Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mai 2009, 12:55
superolive a écrit:OK Bets
Alors Caen n'a pas le niveau pour battre Bordeaux.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
toi t'as sérieusement besoin de remater les images du dernier Caen-Bodo...
25 Mai 2009, 12:56
j'ai pas baissé le pavillon , et je ne pense pas que les Marseillais auront peur sur le terrain. Ils vont jouer libéré j'en suis certain.
25 Mai 2009, 12:58
je crois qu'il faut espérer mais pas non plus y croire a 100% sinon on risque de tomber de haut....une fois de plus
25 Mai 2009, 12:59
pek1387 a écrit:je crois qu'il faut espérer mais pas non plus y croire a 100% sinon on risque de tomber de haut....une fois de plus
voila tout est la
25 Mai 2009, 13:06
Je ne vois pas pourquoi on risquerait de tomber de haut. Je ne vois pas en quoi une victoire de Marseille à domicile combinée à une défaite de Bordeaux à l'extérieur serait impossible
Expliquez moi pourquoi vous suivez l'OM les gars?
Ce qui est bien dans le foot c'est que rien est écrit à l'avance.
Comment ca se fait que depuis 1 an et demi on n'a été perdre qu'à Sochaux une équipe en mousse. Et bien ca ne s'explique pas...
25 Mai 2009, 13:12
Personne ne dit qu on va être champion, il y a encore une espoir et faut gagner pour esperer et comme le dit dans un journal "L OM arrache la prolongation".
25 Mai 2009, 13:14
Statistiquement on se rapproche d'une victoire à domicile(12 avril la dernière), et Bordeaux se rapproche d'une défaite (7 mars la dernière)
25 Mai 2009, 13:15
perso j'y crois encore, même si je sais que c'est assez peu probable.. mais qui sait? et c'est surtout quand je vois les bordelais fêter déjà le titre... ca me donne envi d'espérer encore!!
25 Mai 2009, 13:17
Steven_defour, t'es redevenu optimiste ?
25 Mai 2009, 13:27
Steven_defour, Sochaux ça fait 3 ans que c'est notre bête noire ... sinon Caen n'est pas assuré du maintient et ça, ça peut jouer en notre faveur, de plus la fameuse "peur de la victoire" peut frapper les Bordelais.
De notre côté gagnons contre Rennes pour ne pas avoir de regrets et voilà (PS le dernier Caen Bordeaux s'est soldé par un 5-0
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
25 Mai 2009, 13:28
dlb1664, on n'avait pas gagné à Nancy depuis 10 ans
25 Mai 2009, 13:30
déjà avant OM- lyon j y croyait plus..et la bizarrement j y crois dur comme fer
25 Mai 2009, 13:49
peezee, Caen va jouer la peur au ventre. Ils jouent leur maintien sur un seul match. Je serais surpris de voir tous les joueurs libérés...
Sur l'échelle du trouillomètre, Caen est loin devant Bordeaux...
25 Mai 2009, 13:50
Personnellement j'ai trouvé que les bordelais étaient vraiment stressé samedi soir, et on jouer pour ne pas perdre
25 Mai 2009, 13:50
Bon maintenant faut pas oublier non plus que l'enjeu de la fin de championnat donne des ailes et est propice à des performances hors normes comme la série de victoire de bordeaux, ou la série de l'OM à l'extérieur.
25 Mai 2009, 14:31
ce que je comprends pas moi c'est que les médias laissent Gourcuff tranquille, à savoir s'il part ou pas!!
mon dieu, ils nous ont fait chier avec Gerets jusqu'à ce qu'il annonce !!
ce serait bon qu'il ait une grosse pression sur son compte celui là.
25 Mai 2009, 14:32
Mtpstyle27, tout le monde s'en branle de Bordeaux c'est tout
25 Mai 2009, 14:55
Steven_defour a écrit:Statistiquement on se rapproche d'une victoire à domicile(12 avril la dernière), et Bordeaux se rapproche d'une défaite (7 mars la dernière)
Désolé de te saper le moral, mais ce raisonnement est complètement faux.
25 Mai 2009, 14:57
fourcroy, toutes les séries sont faites pour s'arrêter un jour