamer en Europa League!

La France: un beau pays de Beauf rageux! :evil:

et de paranos aussi :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 20 Mai 2009, 07:41

Bon, allez gagner là bas pour :

- assurer la seconde place
- espérer un miracle
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marseillais74 » 20 Mai 2009, 08:03

gigi a écrit:
TonyO a écrit:C'est marrant tout le peuple est pour Bodo et il y a personne dans leur stade!

Aaaah quelle passion! Quelle Effervescence! Que c'est bon pour le foot français! :roll:

ça me saoule grave toutes ces réactions "tant que c'est pas Marseille ou Paris qui est champion ça me va!", style Lorient serait champion devant nous ils seraient fous de joie!

C'est digne des gens et des journaleux qui sont content que Guinguamps ait gagné la coupe de France et qui se plaindront du niveau des clubs français quand on se fera rétamer en Europa League!

La France: un beau pays de Beauf rageux! :evil:

et de paranos aussi :lol:

Il y a autant de frustration chez eux que chez nous. En ce qui nous concerne, on attend depuis des années un titre, donc il y a une certaine impatience chez les supporters lorsque je lis leurs messages sur l'Equipe.fr. ET chez les autres, tu as l'impression que la France va redevenir Marseillaise si on gagne un titre, qu'on va en entendre parler pendant 10 ans, qu'on est trop fier, qu'on est des tricheurs, qu'on a les médias dans notre poche (je demande à voir... :-k ). J'aimerais bien que les médias aillent lécher leur fion de temps en temps. Ils ne se plaignent pas d'être harcelé par des journaleux dont leur seul but est de vendre du papier. Ils ne savent pas la chance qu'ils ont ! :roll:
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 20 Mai 2009, 08:22

On etais vraiment sur une purain de dynamique depuis le match au parc...
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 20 Mai 2009, 08:30

jerrib, on y est toujours faut arrêter de croire les journaleux qui disent qu'on est dans un trou. On a perdu contre le Shaktar on est revenu ce sera la même samedi. Mais Auriac et Layec nous baiseront à leur manière
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin