[Ligue 1 - J37] Nancy - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
12%
N
4
7%
2
41
72%
Je ne passe *jamais* par la Lorraine
5
9%

Nombre total de votes : 57

Re: [Ligue 1 - J37] Nancy - OM : Avant-Match et Live

Messagepar iamaseb2 » 23 Mai 2009, 16:27

Dédé de Rocca a écrit:Si on gagne et que Bordeaux perd, je m'auto-fiste sur youtube en avalant un bol de diarrés contracté lors du multiplex.

:jesors:

Ca doit pas être très agréable de mater un match de foot dans la même pièce que toi ...
iamaseb2

Messagepar Strife » 23 Mai 2009, 16:30

iamaseb2 a écrit:Si marseille gagne 1-0 et que bordeaux perd 1-0, imaginez la tension du dernier match !

J'imagine la gueule des mecs a 100%foot en direct de Bordeaux :lol:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 23 Mai 2009, 16:35

j'ai bien peur que bordeaux ne mette un carton (genre 3 ou 4 buts) a monaco qui a une des plus mauvaise defense de ligue 1 et en plus , plus aucune motivation dans ce club, ou tout le monde va partir.

il faudra donc qu'on gagne par 3 ou 4 buts d'ecarts a nancy pour esperer gagner le championnat au goal average
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Negreanu » 23 Mai 2009, 16:36

Dédé de Rocca a écrit:Si on gagne et que Bordeaux perd, je m'auto-fiste sur youtube en avalant un bol de diarrés contracté lors du multiplex.

:jesors:

rocca sort de ce corps
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb2 » 23 Mai 2009, 16:37

riberino a écrit:j'ai bien peur que bordeaux ne mette un carton (genre 3 ou 4 buts) a monaco qui a une des plus mauvaise defense de ligue 1 et en plus , plus aucune motivation dans ce club, ou tout le monde va partir.

il faudra donc qu'on gagne par 3 ou 4 buts d'ecarts a nancy pour esperer gagner le championnat au goal average

Oué, bon bah on va pour l'instant se préoccuper de cette deuxième place.
iamaseb2

Messagepar pbb35 » 23 Mai 2009, 16:45

marseillais74 a écrit:Il y a eu trop de matches cette saison où l'équipe n'a pas joué les 90 minutes. Pour moi, c'est le plus gros défaut de cette équipe. Contre Lorient, même si tu mènes 2-0, tu dois fermer la baraque et là on a eu 11 joueurs statiques au milieu du terrain et Gameiro nous a dit bonjour ce soir là. Nancy, c'est le pire match de la saison. Peut-on parler de match. Bien évidemment, non. Diouf et Gerets auraient du exiger que tous les joueurs restent sur Marseille après cette branlée. C'est une faillite au niveau du mental. Croire que lorsque l'on est à l'OM, tout sera plus facile, est une utopie.

Amha, il y en a surtout eu en première partie de saison des "absences" durant les matchs. Elles s'expliquent certainement par plusieurs raisons : peut-être, comme tu le dis, que Diouf aurait dû taper du poing sur la table, toussa. Peut-être aussi qu'on avait pas de joueurs capable d'apporter ce que Brandao, Cana et Civelli ont en eux, cad un état d'esprit de vainqueur / guerrier.

marseillais75 a écrit:Il faut savoir gérer les temps faibles dans un match, ce que l'on n' a pas été capable de faire. Et de deux, il faut savoir gérer les erreurs d'arbitrage. Je trouve que l'on s'est trop caché derrière, surtout Valbuena. Les joueurs devraient quand même faire leur auto critique. Les arbitres sont mauvais, c'est certain, mais on a beaucoup de simulateurs... :roll:

Pareil, c'était très vrai en première partie de saison uniquement, peut-être aussi pour les raisons sus-cités.
Après, pour l'arbitrage, peu importe la cause, le résultat c'est que l'on aurait pu avoir quelques points de plus si le but du Mans avait été validé ou les pénos du match à Chaban sifflés. Après, je suis d'accord avec toi sur les joueurs qui plongent, à la limite, les arbitres ont qu'à les avertir ça leur fera les pieds.

marseillais74 a écrit:Il faut surtout de la régularité, et ça n'a pas été notre fort cette saison.

On a eu un trou en fin d'année et c'est tout. Bordeaux en a eu un en début d'année donc ils sont pas régulier non plus?
C'est quoi être régulier? Prendre le même nombre de points à l'aller et au retour? Faire V-N-V-D toute la saison?
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb2 » 23 Mai 2009, 16:53

pbb35, oui dans l'ensemble on fait une de nos meilleurs saison depuis 16 ans.

