Modérateur: Modérateurs
Bêné a écrit:En tout cas le point positif c'est que pour le multiplex on stressera pas à chaque jingle ...dans un match à Marcel Picot si t'as un but c'est bien un maximum...
Betsamee a écrit:Bêné a écrit:En tout cas le point positif c'est que pour le multiplex on stressera pas à chaque jingle ...dans un match à Marcel Picot si t'as un but c'est bien un maximum...
Pagis te salue bien
peezee a écrit:Bon allez je vais me faire une Bets', à plus.
NDLR: avant de faire un quote trop facile, cette expression signifie "télécharger le podcast de l'AfterFoot de la veille sur RMC, l'installer sur son Ipod-like, et l'écouter" (dans mon cas, en me dorant la pilule au balcon, retour du soleil à Paris après 15 jours d'absence! )
Jester a écrit:Moi je m'en cague du jingle, j'ai Foot+ donc le match en entier
Sachant qu'ils montreront pas mal Bordeaux et l'OM.
The_Official_JRK a écrit:Sachant qu'ils montreront pas mal Bordeaux et l'OM.
Surtt Bordeaux, ce sera le fameux fil rouge avec Besnard & Stephane Guy qui vont sucer du Bordeaux pouvant être sacrée ds cette fameuse soirée, et une montée de sperme à chaque chevauchée du beau Yoann, oh oui mon ptit Gourcuff vas y, avec Duga en guest du plateau parisien
TonyO a écrit:Ben Arfa pas dans le groupe, il est malade.
Certains seront content...
TonyO a écrit:Ce qui me fait chier c'est que l'on va surement voir Koné à droite et ça m'emmerde!
Sinon pourquoi pas foutre Ziani en 10?!
---------------------Brandon----------------------
Niango--------------Ziani------------Valbuenain
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 161 invités