Modérateur: Modérateurs
Nosco a écrit:Betsamee, à mon avis, c'est impossible à probabiliser de manière objective. L'échantillon des matches disponibles est trop petit, le niveau des équipes trop hétérogène, des nouveaux paramètres entrent en compte...
De manière subjective et en étant optimiste, pour moi, c'est du 10% (victoire de Caen) x 50% (victoire de Marseille) = 5%
Betsamee a écrit:Nosco a écrit:Betsamee, à mon avis, c'est impossible à probabiliser de manière objective. L'échantillon des matches disponibles est trop petit, le niveau des équipes trop hétérogène, des nouveaux paramètres entrent en compte...
De manière subjective et en étant optimiste, pour moi, c'est du 10% (victoire de Caen) x 50% (victoire de Marseille) = 5%
ca on est bien d'accord, c'est pour ca que je parle de "delire statistique"
Par contre je trouve intéressant qu'on retombe sur 11% après tout ce mic mac
peezee a écrit:On peut en tous cas dire que les stats donnent une fourchette de proba de 10 à 18% pour que le titre nous revienne.
Ce qui est loin d'être négligeable, au contraire je crois que ce n'est pas négligeable du tout.
marseillais74 a écrit:superolive, Exact. Si on inclut le trouillomètre dans le calcul, nos chances vont fondre comme neige au soleil !
superolive a écrit:N'en déplaise à certains qui s'imaginent qu'être supporter c'est toujours rêver au titre , moi je pense que c'est mort pour nous.
Caen n'a pas le niveau de battre un Bordeaux qui ne prendra pas ce match à la légère.
Et je ne parle même pas de Rennes qui n'aura surement pas envie de faire de la figuration...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau, Rony2D et 184 invités