Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Croyez-vous que l'OM sera Champion de France ?

Oui, l'OM sera Champion de France
66
57%
Non, l'OM ne sera pas Champion de France
49
43%

Nombre total de votes : 115

Re: [Champion de France] On y croit !

24 Mai 2009, 19:39

=D> Tres agréable à lire =D>

24 Mai 2009, 19:45

loursin a écrit: :ptdr: JPP, excellent =D>

Ç'en est indécent là, met toi à genoux tant que t'y est

24 Mai 2009, 19:48

pbb35 a écrit:

ouais bon ça va, j'en ai fait un peu trop, ok. mais pour une fois qu'il fait un article correct. et puis c'est bon, j'ai voté pour toi pour le meilleur comique, tu vas pas faire ta jalouse :o

24 Mai 2009, 19:50

loursin a écrit:
pbb35 a écrit:

Ç'en est indécent là, met toi à genoux tant que t'y es

ouais bon ça va, j'en ai fait un peu trop, ok. mais pour une fois qu'il fait un article correct. et puis c'est bon, j'ai voté pour toi pour le meilleur comique, tu vas pas faire ta jalouse :o

Je ne supporte pas que tu regardes les autres, tu le sais bien

24 Mai 2009, 19:50

J'étais à Bordeaux ce WE, quelle blague ces supporters.
Bon ils avaient quand meme sorti les maillots pour la 2e fois de l'année, si j'en crois la ferveur du peuple bordelais alors qu'ils sont en passe d'être champion apres 10 ans d'abstinence.

Mais aucun regroupement, AUCUN CHANT, aucune émotion, a 20h, les spectateurs dans le tram' en train de se suer dessus, la mine déconfite.

Bon je vais au resto dans le centre avant le match, fredonnant un champ de l'OM faisant ressortir mon coté provocateur, le serveur s'interroge et dit avec un ton féroce : "il y aurait-il des supporters autre que Bordelais ici" , je lance, "ba moi je suis pour l'OM", (ça me brulait) le serveur me tourne alors le dos tout géné presque s'excusant d'etre Bordelais.

Voila petite moquerie mise à part, j'étais bien content qu'ils ne soient pas champ' alors que j'étais là bas. :D

Quel manque d'entousiasme.
Modifié en dernier par YoOm le 24 Mai 2009, 20:03, modifié 1 fois.

24 Mai 2009, 19:52

YoOm, je te vois souvent te moquer des supporters adverses ( je me rappelle que tu te fichais aussi des supporters du parc ), mais Marseille c'est pas l'Argentine hein ?

24 Mai 2009, 19:55

BadrBoy, pourrais-tu préciser au niveau de mes critiques? Car ce stade, et les supporters s'y trouvant sont parmi les meilleurs de france.

Pour ce qui est de l'ambiance en ville, Paris est hors catégorie pour moi, trop étendue et peuplée pour pouvoir comparer.

24 Mai 2009, 19:57

YoOm, désolé alors, j'avais souvenir que tu parlais du Parc comme une cathedrale et ça m'avait vexé ( :oops: ) vraiment désolé si je me trompe.

Après pour rester dans le sujet, Bordeaux est ville très bourgeoise, et comme à Paris, les 3/4 de la ville se foutent du foot, donc rien d'étonnant.
Toutes façons, en france t'as que 3 villes qui "respirent" foot, Lens, Sainté et Marseill.

24 Mai 2009, 21:42

Wiltord battera à lui seul Rennes tellement il doit avoir les crocs contre cette équipe

24 Mai 2009, 21:50

Et comme il ne jouera pas, tout va bien.

24 Mai 2009, 22:10

Gerets a trouvé le post adéquat pour Wiltord contre Rennes. Il sera à Rennes. Anigo préviendra chaque joueur rennais: "si tu marques, je te préviens, je lâche Wiltord dans ton salon... Tu connais la femme de Fred?" :mrgreen:

24 Mai 2009, 22:17

pbb35 a écrit:

En même temps, Loursin, avec JPP, c'est la turlute permanente ; on le sait tous. :rollingeyes:

24 Mai 2009, 22:33

Nan mais c'est vrai que c'est excellent, ca me fait penser à ce que faisaient les Cahiers du Foot.

24 Mai 2009, 22:46

fourcroy a écrit:
pbb35 a écrit:

En même temps, Loursin, avec JPP, c'est la turlute permanente ; on le sait tous. :rollingeyes:

fais gaffe, avec ce genre de posts le trophée du posteur le plus intéressant va t'échapper

24 Mai 2009, 23:37

loursin a écrit:
fourcroy a écrit:
pbb35 a écrit:

fais gaffe, avec ce genre de posts le trophée du posteur le plus intéressant va t'échapper

:fier:

24 Mai 2009, 23:39

Magneto, vas y mon poulain!

25 Mai 2009, 06:10

Zobi1, dit il alors qu'il a pas voté pour moi :D

25 Mai 2009, 07:18

Steven_defour a écrit:Wiltord battera à lui seul Rennes tellement il doit avoir les crocs contre cette équipe

d'ailleur le titulariser au coté de Niang ne serait pas ridicule...

Moi je vous avoue que j'ai plus peur d'une deconvenue contre rennes que de la possible victoire de caen...

Imaginer le scénario catastrophe, Caen gagne bordeaux 2-1 dans les dernières minutes...et nous on est mené depuis la 16eme 1-0 par rennes sans pouvoir les inquiéter tout le match... :jesors:

25 Mai 2009, 07:29

nos chances demeurent infimes mais je trouve que les bordelais ont un peu trop la croupe aux lèvres ...

25 Mai 2009, 07:39

on va les coiffer 8)

On a rien à perdre contrairement à eux
Répondre