[Ligue 1 - J37] Nancy - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
7
12%
N
4
7%
2
41
72%
Je ne passe *jamais* par la Lorraine
5
9%

Nombre total de votes : 57

Re: [Ligue 1 - J37] Nancy - OM : Avant-Match et Live

Messagepar pek1387 » 19 Mai 2009, 10:21

Ricardo voudra mettre des bâtons dans les roues Bordelaises, car il est rancunier et fier

le probleme vient surtout de son équipe, capable de faire nul a Gerland et au Vélodrome mais d'en prendre 3 a Sochaux, perde a domicil contre le Havre, ou perdre 4-3 contre bordeaux aprés avoir mené 3-0!!!

Ils me font un peu penser a Tottenham, qui a une bonne équipe, mais capable du meilleur comme du pire

Alors s'ils sont dans un bon jour, on peut espérer quelque chose mais sinon....
pek1387
Newbie

Messagepar peezee » 19 Mai 2009, 10:23

Bordeaux va rencontrer 2 équipes qui à priori ont peu de raison de se laisser marcher dessus sans rien dire, pour des raisons différentes (je pense surtout au "contentieux" entre Bodo et Caen, ça va être chaud là-bas). Mais enfin vu les N classes d'écart entre Bodo et ces équipes chuis pas certain que ce sera suffisant, surtout si on met l'arbitrage dans l'équation (et les arbitres sont du côté du Gendre Idéal de l'équation, on le sait).

Donc le mieux est de se concentrer sur cette 2nde place qui nous tend les bras, mais attention qui n'est PAS encore assurée.

Parceque ne pas gagner ce titre serait déjà assez terrible, mais en plus risquer de ne même pas être en LdC la saison prochaine, je préfère mm pas y penser! Paye ton implosion au Club...

Il sera tjours temps, après que nous on ait fait NOTRE taff, de voir skon fait les autres, en particulier Bodo et le LOL.

Je pense que c'est la façon dont Gerets va essayer de gérer le mental des troupes et remotiver tout ce monde.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pek1387 » 19 Mai 2009, 10:30

Bordeaux va rencontrer 2 équipes qui à priori ont peu de raison de se laisser marcher dessus sans rien dire, pour des raisons différentes (je pense surtout au "contentieux" entre Bodo et Caen, ça va être chaud là-bas).

ils envoient le ragout les ultras de Caen, j'imagine le climat a l'avance, pire qu'a Istanbul 8)
pek1387
Newbie

Messagepar ideh » 19 Mai 2009, 10:33

pek1387, c'est pas les supporters qui vont leur faire la misère, quoi que les déplacements à50 des sup Bordelais c'est à mourir de rire. Non la misère viendra de la paire Ben Khalfallah Savidan. 8)

Il y aura des suspendus Nancéens?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 19 Mai 2009, 10:45

peezee a écrit:Donc le mieux est de se concentrer sur cette 2nde place qui nous tend les bras, mais attention qui n'est PAS encore assurée.

Je ne le crois pas. Le mieux est de se concentrer sur la victoire à Nancy, sans se prendre le chou sur ce que feront, ou ne feront peut-être pas les Bordelais.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar TonyO » 19 Mai 2009, 10:45

C'est marrant tout le peuple est pour Bodo et il y a personne dans leur stade!

Aaaah quelle passion! Quelle Effervescence! Que c'est bon pour le foot français! :roll:

ça me saoule grave toutes ces réactions "tant que c'est pas Marseille ou Paris qui est champion ça me va!", style Lorient serait champion devant nous ils seraient fous de joie!

C'est digne des gens et des journaleux qui sont content que Guinguamps ait gagné la coupe de France et qui se plaindront du niveau des clubs français quand on se fera rétamer en Europa League!

La France: un beau pays de Beauf rageux! :evil:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 19 Mai 2009, 10:45

Programmation TV de la 37ième journée de L1 :

Nancy-OM à suivre en direct et en intégralité sur Foot+ et en multiplexe sur C+ (20 minutes max).

