GG974 a écrit:Betsamee a écrit:je pense également qu'il n'y a plus aucune chance
non pas parce que je suis sur que Bordeaux gagnera ses deux derniers matchs mais plutôt parce que je pense que la dynamique a été brisée de notre cote
je regarde plutôt derrière que devant
Dur retour à la réalité n'est ce pas ?
J'aurai aimé qu'il en soit autrement, mon coeur était Marseillais, mais ma raison était objective.
Il y a, quelque soit le Champion, des signes qui ne trompent pas, ce n'est pas à proprement parlé rationnel, mais c'est comme ça.
Le match contre Lyon, on aurait pu le jouer 10 heures durant, on aurait fait 20 poteaux, ratés des occasions immanquables et j'en passe. Bordeaux de son côté, aurait pu jouer comme des brindilles qu'ils auraient gagnés quant même, c'est triste "pour nous", mais c'est comme ça. Parfois on a beau tout tenter, mais ça ne veut pas.
Mais d'un autre côté... Si les Dieux, l'avenir ou je ne sais quoi, décide que l' OM doit être Champion, alors ils sont vraiment sadiques, dotés d'un sens inavouable pour le suspens et surtout, totalement anti pace maker...
Mais sait on jamais
oui très dur retour a la fatalité
mais au moins j'aurais eu le plaisir de savourer la course en tête jusqu'à la 36eme