Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Croyez-vous que l'OM sera Champion de France ?

Oui, l'OM sera Champion de France
66
57%
Non, l'OM ne sera pas Champion de France
49
43%

Nombre total de votes : 115

Re: [Champion de France] On y croit !

26 Mai 2009, 07:12

Dejan13, +1 Bordeaux doit gagner pour le suspense et tout ce qui s'en suit :roll:

26 Mai 2009, 07:42

Steven_defour a écrit:fourcroy, toutes les séries sont faites pour s'arrêter un jour :mrgreen:

FAUX!!!

Exemple: les feux de l'amour.

26 Mai 2009, 09:37

Poulpe, :mrgreen:

26 Mai 2009, 14:16

sonny a écrit:
bobpanda a écrit:L'om a autant de chance d'être champion que L'asm qui soulèvera le bouclier de Brennus.
Image

OM ASM, meme combat dans la loose :cretin:

Mes deux clubs, putain y a moyen de passer un week end de folie, ou un week end à semettre une balle dans le caisson...

26 Mai 2009, 17:12

Ah si on avait eu un brandao en aout et pas avec 6 mois de retards. Nous serions déja Champion.
Enfin on en parlera dans 10 jours , je comprend que certains 'accroche a fond sur les probabilités et ne veuillent pas lire certaine choses.

26 Mai 2009, 17:15

jujude, avec des SI on coupe du bois :cretin:

26 Mai 2009, 17:16

jujude, qu'aurais tu dis si Brandao était venu l'été dernier juste après le départ de Djibrel Cissé ? :lol:

26 Mai 2009, 17:18

y'a un tout petit peu d'espoir. Autant y croire
qu'est ce que ça coute ? de la déception ? ça fait 17 ans, on va pas s'arrêter maintenant

26 Mai 2009, 17:18

Et puis jusque la dixième journée on avait un parcours de champions, c'est la défaite du PSG qui nous a fait mal (l'inverse au retour où les parisiens n'en branlent plus une depuis) pas le fait de ne pas avoir Brandao. On a eu du mal à se remettre de cette défaite au vél'. Et je ne pense pas que Brandao aurait changé quoique ce soit.

26 Mai 2009, 17:56

Je dois avouer que je suis admiratif de tous ceux qui sont optimiste sur le dénouement de ce championnat. =D>

Certes, on est supporter de l'OM jusqu'au bout, ça va de soit. Et même si nous ne seront pas champion samedi soir prochain, je serais encore et toujours derrière l'équipe la saison prochaine, à vibrer, hurler, stresser etc... :twisted:

Mais j'ai beau me dire que sur un match tout est possible, que le foot est une science inexacte, j'ai du mal à me convaincre qu'il y a une chance. Tant pis pour moi, même si ça fait chier !

ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

26 Mai 2009, 18:21

Difficile d'y croire. Je sens que Bordeaux fera un nul à Caen, mais ce sera suffisant pour eux.

La défaite contre Lorient restera vraiment en travers de la gorge...

26 Mai 2009, 18:24

GG974, il ne s'agit pas d'être confiant en faisant semblant d'ignorer que Bordeaux a les meilleures chances, mais de ne pas oublier qu'on peut y arriver. On a davantage de chances de finir champions qu'on en avait de gagner 6 matchs de rang. Après, si, au bout de 45 minutes, Bordeaux mène 3-0 et qu'on est à 0-2 devant Rennes, ben ça sera compromis, voilà...

Mais je mets au défi les pessimistes d'être cohérents avec eux-mêmes, c'est-à-dire de vivre la journée de samedi sans aucune émotion et sans espérer quoi que ce soit.

26 Mai 2009, 19:11

La seule émotion que j'aurai samedi, c'est simplement d'espérer voir l'OM gagner, comme lors de tous les matchs :wink: , comme tout supporter Olympien.

Mais je n'attendrai absolument rien de la rencontre de Bordeaux, parce qu'ils feront le maximum possible pour obtenir au pire le minimum du nul.

