[Champion de France] On y croit !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Croyez-vous que l'OM sera Champion de France ?

Oui, l'OM sera Champion de France
66
57%
Non, l'OM ne sera pas Champion de France
49
43%

Nombre total de votes : 115

Re: [Champion de France] La PG est-elle en vous ?

Messagepar gigi » 19 Mai 2009, 19:13

Steven_defour a écrit:Ils ont bien failli perdre contre VA

VA avait demonté Lille et Lyon ces dernieres semaines et a fait une bonne 2eme partie de saison... Caen est a peine capable de faire le boulot contre des clubs de son niveau.
mais c'est du contexte dont je parle. On repete sans arret que Caen sera dechainé s'ils sont pas encore sauvés. Mais que dire de l'etat d'esprit de Bdx s'ils doivent jouer le titre sur ce dernier match?
donc apres c'est la qualité qui ferait vraiment la diff: le collectif, les individualtés. Et a ce niveau y a pas photo...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar loursin » 19 Mai 2009, 19:25

moi je vote pour 2 nuls de Bordeaux.

2-2 contre Monaco avec un coup du sort en fin de match

ils vont douter pour la 1ère fois depuis longtemps, et vont tomber face à Caen qui donnera tout pour se sauver. verdict : 1-1

pendant ce temps, on mange Nancy et on fiste Rennes dans un vélodrome en feu

notez bien ce post :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar gigi » 19 Mai 2009, 19:31

ross007 a écrit:Faut y croire,
Plusieurs raisons à cela :

1/ Bordeaux ne peut pas aligner 11 victoires consécutives de la 27e à la 38e journée, c'est fondamentalement impossible

sauf qu'ils peuvent se permettre un nul...

2/ Parce qu'on leur a prit 4 points à ces fi*s de p*te de Bordelais cette saison

l'année derniere on avait pris 6 pts contre Lyon et on avait terminé 15 pts derriere :lol:

3/ Parce que Je voit bien Caen se battre comme des morts de faim à la 38e puisqu'ils seront en position de se maintenir

comme je le disais plus haut, c'est croire que la motivation d'une equipe de merde pour se sauver serait plus importante que celle d'une excellente equipe pour conquerir le titre... sachant que cette derniere a deja prouvé d'enormes qualités mentales. Mais croyons aux Caennais qui se sont recemment demmerdés pour offrir une victoire a l'AJA alors qu'ils menaient 1-0 a 5 min de la fin :ptdr:

4/ Parce qu'on va dérouiller nos 2 derniers adversaires qui eux n'ont plus rien a jouer (Nancy et Monaco sont sauvés eux)

c'est pas moi qui miserait un radis sur une victoire de l'OM au Vel contre une equipe telle que Rennes...

5/ Parce qu'il y a une justice, et que jamais au grand jamais nous ne méritons de ne rien gagner depuis 4 ans maintenant (Qui à dit Poulidor du Foot Français)

quand on demarre a chaque fois nos saisons avec antant d'handicaps, il y a une certaine logique a ne rien gagner. Le talent present nous permet d'assurer les places d'honneur mais l'OM manque trop de rigueur.

6/ Parce que à la 36e journée l'année dernière on avait mit une croix sur la 3e place qualificative pour la Ligue des Champions, et que nous y sommes allés

c'etait Nancy devant et ca faisait 2 mois qu'ils merdaient...

7/ Parce que Gourcuff ne peut pas marquer à chaque fois

on voit qu'on est plus trop habitué aux tres bons joueurs en L1 8)

8/ Parce que Gerets a toujours gagnés un titre national PARTOUT où il est passé!

pas en Allemagne [-X

9/ Parce que Nous sommes les Marseillais et que nous allons gagner...LE TITRE [-o<

:om:

la je m'incline devant cet argument tellement vrai depuis 15 ans 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 19 Mai 2009, 19:37

loursin a écrit:moi je vote pour 2 nuls de Bordeaux.

ils vont douter pour la 1ère fois depuis longtemps, et vont tomber face à Caen qui donnera tout pour se sauver. verdict : 1-1

finalement c'est ca le truc le moindre credible dans ton histoire 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar loursin » 19 Mai 2009, 19:38

gigi, bon ok, alors qu'est-ce tu penses d'un vieux match avec finalement un but de niang à la 87e histoire de partir de l'OM en dieu vivant qui offre le titre ? :P
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar gigi » 19 Mai 2009, 19:42

loursin a écrit:gigi, bon ok, alors qu'est-ce tu penses d'un vieux match avec finalement un but de niang à la 87e histoire de partir de l'OM en dieu vivant qui offre le titre ? :P

un vieux match? non 8)
faut integrer dans le scenar un doublé de Pagis et un but de Leroy. La ca devient credible :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar loursin » 19 Mai 2009, 19:43

hum, s'ils marquent 3 buts, mon scénar a du plomb dans l'aile. marquer 4 buts sans cana valbuena brandao :-k

ah, jester me souffle que Koné sera titulaire, c'est bon 8)
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar gigi » 19 Mai 2009, 19:49

ouais et puis en jouant a 10 puisque Civelli nous regalera d'un ultime tacle de destruction massive pour celebrer son dernier match sous le maillot blanc :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar DadooMarle(t) » 19 Mai 2009, 21:08

