Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Croyez-vous que l'OM sera Champion de France ?

Oui, l'OM sera Champion de France
66
57%
Non, l'OM ne sera pas Champion de France
49
43%

Nombre total de votes : 115

Re: [Champion de France] On y croit !

26 Mai 2009, 23:00

Yamaneko a écrit:Moi ce qui me fait flipper c'est que les caennais sont assez sadiques pour nous faire vivre une égalisation de Bordeaux à la 93e.

Je ne veux pas vivre un tel cauchemard : espérer durant 90min, puis voir tout s'effondrait. Pour éviter ca j'ai trouver qu'une solution : je ne regarderai psa le multiplex. Je suis dans l'optique on sera pas champion, donc rien a battre de ce match, j'irai au stade des alpes faire la fête au GF38.
Puis j'écouterai les résultats à la radio à la fin du match ...

c'est grave docteur d'en arriver là : ne pas pouvoir voir un match de son équipe pour s'éviter un stress inutile ?

26 Mai 2009, 23:00

Faire la fête au stade des Alpes... tout un concept.

Ils ont tenté de jouer au football au moins une fois cette saison ?

26 Mai 2009, 23:01

faut pas oublier que Bordeaux, même le bordeaux de l'an dernier qui était déja balaise, n'a pas gagné à Caen depuis 10 matchs
après ca ne présage rien de l'issue du championnant, mais moi j'y croirais jusqu'a samedi 23 heures
si on est pas champion, on aura tout de même vu l'équipe de l'OM la plus forte depuis 10 ans hein...

26 Mai 2009, 23:06

JPP REVIENS, rohh tout de suite l'attaque facile :mrgreen:

Oh on va faire la teuf, pour notre premier maintien de l'histoire du club en L1 (on avait fait deux montée/descente y a 45 et 47 ans).
Alors oui on l'a acquis pas forcément de la manière la plus spectaculaire qui soit je te l'accorde, mais on a joué avec nos moyens ... et conclusion c'était moins spectaculaire que Nantes ou le Havre, mais au final je préfère...

Un peu comme Bdx aura été moins spectaculaire que l'OM cette année, et je pense que j'aurai préfèré être à la place de Bdx samedi :|

26 Mai 2009, 23:09

Bordeaux a produit du football cette saison, faut pas déconner.

26 Mai 2009, 23:22

A noter quand même que Gignac le week end dernier est passé devant l'équipe de Grenoble au classement des buteurs :lol:

26 Mai 2009, 23:26

:shock:
vingt-quatre buts en une saison... Porco Dio, quelle horreur.

27 Mai 2009, 13:42

Une chose est sûr Bordx n'a jamais eu la pression cette saison comme cette semaine...

Rumeurs de départ de Gourcuff, déclaration Caennaise, match difficile contre Monaco avec rendez-vous manqué avec son public pour le titre.

27 Mai 2009, 13:44

magic_chris, mais ils ont toujours 3 points d'avance

27 Mai 2009, 14:09

gob, on est d'accord un match nul de bordeaux à Caen serait encore plus dur à avaler au regard de notre saison pourrie à domicile.

Pour moi à domicile il nous a manqué un joueur capable de débloquer les matchs dans les 20 premières minutes, ce qui permet en général de plier les matchs à domicile.

27 Mai 2009, 14:23

Ça fait 7(!) matchs a domicile où on ne marque pas en première mi-temps.

27 Mai 2009, 14:35

C'est quand même incroyable de savoir que 100% des chances d'obtention du titre dépendent de franck Dumas. Ca fait froid dans le dos

30 Mai 2009, 18:01

Plus que jamais
J'Y CROIS !!!!!

:om: :om:

30 Mai 2009, 18:03

Il va y avoir 3 topics pour suivre le match ce soir 8)

ALLEZ L'OM :om: :om: :om: :om: :om:

30 Mai 2009, 18:04

la pression que beaucoup d'entre nous ressentent est quand même un signe qu'on y croit !!!!

30 Mai 2009, 18:16

KaoticMan a écrit:Ça fait 7(!) matchs a domicile où on ne marque pas en première mi-temps.

En début de saison, on marquait sans arret en début de match, et on se faisait systématiquement rejoindre

30 Mai 2009, 23:41

on y a cru...à l'année prochaine
Répondre