Je suis déjà projeté sur la saison prochaine en espérant que l'on fasse enfin le nécessaire pour être Champion et aire un parcours honorable en LDC avec :ladeche:

La rencontre de samedi nous fera passer, je l'espère, un bon moment pour ce dernier match de l'année. :D

C'est pas la fin du monde en soit, juste du foot, c'est tout. On aura pas à être déçut puisque l'on a perdu le titre avant cette rencontre, Bordeaux à tout de même fait 10 victoires consécutives, ils sont restés dans le peloton des 3 premiers, puis sont passés devant Lyon, sont restés à notre contact avant de revenir à notre niveau et nous passer avec 3 pts d'avance.

30 pts d'affilés pour réaliser cela, fallait le faire quand même.

Certes, ils sont moins "People" que nous, moins médiatiques, moins populaire... Mais ils vont réaliser un beau doublé.

Ils ne vont pas simplement êtres Champion à notre dépend, mais terminer la saison avec 2 titres ! et nous, rien... Comme depuis 17 ans. Série en cours, malheureusement pour nous.

C'est difficile à admettre, mais c'est comme ça, l'OM est devenu depuis 17 ans LA vache à lait de la L1 :
On attire le public, les médias, on fait vendre, polémiquer, on fait vibrer, on se rend parfois ridicule, j'en passe et des meilleurs, mais on ne gagne rien et cela satisfait tout le monde, sauf les supporters bien entendus, ça va de soit.

Les autres augmentent leurs palmares (Même le Psg au vu de sa situation actuelle et passée a obtenu plus de titre que nous, c'est dire... à notre dépend en plus, comble de la dérision), tandis que nous ben, on fait vendre, mais on ne gagne rien, même pas une miette (La coupe à toto porte bien son nom).

On aura peut être plus de chance l'année prochaine, qui sait... :wink:

26 Mai 2009, 19:15

GG974 a écrit:La seule émotion que j'aurai samedi, c'est simplement d'espérer voir l'OM gagner, comme lors de tous les matchs :wink: , comme tout supporter Olympien.

Mais je n'attendrai absolument rien de la rencontre de Bordeaux, parce qu'ils feront le maximum possible pour obtenir au pire le minimum du nul.

On en reparle samedi si (oui, je sais, "si") au bout de N minutes, l'OM mène alors qu'il y a 0-0 à Caen, voire 1-0 pour Caen. :wink:

26 Mai 2009, 19:17

Moi ce qui me fait flipper c'est que les caennais sont assez sadiques pour nous faire vivre une égalisation de Bordeaux à la 93e.

26 Mai 2009, 20:18

Difficile pour le titre mais sait on jamais, j'aimerais bien qu'on les baises comme ils nous ont baisés en 99'... Même si je les vois mal ne pas arracher au moin un nul face à une équipe de Caen faut reconnaître très faible.

26 Mai 2009, 21:46

moi le scenario cauchemard serait que caen laisse filer le match sur la fin en ce faisant egaliser et que il soit tout de meme sauvé...

26 Mai 2009, 21:47

moi le scenario cauchemard serait que caen laisse filer le match sur la fin en ce faisant egaliser et que il soit tout de meme sauvé...

le pire serait que caen gagne et que nous fassions un match nul

26 Mai 2009, 22:23

fourcroy a écrit: Mais je mets au défi les pessimistes d'être cohérents avec eux-mêmes, c'est-à-dire de vivre la journée de samedi sans aucune émotion et sans espérer quoi que ce soit.

T'es très vantard Old School en ce moment. Duel au pistolet à 9 pas, 4 témoins ?

26 Mai 2009, 22:57

biboule, pour ca faut espérer que St E gagne son match, ou qu'au pire il soit à égalité le plus longtemps possible.
Le pire scénario, serait que St Etienne prenne un ou deux buts rapidement, alors Caen, se maintien même en cas de défaite : dans ce cas, je sens que Bdx et Caen joueront le nul qui arrange les deux.
Répondre