Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:La Ligue semble avoir choisiInformation"Le trophée de champion de France est resté dans les coulisses. Il suivra les Bordelais jusqu'en Normandie samedi prochain. Au cas où..."
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... deaux.html
boodream a écrit:A domicile où on est des sacs à merde cette saison, contre cet empafé de merde de Stache, avec Rennes qui peut accrocher l'Europa League (pour mieux la négliger l'année prochaine mais bon), avec 3 titulaires indiscutables suspendus, on va devoir gagner.
SACHANT que Bordeaux, joue contre une trés faiblarde équipe, à une chance qui dépasse l'entendement, sait fermer le jeu, sait marquer quand il faut, excelle sur coup de pied arrété, bénéficie de la bienveillance générale, n'a besoin que d'un nul pour être champion, nul dont se contenterait apparemment les caenais qui tablent sur une non victoire de Sainté.
Franchement, le "on y croit" comme titre de topac à ce stade là, c'est plus de la PG, c'est de la cocainomanie collective.
J'y crois absolument pas. Mais si par miracle absolu on y arrivait, je crois que ça serait une joie dont j'imagone même pas l'intensité.
marseillais74 a écrit:Betsamee, je supporte l'OM ! Mais je suis réaliste et je n'ai pas envie de me faire de fausses joies. J'étais comme beaucoup d'entre vous à espérer un titre en 99, et on connait la suite. Aujourd'hui, pas question de subir une nouvelle claque. T'as connu beaucoup de rebondissements en notre faveur depuis 10 ans ? A part le match face à la Corogne, rien. Crois moi, ça me ferait mal au cœur de vous voir pleurer samedi soir sur ce forum.
marseillais74 a écrit:iamaseb2, bien entendu qu'il y a encore un petit espoir, j'en suis bien conscient mais je n'arrive à me faire à l'idée qu'un retournement de situation est envisageable.
Utilisateurs parcourant ce forum : tsi-na-pah et 92 invités