De plus il me semble que c'est dû à nos perrformances collectives plutôt qu'individuelles comme c'était le cas avec les Drogba, Ribéry, Cisse et autre nasri.
iamaseb2

Messagepar el loco » 23 Mai 2009, 16:55

pitoyable imitation :(
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ideh » 23 Mai 2009, 17:00

iamaseb2 a écrit:ideh, mouais, mais c'est des bons souvenirs si ça va dans le bon sens :D

Et dans l'autre sens, je ne veux même pas savoir comment ça va se passer.
Mon petit coeur est trop fragile pour ça. 8)
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb2 » 23 Mai 2009, 17:02

ideh a écrit:
iamaseb2 a écrit:ideh, mouais, mais c'est des bons souvenirs si ça va dans le bon sens :D

Et dans l'autre sens, je ne veux même pas savoir comment ça va se passer.
Mon petit coeur est trop fragile pour ça. 8)

Je me rappelle plus le match de Bordeaux en 99, c'était un multiplexe ? (Je me souviens le repas qui avait débuté juste après la fin du match... repas de merde !)
iamaseb2

Messagepar loursin » 23 Mai 2009, 17:04

je crois bien que c'était un multiplex ouais. rien que d'y penser j'ai envie de vomir.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar marseillais4ever » 23 Mai 2009, 17:06

Ouais jmen souviens. Ce jour là j'ai fait comme l'oursin, j'ai failli vomir et j'ai du m'alcooliser pour oublier. Ca a été très dur pendant de longues journées. Un de mes plus grands dégouts footbalistiques.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 23 Mai 2009, 17:07

Celui là je l'avais écouté à la radio avec Avy, c'était dantesque et horrible à la fois. J'étais scié. Rien que pour ça j'aurais toujours la haine envers les parigots et feindouno (qui se permet de se la pèter chez Luis sur RMC en plus).

Putain la pression monte pour ce soir... chaud chaud.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar marseillais74 » 23 Mai 2009, 17:07

pbb35, ce n'est que subjectif mais pour moi la régularité, c'est :
- de bonnes performances à domicile (les nôtres cette saison c'est plutôt moyen)
- un bilan comptable honorable à l'extérieur (le notre est très bon).

A vrai dire, depuis 3 ans, nos secondes parties de saison sont très bonnes, alors que l'entame est chaotique (sauf 2006). Je ne comprend pas pourquoi on manque de régularité entre octobre et janvier... Il y a quelque chose qui m'échappe.

Après tu pourras me dire que seul le nombre final de points compte, mais si on n'avait pas foiré nos mois de novembre et décembre, cette équipe avait le moyen de plier l'affaire. Le niveau du championnat a de nouveau baissé si on regarde de près les performances lyonnaises. Il est probable qu'on ait un Lyon revanchard la saison prochaine. C'est pourquoi je pense sincèrement qu'on a raté l'occasion de passer enfin un cap. :?
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb2 » 23 Mai 2009, 17:10

marseillais74 a écrit:pbb35, ce n'est que subjectif mais pour moi la régularité, c'est :
- de bonnes performances à domicile (les nôtres cette saison c'est plutôt moyen)

A vrai dire, depuis 3 ans, nos secondes parties de saison sont très bonnes, alors que l'entame est chaotique (sauf 2006). Je ne comprend pas pourquoi on manque de régularité entre octobre et janvier... Il y a quelque chose qui m'échappe.

Après tu pourras me dire que seul le nombre final de points compte, mais si on n'avait pas foiré nos mois de novembre et décembre, cette équipe avait le moyen de plier l'affaire. Le niveau du championnat a de nouveau baissé si on regarde de près les performances lyonnaises. Il est probable qu'on ait un Lyon revanchard la saison prochaine. C'est pourquoi je pense sincèrement qu'on a raté l'occasion de passer enfin un cap. :?

Même si on a fait des progrès au niveau de la stabilité de l'effectif, les bouleversements de l'intersaison peuvent expliquer en partie les contre-performances de la première partie de saison.
Modifié en dernier par iamaseb2 le 23 Mai 2009, 17:11, modifié 1 fois.
iamaseb2

Messagepar iamaseb2 » 23 Mai 2009, 17:11

loursin a écrit:je crois bien que c'était un multiplex ouais. rien que d'y penser j'ai envie de vomir.

C'était pas à 21 h le match alors ?!?
iamaseb2

Messagepar Gambass » 23 Mai 2009, 17:15

marseillais74 a écrit:pbb35, ce n'est que subjectif mais pour moi la régularité, c'est :

Certes on ne remportera peut-être pas le titre mais l'année prochaine vu notre effectif et nos moyens on sera sérieusement les prétendants N°1au titre!
Lyon doit reconstruire et va bouleverser son effectif aux 2/3 tandis que Bordeaux va lacher 15M pour Gourcuff ce qui laisse peu de marge pour le reste!
Nous on semble se diriger vers le départ que d'un seul cadre!Si on y arrive pas cette année ça m'empeche pas de penser que l'on peut le faire la saison prochaine 8)
Gambass
Newbie

Messagepar iamaseb2 » 23 Mai 2009, 17:20

Gambass, à voir après le mercato, mais Lyon ne fera pas deux annnées de transition.
iamaseb2

Messagepar Gambass » 23 Mai 2009, 17:25

iamaseb2 a écrit:Gambass, à voir après le mercato, mais Lyon ne fera pas deux annnées de transition.

Non mais cette année n'était pas une année de transition,c'est seulement un prétexte d'Aulas pour mieux faire passer la pillule!
Après c'est sur qu'ils reviendront plus forts mais je pense tout de même qu'on a pris une longueur d'avance cette saison,prime à la stabilité, et si on parvient à bien mener notre mercato je nous vois devant!
Gambass
Newbie

Messagepar lolo38 » 23 Mai 2009, 17:28

A ce qui parait, çà serait deja la fête en ce moment à Bodo :roll:

Si on pouvait les encu*** au dernier moment [-o<
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin