La seule émotion que j'aurai samedi, c'est simplement d'espérer voir l'OM gagner, comme lors de tous les matchs
, comme tout supporter Olympien.
Mais je n'attendrai absolument rien de la rencontre de Bordeaux, parce qu'ils feront le maximum possible pour obtenir au pire le minimum du nul.
Je suis déjà projeté sur la saison prochaine en espérant que l'on fasse enfin le nécessaire pour être Champion et aire un parcours honorable en LDC avec
La rencontre de samedi nous fera passer, je l'espère, un bon moment pour ce dernier match de l'année.
C'est pas la fin du monde en soit, juste du foot, c'est tout. On aura pas à être déçut puisque l'on a perdu le titre avant cette rencontre, Bordeaux à tout de même fait 10 victoires consécutives, ils sont restés dans le peloton des 3 premiers, puis sont passés devant Lyon, sont restés à notre contact avant de revenir à notre niveau et nous passer avec 3 pts d'avance.
30 pts d'affilés pour réaliser cela, fallait le faire quand même.
Certes, ils sont moins "People" que nous, moins médiatiques, moins populaire... Mais ils vont réaliser un beau doublé.
Ils ne vont pas simplement êtres Champion à notre dépend, mais terminer la saison avec 2 titres ! et nous, rien... Comme depuis 17 ans. Série en cours, malheureusement pour nous.
C'est difficile à admettre, mais c'est comme ça, l'OM est devenu depuis 17 ans LA vache à lait de la L1 :
On attire le public, les médias, on fait vendre, polémiquer, on fait vibrer, on se rend parfois ridicule, j'en passe et des meilleurs, mais on ne gagne rien et cela satisfait tout le monde, sauf les supporters bien entendus, ça va de soit.
Les autres augmentent leurs palmares (Même le Psg au vu de sa situation actuelle et passée a obtenu plus de titre que nous, c'est dire... à notre dépend en plus, comble de la dérision), tandis que nous ben, on fait vendre, mais on ne gagne rien, même pas une miette (La coupe à toto porte bien son nom).
On aura peut être plus de chance l'année prochaine, qui sait...