Travis Bickle a écrit:depuis l'arrivée de Brandao, le souci tactique au Vel' est bien moindre que lors de la 1er partie du championnat.
un truc en passant, vous parlez de souci tactique, mais jamais Gerets n'est mis en cause...y'a un truc qui cloche.
et le match de Toulouse est vraiment différent de celui contre l'OL. Contre Toulouse vous faites un très bon match , bien meilleur que contre l'OL ( sauf en 1ere mi-temps ).Sans un énorma Carasso vous gagnez , même en prenant deux buts de Gignac.Dimanche soirn vous ne méritiez pas de gagner a mon avis.
depuis l'arrivée de Brandao le souci tactique est moins flagrant mais il existe tjs. Brandao a surtout amelioré l'equilibre de l'equipe. Il a pas vraiment reglé notre pb d'efficacité. Contre des equipes comme Toulouse et Lyon, on le paye cash...
pour Gerets, des questions se sont posées plusieurs fois dans la saison. Mais je te l'ai dit, s'il pouvait eventuellement modifier certaines choses, le principal pb est qu'il a un effectif qui lui permet difficilement de jouer dans un autre systeme.
fautes énormes ? Le non-remplacement de Cissé en aout est une grosse faute on est bien d'accord ( je ne considère pas Koné comme remplacant de Cissé).
oui et c'est une faute enorme pour un candidat au titre.
Tu peux te la jouer Dreyfuss style, et dire que ton choix se serait porté sur Gourcuff et Alex, mais ce n'est que pure démagogie.
c'est une question de profil de joueur. Il nous manquait un vrai buteur: on en prend pas et on lache Cissé qui tenait ce role tant bien que mal. On manquait de poids devant et on recrute un nouveau nain devoreur d'espace (Koné). Il nous fallait un tres bon stoppeur et on repart avec un Zub que Gerets avait pourtant foutu sur banc en fin de saison derniere...
etre champion dans ces conditions aurait été un vrai miracle. Bdx n'a pas connu de tels couacs.
Ah l'argument du PSG ! je l'attendais. T'as plus rien à dire, donc tu le sors.C'est tellement prévisible de la part d'un gars qui ne vient sur le forum qu'en fin de saison pour sortir sa science et dire j'aurais fais ci , j'aurais fais ça. T'es le fils de RLD avoue !
tu trouves que j'ai rien a dire?
c'etait pas du chambrage. J'ai fait cette petite parenthese parce que tu complimentes souvent l'OM en racontant que t'aimerais que le PSG ait notre effectif.
ok il est meilleur que le votre (je trouve votre 11 mieux equilibré cependant) mais pour avoir toutes les chances d'etre champion, ce groupe avait des carences importantes qu'il etait difficile de compenser. On y est en partie arrivé grace au mental insufflé par Gerets (contrairement a ce que tu dis).
Bis repetita. L'OM ne mérite pas battre l'OL sur ce match.
Arbitrage totalement défavorable ? Un péno oublié à 0/2. Pas certain que cela change le cours du match, d'ailleurs Niang l'aurait foutu sur le poteau
a 1-2 a 40 min de la fin tu penses que ca peut pas changer le match?
et si en debut de partie on ouvre le score sur le poteau de Niang ou la tete plongeante de Brandao, c'est tout a fait merité vu notre domination (Benzema a pas touché un ballon pendant 20 min...) En etant mené Lyon peut tres bien ne pas s'en remettre quand on connait ses difficultés a retourner les situations cette saison.
maintenant, ok, on a pas concretisé notre domination. Precisement parce que notre pb d'efficacité au Vel s'est une fois de plus fait sentir. Je t'ai donc pas dit qu'on meritait de battre l'OL qui a su profiter de notre souci tactique a domicile.
je te dis juste qu'une victoire de l'OM n'aurait pas été illogique. Lyon n'a ecrasé le match, n'a pas eu 10 occases. Ils auraient pu etre mené en debut de rencontre, aurait du en prendre un au retour des vestiaires et on été a 2 doigts de conceder le nul sur la fin...