Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:marseillais74, bah nan c'est pas un échec, Dioufy va faire comme d'hab' à savoir re-définir les objectifs de cette saison... après la fin de saison, pour constater l'air ravi que "les objectifs ont été atteints, on peut être fiers de cette saison, bla bla nonobstant en tous cas pattes d'argile toussa..."
peezee a écrit:pbb35, j'appellerais ça un "mini-palier" alors...
Toujours et encore aucun titre.
Toujours et encore éliminés en poule de LdC.
Pas allé plus loin qu'un 1/4 en UEFA. On avait fait mieux y'a pas si longtemps, donc bon le "palier franchi", mouais...
Bref, on semble surtout plafonner plus qu'avancer. Bon on plafonne en haut de la L1, ça vaut mieux que se battre pour le maintien, mais avec le budget du Club ça me semble difficile de faire pire.
On va voir comment la mayonnaise prend avec DD. Si avec un entraîneur de ce calibre on arrive pas, à l'horizon de 2 ans (la 1ère année est souvent délicate) à empocher un titre (un vrai hein, pas l'Intertoto qui n'existe plus ^^), c'est qu'y a un soucy structurel dans ce Club.
Genre, je viens juste de découvrir qu'on a des problèmes structurels à l'OM...
pbb35 a écrit:Après, une saison sans titre, ça fait toujours maloku, et il est clair qu'il va falloir autre chose pour passer un palier supplémentaire qui nous permettra de jouer le titre de champion comme cette saison régulièrement et de faire bonne figure en coupe(s) d'Europe. Espérons que DD réussisse à faire ça avec cette équipe, mais je suis persuadé qu'au vue de notre marge de progression et de nos qualités, il est très possible que ça se fasse rapidement.
peezee a écrit:pbb35, j'appellerais ça un "mini-palier" alors...
Toujours et encore aucun titre.
Toujours et encore humil... oups, éliminés en poules de LdC.
Toujours et encore un parcours vite terminé en CdF et en CdL.
Pas allé plus loin qu'un 1/4 en UEFA. On avait fait mieux y'a pas si longtemps, donc bon le "palier franchi", mouais...
bobpanda a écrit:Je vois une défaite de l'om avec notre amis corraya qui est tout content sur son banc de touche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Forbi, Google [Bot], XFG et 120 invités