ross007 a écrit:Faut y croire,
Plusieurs raisons à cela :
1/ Bordeaux ne peut pas aligner 11 victoires consécutives de la 27e à la 38e journée, c'est fondamentalement impossible
sauf qu'ils peuvent se permettre un nul...
2/ Parce qu'on leur a prit 4 points à ces fi*s de p*te de Bordelais cette saison
l'année derniere on avait pris 6 pts contre Lyon et on avait terminé 15 pts derriere
3/ Parce que Je voit bien Caen se battre comme des morts de faim à la 38e puisqu'ils seront en position de se maintenir
comme je le disais plus haut, c'est croire que la motivation d'une equipe de merde pour se sauver serait plus importante que celle d'une excellente equipe pour conquerir le titre... sachant que cette derniere a deja prouvé d'enormes qualités mentales. Mais croyons aux Caennais qui se sont recemment demmerdés pour offrir une victoire a l'AJA alors qu'ils menaient 1-0 a 5 min de la fin
4/ Parce qu'on va dérouiller nos 2 derniers adversaires qui eux n'ont plus rien a jouer (Nancy et Monaco sont sauvés eux)
c'est pas moi qui miserait un radis sur une victoire de l'OM au Vel contre une equipe telle que Rennes...
5/ Parce qu'il y a une justice, et que jamais au grand jamais nous ne méritons de ne rien gagner depuis 4 ans maintenant (Qui à dit Poulidor du Foot Français)
quand on demarre a chaque fois nos saisons avec antant d'handicaps, il y a une certaine logique a ne rien gagner. Le talent present nous permet d'assurer les places d'honneur mais l'OM manque trop de rigueur.
6/ Parce que à la 36e journée l'année dernière on avait mit une croix sur la 3e place qualificative pour la Ligue des Champions, et que nous y sommes allés
c'etait Nancy devant et ca faisait 2 mois qu'ils merdaient...
7/ Parce que Gourcuff ne peut pas marquer à chaque fois
on voit qu'on est plus trop habitué aux tres bons joueurs en L1
8/ Parce que Gerets a toujours gagnés un titre national PARTOUT où il est passé!
pas en Allemagne
9/ Parce que Nous sommes les Marseillais et que nous allons gagner...LE TITRE
la je m'incline devant cet argument tellement vrai depuis 15 ans