Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mai 2009, 10:08
IL reste un espoir d etre champion, battons Rennes pour ne pas avoir de regrets
c'est claire, si bordeaux perd et qu'on ne bat pas Rennes, on pourra alors dire qu'on ne méritait rien cette année
25 Mai 2009, 10:10
De toute façon, soit Bordeaux plie le match dans la première demi-heure soit ça fait comme Monaco et ça risque d'être chaud pour eux.
S'il y a 0-0 à 15 minutes de la fin, ils risquent d'exploser s'il sont dans le même état d'esprit que contre Monaco.
J'avoue que j'ai quand même plus de craintes sur notre victoire que sur une défaite bordelaise
25 Mai 2009, 10:14
en tous as d'un point de vue purement statistique on a 1/3 x 1/3 = 11% de chances d'être champions (si on considère comme équiprobables les 3 résultats possibles d'un match)
c'est pas beaucoup mais ce n'est pas non plus négligeable
APPEAU A FOURCROY
25 Mai 2009, 10:16
yuzom a écrit:J'avoue que j'ai quand même plus de craintes sur notre victoire que sur une défaite bordelaise
Des craintes pour quoi?! Nos chances de titres sont hautement hypothétiques, on a tout à gagner et rien à perdre. La place en LDC est assurée. Pour moi, le titre on l'a perdu contre Lyon et Tooloose.
Qu'on perde ou qu'on gagne, franchement on s'y interessera quand Caen mènera contre Bodo!
25 Mai 2009, 10:20
TonyO a écrit:
Des craintes pour quoi?! Nos chances de titres sont hautement hypothétiques, on a tout à gagner et rien à perdre. La place en LDC est assurée.
C'est le seul point positif avant le début de la rencontre. Il faudra pilonner la défense rennaise le plus longtemps possible et surtout dès le début du match, et ensuite on regardera ce qui se passe à Caen.
25 Mai 2009, 10:22
TonyO, Tu dois etre sur le coup de déception comme tous supporters, mais sincèrement tu ne sera pas à l écoute du match Caen-Bordeaux.
25 Mai 2009, 10:22
c'est pas équiprobable car en L1 (ça se confirme sur les saisons précédentes a peu de choses près) ;
# Pourcentage de victoires à domicile : 43.5 %
# Pourcentage de matchs nuls : 29.1 %
# Pourcentage de victoires à l'extérieur : 27.2 %
ça donnerait donc quoi comme probabilités d'être champions;
43,5% x 43,5% = 18,9% ???
ENORME APPEAU A FOURCROY
25 Mai 2009, 10:24
J'ai repris un peu espoir ce week end et aprés cette journée en ayant vu le "match" de Bodo mais bon l'espoir est mince
25 Mai 2009, 10:25
TonyO a écrit:yuzom a écrit:J'avoue que j'ai quand même plus de craintes sur notre victoire que sur une défaite bordelaise
Des craintes pour quoi?! Nos chances de titres sont hautement hypothétiques, on a tout à gagner et rien à perdre. La place en LDC est assurée. Pour moi, le titre on l'a perdu contre Lyon et Tooloose.
Qu'on perde ou qu'on gagne, franchement on s'y interessera quand Caen mènera contre Bodo!
Parce que Rennes, c'est le même style que Lyon et Toulouse avec un bloc costaud et qui défend bas.
Sachant qu'on paye cash chaque erreur à domicile (6 occases et 5 buts encaissée sur les 2 derniers matchs), et qu'il nous en faut 15 pour en marquer 1 :/
25 Mai 2009, 10:29
Faut rentrer avec 2 ou 3 zéros à la pause au vel' pour que Bordeaux sente la pression.
25 Mai 2009, 10:29
Si le match à Caen est deja plier pour Bordeaux, laissons gagnons Rennes pour qui puisse chipper la place en europa league aux Parisiens.
25 Mai 2009, 10:31
magic_chris a écrit:Faut rentrer avec 2 ou 3 zéros à la pause au vel' pour que Bordeaux sente la pression.
+1, si tu mène déjà au score, et que Bordeaux n' a pas pris l'avantage ils peuvent être très fébriles.
25 Mai 2009, 10:31
meh75, pour les remercier du coup de main de l'an dernier!
25 Mai 2009, 10:32
mouais bof ......
25 Mai 2009, 10:32
TonyO a écrit:meh75, pour les remercier du coup de main de l'an dernier!
1999
25 Mai 2009, 10:36
il faudrai une moyenne entre :
-le pourcentage de victoire de l'OM face a une des 10 premiere équipe multiplié combinait au performances de Caen a domicil contre les 5 premiers
-et le pourcentage de victoire a l'extérieur de rennes chez les gros combinait aux pourcentage de victoire de bordeaux chez les malclassés
cette moyenne nous donnerai une probabilité proche de ce qu'on peut espérer samedi soir (a savoir proche du 0 %)
25 Mai 2009, 10:39
meh75 a écrit:Si le match à Caen est deja plier pour Bordeaux, laissons gagnons Rennes pour qui puisse chipper la place en europa league aux Parisiens.
En un mot, devenons un club Aulassien, un club que l'on déteste tous depuis dix ans, devenons ce club en adoptant ces méthodes.
25 Mai 2009, 10:41
Ah non c est la méthode parisienne
25 Mai 2009, 10:42
meh75 a écrit:Ah non c est la méthode parisienne
Quelque soit l'origine de la méthode, soyons classe.