Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
7
12%
N
4
7%
2
41
72%
Je ne passe *jamais* par la Lorraine
5
9%

Nombre total de votes : 57

Re: [Ligue 1 - J37] Nancy - OM : Avant-Match et Live

21 Mai 2009, 11:47

:lol:

21 Mai 2009, 22:43

Metiss a écrit:le problême à wilou c'est qu'il na plus de rein ni de vitesse ... ama Gerets va jouer comme ceci :

_______________________Valbuena
_____Koné_____________Brandao___________Niang

Je préfere un mec qui cadre et qui sait faire une passe à un mec qui coure vite et qui tombe au moindre coup de vent. Un petit plat du pied (euro 2000 style) à la dernière journée pour nous donner le titre, Wiltord a souvent été dans certaines équipes au bon moment. (Bodo, Arsenal, Lyon, Edf...)

21 Mai 2009, 22:51

Metiss a écrit:

_______________________wiltord
_____valbu ou HBA_____________Brandao___________Niang

willou a une tres bonne vision de jeu pour distribuer les ballons devant; une sorte de pagis mais moins bon de la tete. Je comprends toujours pas pourquoi gerets s'obstine a mettre valbu en n10 et kone a droite :evil:
une vraie tete de mule le gerets (zubar,kone,valbu...il y en a marre)

21 Mai 2009, 22:54

Wiltord a pas fait que des entrées tonitruantes... parfois il est entré et je me demandais où il était tellement il était transparent.
Il ne peut en plus pas tenir 90 minutes. De ce fait, soit il joue à peine une mi-temps, soit il rentre en fin de match, frais comme un gardon.

21 Mai 2009, 22:59

Jester, kone est transparent tout le match et hba ne joue que 5-10min du match donc autant essayer willou pour un match.Qui t'as dit qu'il ne peut pas tenir 70min par exemple?
Willou a l'experience des grands rendez-vous tout comme zenden, donc a nous d'en profiter au lieu de mettre des kone& co qui se chient dessus

21 Mai 2009, 23:06

en attendant les bordelais sont en train de se demander comment ils vont feter le titre. :mrgreen: il y a 10 jours ils ne voulaient pas dire qu'ils le jouaient. Planus a révé de Bodo qui fait la fête... C'est bon tout ça.

21 Mai 2009, 23:17

Information
Correa hospitalisé

Pablo Correa a été hospitalisé mercredi pour une raison qui serait bénigne, a-t-on appris sans plus de précisions jeudi auprès du club lorrain. L'entraîneur de Nancy était en tout cas absent jeudi à l'occasion de la soirée organisée par l'ASNL pour ses abonnés. Il n'est pas certain que Pablo Correa puisse tenir sa place sur le banc de touche nancéien à l'occasion de la réception de Marseille samedi pour la 37e journée de L1

21 Mai 2009, 23:28

Un con de moins sur les bords de la pelouse :cretin:

22 Mai 2009, 00:24

Jester a écrit:Un con de moins sur les bords de la pelouse :cretin:

Spa grave, sonny équilibrera les comptes 8)

22 Mai 2009, 09:36

Perso si l'an prochain on me dit de garder wiltord koné ou valbuena ben je garde wiltord et je le fous titualire un match sur 2 (makelele style),et c'est limite si je lui donne pas le brassard en cas de départ de cana...J'ai toujours adoré ce joueur,sa mentalité,son professionnalisme,sa force pour etre a au bon moment,son intelligence de jeu,son placement,son replacement...

La le mec a plus de coups de rein mais face à nancy il sera mille fois plus utile que koné ou valbuena sur l'aile droite...Quitte à mettre niang ou zenden à gauche,brandao en pointe,et en deuxième attaquant niang (si zenden est à gauche) ou koné car c'est son meilleur poste

22 Mai 2009, 09:39

Ah putain c'est le multiplex avec un barbecue en prime, il aura quand mm moins de saveur, la défaite contre Lyon ayant à mes yeux tt niqué, jcrois pas aux scenarios miracles. Mais bon entendre la clochette sera tjours un moment de plaisir et d'angoisse 8)

22 Mai 2009, 09:55

ricorico, moi c'est l'inverse, cette suceuse du psg, je l'ai jamais apprécié. Alors qu'il respecte son contrat de joueur (c'est logique et tout à fait normal il ne fait rien d'extraordinaire OK), mais pour le reste, c'est pas un marseillais.

22 Mai 2009, 09:56

The_Official_JRK, tu peux changer d'avatar stp? On a déjà expliqué les limites à ne pas dépasser, et toutes façons c'est impossible de lire tranquillement le topac avec 2 choses pareilles en pleine face!

22 Mai 2009, 09:58

:oops: :lol:

22 Mai 2009, 09:59

et puis les tétons sombres c'est pas ce que je préfère.

22 Mai 2009, 10:00

peezee a écrit:The_Official_JRK, tu peux changer d'avatar stp? On a déjà expliqué les limites à ne pas dépasser, et toutes façons c'est impossible de lire tranquillement le topac avec 2 choses pareilles en pleine face!

Nan mais c'est vrai y en a qui sont au bureau, et ce n'est pas simple de se concentrer après avoir vu ça !!!

22 Mai 2009, 10:10

Jester, En quoi Koné ou Valbuena sont plus marseillais que Wiltord?Ok il a toujours dit qu'il aimait le PSG,mais après ya les actes et sur le terrain,moi je suis plus rassuré de voir wiltord que koné ou valbuena

Après Koné je suis pour le garder,car au niveau des stats il fait une première saison honorable,mais le problème est tactique...Il sera jamais bon à droite,déjà à nice si je ne m'abuse il repiquait énorméméent dans l'axe les rares fois ou antonetti le mettait à droite...Après en 2e pointe avec brandao ca peut le faire ouais....

22 Mai 2009, 10:14

pas moi, je suis pas plus rassuré, et je comprends pas cet engouement pour Wiltordu. Il a pas fait de si bons matchs lorsqu'il est entré sur le terrain. Je dirais même mieux, il est plutôt en dessous que ce que j'espérais.

22 Mai 2009, 10:16

Si on pouvait mettre les avatars à droite, ça poserait moins de souci ce genre d'incident, il est temps qu'OMlive fasse peau neuve :rollingeyes:

:mrgreen:

22 Mai 2009, 10:25

En tout cas le point positif c'est que pour le multiplex on stressera pas à chaque jingle ...dans un match à Marcel Picot si t'as un but c'est bien un maximum...
Sujet verrouillé