Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Bah bizarrement et contradictoirement mm il me semble que les joueurs, à part une nette baisse de régime au niveau mental fin 2008 , auront été plutôt irréprochables cette saison dans l'ensemble.
Ama c'est surtout une équation tactique à multiples variables au Vél' que Gerets n'aura pas, n'aura jamais su résoudre.
Evidemment on peut aussi résumer la saison en disant, sur le vu des stats, que c'est cette baisse de régime niveau mental qui nous coûte le titre.
Ama c'est aller un peu vite en besogne, on l'a assez dit le foot c'est un sport, une activité humaine avec tout ske ça comporte d'incertitudes et d'inconnu, et pas juste des chiffres et des stats.
GG974 a écrit:Encore une année sans le moindre titre et Bordeaux qui va s'en doute faire le doublé.
pbb35 a écrit:Le titre, si on l'a pas dans deux matchs, j'suis pas sûr que ça vienne d'un quelconque problème "mental".
Si on part du postulat que l'on le perd sur les matchs Nancy, Lorient, etc... alors pour moi c'est un problème d'effectif et dans ce cas, même si je trouve son bilan honnête, c'est le problème de Diouf.
pbb35 a écrit:Et puis, faut avouer aussi qu'on aura quand même eu le droit à tout cette saison : entre les blessures (Niang, Cana, Taiwo, Bonnart, Koné, Ziani, Valbuena, HBA), les erreurs d'arbitrage - que je ne critique pas outre mesure - qui font basculer (ou pas) le match, et sur la première partie de saison, un manque de réussite parfois à la limite du surnaturel.
pbb35 a écrit:Maintenant, pour gagner le titre, y a pas de recette miracle, il faut aussi de la réussite, pas trop d'absence, toussa. Ou alors, il faut construire une équipe monstrueuse, et au vu du groupe pré-existant, ça peut venir très très vite.
peezee a écrit::lol: Tain moi c'est zéro pression par contre. Résignation, toussa...
La surprise n'en serait que plus violente!
Sans parler du plaisir à penser que l'Epique et Canal devraient alors jeter à la poubelle leurs gros titres "Bordeaux déjà Champions!"...
avec le cerveau de Johan Cruijff plutot que celui de ricardo.peezee a écrit:Ah bon, ce n'est que ça? J'avais espéré une greffe du cerveau...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 154 invités