Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mai 2009, 19:26
Déjà avant de penser à un faux pas des Bordelais pensons déjà à ne pas faire un autre faux pas de notre côté...
20 Mai 2009, 19:29
TonyO, +1
20 Mai 2009, 20:17
TonyO a écrit:Déjà avant de penser à un faux pas des Bordelais pensons déjà à ne pas faire un autre faux pas de notre côté...
Pour le coup le dernier match au vel risque d'etre tres dur:
1) le fameux syndrome vel
2)pas de valb, pas de brandao et pas de cana, ca risque d'etre un peu compliqué
20 Mai 2009, 20:27
Itaque il faut gagner à Nancy.
20 Mai 2009, 21:03
Je veux voir Zenden contre Nancy. Et à son poste de milieu gauche où il a tout cassé contre Paris.
Ca suppose de replacer Niang mais bon, Niang à la place de Ben Arfa, ça serait très bien.
Je pense que l'intelligence tactique de Zenden permet à tout le monde de rester mieux en place et de mieux presser devant. Parce qu'on dira ce qu'on veut, mais Niang est pas le mec qui presse le plus. Et c'était ça pourtant notre force il y a un mois.
Alors Erik: mets Zenden titulaire!
20 Mai 2009, 21:26
Nancy est moyen,à part Hadji Dia et Andre Luiz , il n'y a pas grand chose , les ailes seront prenables et gregorini dans les but c'est pas l'assurance tous risque meme si l'equipe va mieux .Nous devrions pouvoir gagner normalement.
20 Mai 2009, 21:41
Ouais moyens et vois le match aller...
c'est une équipe difficile à bouger en tout cas. 11 derrière et on cadenasse. Surtout avec leur entraîneur de merde.
20 Mai 2009, 22:47
Cecco a écrit:Je veux voir Zenden contre Nancy. Et à son poste de milieu gauche où il a tout cassé contre Paris.
Ca suppose de replacer Niang mais bon, Niang à la place de Ben Arfa, ça serait très bien.
Je pense que l'intelligence tactique de Zenden permet à tout le monde de rester mieux en place et de mieux presser devant. Parce qu'on dira ce qu'on veut, mais Niang est pas le mec qui presse le plus. Et c'était ça pourtant notre force il y a un mois.
Alors Erik: mets Zenden titulaire!
Zenden titulaire, faire entrer Wiltord en cours de jeu, arrêter de faire tirer les CF par Valbuena, dire à Ben Arfa de lâcher son ballon pour l'équipe, sauf fatigue décourageante ne pas faire entrer Ziani et relever la tête en pensant qu'on peut toujours gagner ce putain de championnat. Pas envie de voir Bordeaux sacré dès samedi faisez pas les cons pleaze
21 Mai 2009, 00:16
Je demande un 442 pour ce match avec zenden milieu gauche,nino wiltord milieu droit,niang brandao en pointe,ben arfa et valbuena qui rentrent à la fin (soit pour enfoncer le clou soit pour debloquer la situation)...
Sinon j'ai fait un rêve la nuit dernière (eh oui ca m'arrive de rever de l'om): à la 75e min,bordeaux monaco toujours match nul et la bordeaux pousse et part à l'abordage et sur un contre mollo sert park qui marque et monaco mène 1-0 à bordeaux et arrive à tenir le score...Pendant ce temps la à nancy,l'OM mène déjà 2-0,Niang Brandao sont les buteurs,et s'en va inscrire u n3e but à la fin du match...L'OM reprend la main à une journée de la fin...Je vais prier que ce rêve devienne réalité,amen
21 Mai 2009, 01:18
Information
Zenden : "Gagner à Nancy pour espérer"
Le milieu de terrain hollandais de l'Olympique de Marseille regarde toujours devant lui au classement mais jette également un oeil derrière. Une victoire à Nancy permettrait d'assurer la deuxième place et pourrait permettre à l'OM de se rapprocher voire même de dépasser Bordeaux."On a toujours l’espoir mais nous devons, avant tout, faire un bon résultat à Nancy. Si nous gagnons, on peut espérer. Dans le football surtout en fin de saison, il y a parfois des choses bizarres qui se produisent. Nous devons gagner pour notre deuxième place et ensuite on regardera ce qui s’est passé ailleurs".
Bolo a la mm approche que mézigue dans le 1er post du topic, il est bien ce garçon...
21 Mai 2009, 03:35
ricorico, tu fais souvent des reves prémonitoires ?
21 Mai 2009, 06:33
http://www.lephoceen.fr/depeches/qui-n- ... l-om-14367quelle équipe aborde un match sans enjeu de cette manière contre Bordeaux?
21 Mai 2009, 07:46
qui a lu l'itw de sertic...
21 Mai 2009, 09:17
jerrib a écrit:TonyO a écrit:Déjà avant de penser à un faux pas des Bordelais pensons déjà à ne pas faire un autre faux pas de notre côté...
Pour le coup le dernier match au vel risque d'etre tres dur:
1) le fameux syndrome vel
2)pas de valb, pas de brandao et pas de cana, ca risque d'etre un peu compliqué
Il y a pas de syndrome Vél' faut arrêter les connerie. Les adversaires on les domine de la tête et des épaules. C'est juste qu'on a pas de réussite
21 Mai 2009, 09:18
Betsamee a écrit:http://www.lephoceen.fr/depeches/qui-n-a-pas-envie-de-battre-l-om-14367
quelle équipe aborde un match sans enjeu de cette manière contre Bordeaux?
Ouaip, mais c'est ça l'OM... Bordeaux c'est pas un challenge. C'est juste une équipe comme une autre. Ils ont ça comme avantage. Voilà pourquoi si l'OM est champion c'est autrechose qu'un Bodo champion.
J'aurai mis comme titre : "Qui a envie de battre Bordeaux ?"
21 Mai 2009, 09:21
cet avantage qui nous fait passer pour des rageux dans la France entière est ÉNORME
21 Mai 2009, 09:28
Voilà pourquoi on sera de grands champions
21 Mai 2009, 09:29
Jester a écrit:Betsamee a écrit:http://www.lephoceen.fr/depeches/qui-n-a-pas-envie-de-battre-l-om-14367
quelle équipe aborde un match sans enjeu de cette manière contre Bordeaux?
Ouaip, mais c'est ça l'OM... Bordeaux c'est pas un challenge. C'est juste une équipe comme une autre. Ils ont ça comme avantage. Voilà pourquoi si l'OM est champion c'est autrechose qu'un Bodo champion.
J'aurai mis comme titre : "Qui a envie de battre Bordeaux ?"
A la décharge nancéenne, Bordeuax a perdu à Picot 1-0 cette saison, et 1-0 la saison dernière, donc Nancy a "joué" son role d'arbitre sur le coup, et c'est tout à leur honneur
21 Mai 2009, 09:40
Confetize,