Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mai 2009, 20:00
loursin, Moi c'est sa voix aigüe qui me stresse.
En plus le mec est supporter de Rennes, on va rire la semaine prochaine.
22 Mai 2009, 20:42
loursin a écrit:
regardez-le bien pendant la soirée, à chaque fois il parle normalement et dès qu'il repasse la parole il fait son putain de sourire. je bloque dessus chaque année ca me crispe
Moi c'est le sourire de philippe bruet qui me
22 Mai 2009, 20:53
De toute manière demain on doit faire le boulot de notre côté avant de regarder les autres.
Alors rendons aux nancéens la monnaie de la pièce du match aller et ensuite on verra ce qui se passe du côté de Chaban, mais par pitié surtout ne pas avoir encore plus de regrets que ce qu'on a déjà, genre Bordal lâche des points sur les 2 derniers matchs mais on en profite pas.
22 Mai 2009, 21:00
Faut assurer la deuxième place en gagnant face à Nancy. Si on le fait, l'année sera pas si mauvaise que ça (vous connaissez la chanson: "si on nous avait dit qu'on terminerait deuxième à plus de 74 pts on aurait signé...")...
22 Mai 2009, 21:00
Ca va etre interessant de voir quels joueurs vont etre capable de tirer l'équipe vers le haut car, mentalement, le groupe a forcément été touché.
Demain, on verra vraiment sur qui on peut compter.
22 Mai 2009, 21:10
DadooMarle(t) a écrit:Faut assurer la deuxième place en gagnant face à Nancy. Si on le fait, l'année sera pas si mauvaise que ça (vous connaissez la chanson: "si on nous avait dit qu'on terminerait deuxième à plus de 74 pts on aurait signé...")...
+1.
Assurer la 2 eme place au détriment de LOL serait déjà une bonne chose de faite.
Après, la dernière journée sera alors décisive avec Peut etre la victoire de Caen
22 Mai 2009, 21:47
Castor_Troy a écrit:Ca va etre interessant de voir quels joueurs vont etre capable de tirer l'équipe vers le haut car, mentalement, le groupe a forcément été touché.
Demain, on verra vraiment sur qui on peut compter.
Un gros +1 à ce message.
Mission 6 points à prendre. Et prions que l'on ait des joueurs revanchards sur la pelouse demain soir !
22 Mai 2009, 23:21
Ce sera une revanche aussi bien takeutique que tekeunique
22 Mai 2009, 23:22
peut etre que demain soir a cette heure ci on aura definitivement perdu le championnat apres notre nul 0-0 contre la Correa's cement and concrete company
22 Mai 2009, 23:35
Dimeco63 a écrit:Ce sera une revanche
aussi bien takeutique que tekeunique
ca fait un petit moment que j'hésite à faire un salc "pour ou contre cette blague récurrente ?" car elle me sort déjà par les yeux mais il va encore être fermé :rollingeyes:
22 Mai 2009, 23:38
Ben fait un salc "pour ou contre mes salc"
Mais tu prend des risques
22 Mai 2009, 23:39
Même si tu es le Raymond Poulidor du TALC, je trouve que ce sondage serait très utile.
:yeuxquiroulent: !
22 Mai 2009, 23:41
IceCold, rageux
23 Mai 2009, 00:34
le pire c'est qu'on va gagner vous verrez
23 Mai 2009, 00:44
alexduke a écrit:peut etre que demain soir a cette heure ci on aura definitivement perdu le championnat apres notre nul 0-0 contre la Correa's cement and concrete company
Ou peut etre qu'on aura gagne 3-0 que Bodo aura perdu 2-1 et qu'on sera en folie furieuse a 1 cheveux du titre qui semblait s'etre envole
Ouai je sais je m'autoquote. Mais quand on a la classe comme moi, et qu'en plus il est tard, on peut se le permettre
23 Mai 2009, 07:10
C'est le grand soir. On va voir si l'équipe possède des compétiteurs prêts à ne rien lâcher jusqu'au bout des 180 minutes à venir.
23 Mai 2009, 08:15
On va gagner et Bordeaux ve perdre contre l'ASM, et hop(e), on repasse devant
23 Mai 2009, 10:02
Et si on revenait ce soir, ils vont faire deux trophées?