L'OM a une chance quasiment égale à Bordeaux d'être champion (bon OK j'avoue, c'est légèrement exagéré). Il reste deux matchs. Je crois pas trop à Monaco qui une équipe de "petits bourgeois de merde" (RLD's style). Par contre, Caen est une équipe qui sait jouer au Football. On l'a vu contre nous en championnat. Il est fort peu probable que Bordeaux fasse le plein sur ces deux matchs. S'ils font le plein, il ne nous restera plus qu'à les saluer et les féliciter pour cette fin de championnat hallucinante (quoique un peu chanceuse).

Nous, on le sait, il faut battre Nancy et Rennes. Si on n'en est pas capable, on terminera deuxième et on fera un beau deuxième (j'avoue que ça fait mal au fion). Et d'ailleurs qui n'aurait pas signé en début de saison ou pire à la trêve pour une deuxième place. J'y crois modérément, mais en toute circonstance, il faut soutenir le club. C'est notamment au sup' aujourd'hui de redonner cet élan aux joueurs, qui on peut le comprendre doivent avoir une gueule de bois énorme après le match de Lyon. [-o<
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 19 Mai 2009, 21:15

6/20
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 19 Mai 2009, 21:15

DadooMarle(t) a écrit:L'OM a une chance quasiment égale à Bordeaux d'être champion

:ptdr: :ptdr:

Par contre, Caen est une équipe qui sait jouer au Football. On l'a vu contre nous en championnat.

:ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar sonny » 19 Mai 2009, 21:18

tu as bien chanté et je suis sur que tes petits camarades te mettrons un 10 :cretin:
Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar DadooMarle(t) » 19 Mai 2009, 21:23

gigi, de 1 Gigi tu feras le plaisir de prendre la phrase en entier, j'ai ajouté "j'avoue c'est légèrement exagéré" (effectivment on a moins de chance que Bordeaux de gagner, j'aurai dû mettre un :mrgreen: ou un :oops: ou peut-être :cretin: pour que tu saisisses une éventuelle nuance).

De 2, Caen a été en début de saison l'une des équipes qui jouait au football. Désolé de le redire mais effectivement, Caen joue mieux au foot que Monaco (tu pourras rajouter à ta guise le :lol: ou le #-o ou enfin le classique :cretin: ).

Et effectivement si tu as regardé le match retour Caen-OM, tu as peut-être vu qu'on avait (et c'était pas une exception) une équipe qui ne s'est pas contenté de défendre et qui a tenté (avec ses moyens) de proposer quelquechose).

Mais c'est assez plaisant ta façon assez systématique de répondre aux posts des autres. C'est assez peu honnête puisque tu ne quotes que les parties qui t'intéressent ou qui font passer l'autre pour le Gilbert Montagné du foot.
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 19 Mai 2009, 21:36

on s'en tape que Caen sache jouer au football. Ils sont juste nazes dans les zones de verité, la ou Bdx est excellent. La victime parfaite quoi...
toi qui kiffe le jeu pour le jeu en oubliant que le foot pro c'est d'abord l'efficacité, tu dois etre degouté que les dirigeants aient choisi Deschamps et pas Furlan :lol:

PS: desolé mais citation partielle ou pas, rien que d'ecrire ce que t'as ecrit c'est assez enorme 8)
d'ailleurs je vois pas ou il y a un detournement de sens. Depuis dimanche soir Bdx est archi favori pour le titre et toi tu m'expliques que j'ai occulté ta nuance qui sous entend que c'est du 55-45 :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 19 Mai 2009, 22:06

Pagis peut nous offrir le titre aussi 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar DadooMarle(t) » 20 Mai 2009, 18:14

gigi, le foot étant un sport où il y a 3 résultats possibles, je pense et je ne crois pas être le seul que Bordeaux peut ne pas faire le plein de points. Dans cette optique, je faisais simplement remarquer que je voyais plus caen emmerdé bordeaux que Monaco. Oui, je pense que jouer au football offre plus de possibilités de gagner.

Je ne vois pas désolé ce qu'il y a de ridicule ou d'énorme dans ces propos.
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar destination unknown » 20 Mai 2009, 18:19

wiltord va nous permettre d'etre champion a la 89eme min! 8) le pieds!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 20 Mai 2009, 18:20

sérieux y a des mecs qui y croient pour de bon?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar IceCold » 20 Mai 2009, 18:23

Betsamee a écrit:sérieux y a des mecs qui y croient pour de bon?

ouè 8)

mais on est des nikays dans nos têtes :hahaha: :rouge: :whoo: :taiwo: :yess: :diablotin: :footix: :waouw: :homer:

:om:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar DadooMarle(t) » 20 Mai 2009, 18:25

Betsamee, je dois avouer que j'y crois assez peu. Mais c'est mon côté mec de mauvaise foi qui m'oblige à défendre cette éventualité
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin