Dédé de Rocca a écrit:Si on gagne et que Bordeaux perd, je m'auto-fiste sur youtube en avalant un bol de diarrés contracté lors du multiplex.
Ca doit pas être très agréable de mater un match de foot dans la même pièce que toi ...
Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Si on gagne et que Bordeaux perd, je m'auto-fiste sur youtube en avalant un bol de diarrés contracté lors du multiplex.
iamaseb2 a écrit:Si marseille gagne 1-0 et que bordeaux perd 1-0, imaginez la tension du dernier match !
riberino a écrit:j'ai bien peur que bordeaux ne mette un carton (genre 3 ou 4 buts) a monaco qui a une des plus mauvaise defense de ligue 1 et en plus , plus aucune motivation dans ce club, ou tout le monde va partir.
il faudra donc qu'on gagne par 3 ou 4 buts d'ecarts a nancy pour esperer gagner le championnat au goal average
marseillais74 a écrit:Il y a eu trop de matches cette saison où l'équipe n'a pas joué les 90 minutes. Pour moi, c'est le plus gros défaut de cette équipe. Contre Lorient, même si tu mènes 2-0, tu dois fermer la baraque et là on a eu 11 joueurs statiques au milieu du terrain et Gameiro nous a dit bonjour ce soir là. Nancy, c'est le pire match de la saison. Peut-on parler de match. Bien évidemment, non. Diouf et Gerets auraient du exiger que tous les joueurs restent sur Marseille après cette branlée. C'est une faillite au niveau du mental. Croire que lorsque l'on est à l'OM, tout sera plus facile, est une utopie.
marseillais75 a écrit:Il faut savoir gérer les temps faibles dans un match, ce que l'on n' a pas été capable de faire. Et de deux, il faut savoir gérer les erreurs d'arbitrage. Je trouve que l'on s'est trop caché derrière, surtout Valbuena. Les joueurs devraient quand même faire leur auto critique. Les arbitres sont mauvais, c'est certain, mais on a beaucoup de simulateurs...
marseillais74 a écrit:Il faut surtout de la régularité, et ça n'a pas été notre fort cette saison.
iamaseb2 a écrit:ideh, mouais, mais c'est des bons souvenirs si ça va dans le bon sens
ideh a écrit:iamaseb2 a écrit:ideh, mouais, mais c'est des bons souvenirs si ça va dans le bon sens
Et dans l'autre sens, je ne veux même pas savoir comment ça va se passer.
Mon petit coeur est trop fragile pour ça.
marseillais74 a écrit:pbb35, ce n'est que subjectif mais pour moi la régularité, c'est :
- de bonnes performances à domicile (les nôtres cette saison c'est plutôt moyen)
- un bilan comptable honorable à l'extérieur (le notre est très bon).
A vrai dire, depuis 3 ans, nos secondes parties de saison sont très bonnes, alors que l'entame est chaotique (sauf 2006). Je ne comprend pas pourquoi on manque de régularité entre octobre et janvier... Il y a quelque chose qui m'échappe.
Après tu pourras me dire que seul le nombre final de points compte, mais si on n'avait pas foiré nos mois de novembre et décembre, cette équipe avait le moyen de plier l'affaire. Le niveau du championnat a de nouveau baissé si on regarde de près les performances lyonnaises. Il est probable qu'on ait un Lyon revanchard la saison prochaine. C'est pourquoi je pense sincèrement qu'on a raté l'occasion de passer enfin un cap.
loursin a écrit:je crois bien que c'était un multiplex ouais. rien que d'y penser j'ai envie de vomir.
marseillais74 a écrit:pbb35, ce n'est que subjectif mais pour moi la régularité, c'est :
- de bonnes performances à domicile (les nôtres cette saison c'est plutôt moyen)
- un bilan comptable honorable à l'extérieur (le notre est très bon).
A vrai dire, depuis 3 ans, nos secondes parties de saison sont très bonnes, alors que l'entame est chaotique (sauf 2006). Je ne comprend pas pourquoi on manque de régularité entre octobre et janvier... Il y a quelque chose qui m'échappe.
Après tu pourras me dire que seul le nombre final de points compte, mais si on n'avait pas foiré nos mois de novembre et décembre, cette équipe avait le moyen de plier l'affaire. Le niveau du championnat a de nouveau baissé si on regarde de près les performances lyonnaises. Il est probable qu'on ait un Lyon revanchard la saison prochaine. C'est pourquoi je pense sincèrement qu'on a raté l'occasion de passer enfin un cap.
iamaseb2 a écrit:Gambass, à voir après le mercato, mais Lyon ne fera pas deux annnées de transition.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 142 invités