Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Croyez-vous que l'OM sera Champion de France ?

Oui, l'OM sera Champion de France
66
57%
Non, l'OM ne sera pas Champion de France
49
43%

Nombre total de votes : 115

Re: [Champion de France] La PG est-elle en vous ?

18 Mai 2009, 22:52

je l'ai tjs dit. La PG positive quand la situation est rationnelle. Le titre c'est terminé et Bdx fait un champion plus coherent. Mais on merite d'etre 2eme et il faut assurer cette place puis se montrer optimiste avec :ladeche: qui peut nous faire passer un palier 8)

18 Mai 2009, 23:06

J'y crois plus.
Saison terminée pour moi.Cette année aura été émotionnellement très éprouvante.J'ai donc pris les devants et prévu des weekend loin de toute source télévisuelle afin d 'éviter les multiplex.

18 Mai 2009, 23:57

gigi, +1
la PG était active la saison dernière, elle n'a pas sa place cette année :o

18 Mai 2009, 23:58

loursin a écrit:sonny, absolument :fier:

sinon, la stat pas du tout PG : c'est arrivé 12 fois qu'un dauphin compte ce retard là sur le leader à 2 journées de la fin, et il n'y a jamais eu de retournement de situation :?

il est grand temps que ca commence 8)

à jamais les premiers 8)

19 Mai 2009, 00:09

sonny a écrit:
Genzô a écrit:
jod.ko a écrit:on va
:capelo:

Jodko.

Image

:capelo:

19 Mai 2009, 00:11

Come on JP :cretin:

19 Mai 2009, 00:25

Le multiplex va tous vous tuer les gars...

[audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/jingle_multiplex_Canal.mp3[/audio]

19 Mai 2009, 00:34

Rony2D a écrit:Le multiplex va tous vous tuer les gars...

[audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/jingle_multiplex_Canal.mp3[/audio]

beuh non on part perdant :(

19 Mai 2009, 00:38

De toute façon ça va être cruel. Il faut que ça le soit. On est un peu les philippe seguin du foot français.
Voila mon scenario remanié

bordeaux monaco 0-0 monaco tient bon, ricardo fidèle a lui même verouille tout et s'en va avec un nul vierge

Nancy Marseille 1-1 avec un but naceen à la 85eme

derniere journée:

Marseille Rennes 2-1 but de cheyrou puis but brandao à la 82 eme qui redonne l'avantage à l'om. Pdt ce temps là Caen mène 1-0 contre toute attente et alors que le match est terminé au vélodrome et que tout le monde commence à se con gratuler et à suivre par portable ce qui se passe à caen boum badaboum gourcuff marque le but egalisateur girondin dans les arrets de jeu sur un contre assassin et nous devance... d'un malheureux petit point.
Il y'aurait un autre scenario encore plus cruel : c'est que l'om gagne ses deux derniers matchs, que bordeaux en perde un et en gagne un et que ça se joue au goal average :lol: :D
La franchement, je prefere autant qu'on perde des la semaine prochaine. Je risquerais de jamais m'en remettre. Mais bon ça reste que des suppositions quasi kafkaiennes. :cretin:

19 Mai 2009, 00:55

marseillais4ever, tout ceci prouve que tu y crois encore, petit sagouin...! 8)

19 Mai 2009, 01:42

Je suis ptet con mais j'y crois,SI les joueurs ont récupéré mentalement (et ca c'est pas dit) et donc S'ILS gagnent les 2 dernieers matchs...

Je vois pas bordeaux faire un sans faute,qu'ils battent moncao je peux croire car monaco en défense ca pue la merde,mais alors caen vraiment je les vois pas battre caen,je les vois même perdre la bas...Imaginez 2 nuls ou une victoire une défaite et nous 2 victoires,bref j'y crois car 11 victoires consécutives ca parait juste énorme et plus une série est longue plus elle touche à sa fin...

Allez l'OM j'y crois,on retrouve la position de chassé,on joue en même temps,gourcuff a toujours pas resigné,wiltord a marqué son premier but,samassa est blessé,bref on peut y croire,mais ca sera très dur...Je dirais 25/75

19 Mai 2009, 01:52

ricorico a écrit:car 11 victoires consécutives ca parait juste énorme et plus une série est longue plus elle touche à sa fin...

Avis de décès chez fourcroy :cry:

19 Mai 2009, 02:09

Nosco, Pourquoi?

19 Mai 2009, 02:22

Ben je vais pas faire un cours de proba (ceux de fourcroy sont meilleurs :mrgreen: ) mais c'est pas parce que Bordeaux reste sur 9 victoires consécutives qu'ils ont plus de chances de perdre. 11 victoires consécutives, c'est énorme mais 11 victoires consécutives quand on est sur une série de 9 victoires consécutives, c'est très accessible...

Bref, y a toujours une infime chance pour l'OM de gagner le titre mais l'argument "impossible pour Bordeaux de gagner 11 matchs consécutivement" ne tient malheureusement pas...

19 Mai 2009, 07:22

J'ai voté NON. La défaite de dimanche va laisser des traces et je ne nous vois pas gagner à Nancy. On a laissé passer notre chance dimanche soir. Tant pis. On retentera notre chance l'année prochaine. :cry:

De toute façon, je ne crois pas au miracle. Bordeaux a un joker à deux matches de la fin. C'est largement suffisant pour plier l'affaire.

19 Mai 2009, 07:24

je pense également qu'il n'y a plus aucune chance
non pas parce que je suis sur que Bordeaux gagnera ses deux derniers matchs mais plutôt parce que je pense que la dynamique a été brisée de notre cote
je regarde plutôt derrière que devant

19 Mai 2009, 07:26

Betsamee a écrit:je pense également qu'il n'y a plus aucune chance
non pas parce que je suis sur que Bordeaux gagnera ses deux derniers matchs mais plutôt parce que je pense que la dynamique a été brisée de notre cote

De même pour moi, je flippe pour garder notre 2éme place maintenant :(

19 Mai 2009, 07:43

On m'a rappelé un truc dernièrement, une phrase de Llacer sur 99, un truc du genre "Si Bordeaux avait pas marqué j'aurai tiré contre mon camp". Peut être qu'un Bordelais pensera comme ca :mrgreen:

19 Mai 2009, 09:41

Betsamee a écrit:je pense également qu'il n'y a plus aucune chance

Dur retour à la réalité n'est ce pas ? :|

J'aurai aimé qu'il en soit autrement, mon coeur était Marseillais, mais ma raison était objective.

Il y a, quelque soit le Champion, des signes qui ne trompent pas, ce n'est pas à proprement parlé rationnel, mais c'est comme ça.

Le match contre Lyon, on aurait pu le jouer 10 heures durant, on aurait fait 20 poteaux, ratés des occasions immanquables et j'en passe. Bordeaux de son côté, aurait pu jouer comme des brindilles qu'ils auraient gagnés quant même, c'est triste "pour nous", mais c'est comme ça. Parfois on a beau tout tenter, mais ça ne veut pas.

Mais d'un autre côté... Si les Dieux, l'avenir ou je ne sais quoi, décide que l' OM doit être Champion, alors ils sont vraiment sadiques, dotés d'un sens inavouable pour le suspens et surtout, totalement anti pace maker... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais sait on jamais :wink:

19 Mai 2009, 09:46

J y crois toujours, Bordeaux ne gagnera pas ses 2 matchs, si on s impose à Nancy on peut de nouveau rêver
Répondre