Tous les matches sont à suivre en direct sur Foot+, y compris celui choisi par Orange (Bordeaux - Monaco).

http://www.lfp.fr/communique/lireArticl ... icle=13245
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar pek1387 » 19 Mai 2009, 10:55

le dernier espoir est ce week end parceque le match contre cean est déja plier

entre une équipe en pleine confiance file au titre et l'autre qui joue avec la peur au ventre, le match va vite etre plier

seuls solution : aligné diego perez samedi pour qu'il pete gourcuff et chamack
pek1387
Newbie

Messagepar peezee » 19 Mai 2009, 11:03

pek1387, c'est pas parske Rocca poste plus ici qu'il fallait lui piquer son clvaier inrvesé. :?

fourcroy, pas mal ton imitation de :ladeche: ;)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar guillermo » 19 Mai 2009, 11:55

Ouaddou suspendu et Berenguer absent se sont les seuls joueurs qui manqueront apparement !
Bref on va gagner ce match car l'année Derniere J'étais a Metz - Om qui étais aussi la 37 éme journée de L1 et je serais a Picot samedi aussi donc victoire 8) .
En tout cas je me suis déjà fais chambrer au bahu pour la defaite contre Lyon , alors si en plus on perd contre Nancy le fais de voir des echarpes et des maillots de cette equipe toute la semaine va me faire vomir..

ALLEZ L'OM !
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 19 Mai 2009, 12:07

guillermo, vous mettez encore des écharpes à cette période de l'année :shock: , je suis bien content d'être dans le Sud
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fanouom83 » 19 Mai 2009, 12:11

On a pas besoin d'une défaite de Bordo, 2 matchs nuls nous suffiraient. De toute façon, plus besoin de réfléchir. Il faut se donner à fond . Je verrais bien Zenden et Wiltord dans le 11.
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar IceCold » 19 Mai 2009, 12:15

fourcroy a écrit:
peezee a écrit:Donc le mieux est de se concentrer sur cette 2nde place qui nous tend les bras, mais attention qui n'est PAS encore assurée.

Je ne le crois pas. Le mieux est de se concentrer sur la victoire à Nancy, sans se prendre le chou sur ce que feront, ou ne feront peut-être pas les Bordelais.

+1
Avant d'affronter Lyon, on entendait UN PEU TROP les joueurs la ramener sur la première place, sur le titre potentiel, sur les vignobles ragondins, et cetera, et pas assez sur l'adversaire. Maintenant, faut que les joueurs oublient le titre, mais ne pensent plus qu'à atomiser le FL Nancy-Chardon.

Spoiler: montrer
*FL = Football Laxatif :oops:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar portello » 19 Mai 2009, 12:39

On fait le boulot épicétou :evil: . Qu'on gagne, si possible largement sans penser à Bodo, de toute façon c'est trop tard pour ça et puis pour nos amis footeux ça fait un truc en moins à gérer, ça devrait le faire :lol: .
J'aimerais revoir une certaine application dans les transmissions, et plus de long ballons devant pour Brandao, seul et encerclé par 3 joueurs adverses...
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar pek1387 » 19 Mai 2009, 13:05

Nanacy n'a plus rien a jouer, nous non plus, ça devrai donner un match trés intensif
pek1387
Newbie

Messagepar Flys » 19 Mai 2009, 13:12

pek1387 a écrit:Nanacy n'a plus rien a jouer, nous non plus, ça devrai donner un match trés intensif

T'as zappé les 3 derniers mois ?
Putain on est premier, on est les meilleurs, on est champion du monde, on est 2e à 3pts, c'est la fin du monde...

Il n'y a rien de joué, mais Bordeaux a les cartes en main. Un faux pas de Bodo est toujours possible, à nous de pas faire les cons.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar pek1387 » 19 Mai 2009, 13:16

Il n'y a rien de joué, mais Bordeaux a les cartes en main. Un faux pas de Bodo est toujours possible, à nous de pas faire les cons

tout est dans la phrase, Bordeaux ne ferra pas de faux pas et Marseille ne gagnera pas le dernier match contre rennes
pek1387
Newbie

Messagepar El Maestro » 19 Mai 2009, 13:21

A quelques encablures du titre, et ça débute à Nancy ! 3 points et rien d'autres !

Si seulement les joueurs pouvaient avoir le même état d'esprit que moi, le titre est jouable messieurs [-o< [-o<
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar peezee » 19 Mai 2009, 13:23

pek1387 a écrit:Nanacy n'a plus rien a jouer, nous non plus, ça devrai donner un match trés intensif

t'en rates pas une toi décidemment... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 19 Mai 2009, 13:28

GAGNER à Nancy, pour:

:arrow: niquer la Correa team qui nous l'avait mis bien profond au Vél
    :arrow: parsk'on pète tout à l'extérieur, et y'a pas de raison que ça change
    :arrow: pour niquer le FC LOL et les obliger au tour préliminaire de LdC
    :arrow: pour continuer à mettre la pression aux Bodolaises, qui pourraient finir par craquer
    :arrow: parske 2 multiplexes à stresser c'est mieux qu'1
    :arrow: parske sinon c'était pas la peine de prétendre au titre

Et ça vous suffit pas?? :shock: :twisted:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin