[Champion de France] On y croit !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Croyez-vous que l'OM sera Champion de France ?

Oui, l'OM sera Champion de France
66
57%
Non, l'OM ne sera pas Champion de France
49
43%

Nombre total de votes : 115

Re: [Champion de France] On y croit !

Messagepar Steven_defour » 24 Mai 2009, 13:39

Bordeaux n'est pas à l'aise à l'extérieur et la ils jouent sur leur réserve, on a nos chances
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar sonny » 24 Mai 2009, 13:40

Bordeaux n'a pas gagné à Caen depuis un bon moment 8)

Information
Plus large victoire de FC Girondins de Bordeaux :
Aucune victoire

http://lfp.fr/ligue1/confrontation.asp? ... _jr_tr=J38
:mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 24 Mai 2009, 13:42

"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rony2D » 24 Mai 2009, 13:44

fourcroy, il date ton lien, on peut encore miser sur Rennes ou le PSG :mrgreen:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 24 Mai 2009, 13:51

Rony2D, c'pas faux... :cretin: Je voulais trouver un lien rapidement avec des cotes, mais je ne vais jamais sur les sites de paris en ligne et j'ai trouvé que ça.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Boudoum » 24 Mai 2009, 14:04

Steven_defour a écrit:La Ligue semble avoir choisi

Information
"Le trophée de champion de France est resté dans les coulisses. Il suivra les Bordelais jusqu'en Normandie samedi prochain. Au cas où..."

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... deaux.html

Je préfère penser qu'il y en aura un également à Marseille, parce que ça serait limite foutage de gueule cette histoire. :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 24 Mai 2009, 14:05

A lire certains posts on dirait que Nantes a plus de chances de remonter 16 buts en 1 match et se sauver de la relégation que pour l'OM de gagner le titre! :lol:

Bien évidemment que Bodo est largement favori, mais c'est pas non plus du 1 pour 1000 hein... :roll:

Il suffirait même que les résultats de la prochaine journée soient conformes aux stats (qui sont claires et nettes en plus!) pour qu'on coiffe Bodo sur le fil, c'est dire si tout est déjà joué... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar GG974 » 24 Mai 2009, 14:11

Ils ont quand même beaucoup plus de chance d'être champion que nous, là dessus y a rien à dire.

De plus, la fatigue j'y crois pas une seule seconde. Quand tu as la chance de jouer le match qui va t'offrir le titre en sachant que même un match nul te suffirait pour assurer, la fatigue tu l'as mets de côté.

Nous on aura atteint notre objectif et surtout notre seule ambition, être en ligue des champions. On devrait actuellement sauter de joie puisque c'est le cas.

On parle de franchir un palier, mais je ne vois pas en quoi Bordeaux a franchi un palier pour réaliser une superbe saison comme ils le font en remportant "conditionnel" le championnat et la coupe de la ligue, jolie doublé quand même.
GG974
Newbie

Messagepar John » 24 Mai 2009, 14:13

Foirer un match ça arrive aussi, perdre alors qu'on ne mérite pas également (on en sait quelque chose)

On avait combien de chances de passer après le 0-1 contre Twente? :D
John
La nonne
La nonne

Messagepar GG974 » 24 Mai 2009, 14:30

C'est sur, mais ça fait un paquet de paramètre là...

1 - On joue à domicile où (Paradoxe tout de même) on est franchement pas terrible (sur nos 5 défaites, 4 à domicile !) et là en plus, c'est un match à très fort enjeu, on a vu de quoi les joueurs étaient capable face à Lyon alors que tout le stade était derrière l'équipe.

2 - Même en gagnant le match, on est pas certain d'être champion...

3 - Bordeaux est certain à 100% d'être champion s'ils gagnent ou font match nul / ils peuvent même gagner s'ils perdent, c'est dire... Dans l'absolue ils ont 2/3 de chance d'être champion. En ajoutant même la possibilité de notre résultat, la différence de niveau entre Caen et Bordeaux, le fait que les joueurs bordelais seront motivés parce qu'il y a le titre au bout (et en prenant aussi le fait que Caen joue son maintient, ça motive aussi), ça peut monter à 80 - 85 %.

4 - Nous, on fait un nul, c'est fini. Une défaite, c'est fini. Une victoire, c'est même pas sûr.

Bordeaux sera champion et un beau champion, ils sont sur 10 victoires consécutives, putain c'est 30 pts de suite ! Hallucinant quand même !
GG974
Newbie

Messagepar ricorico » 24 Mai 2009, 14:52

Encore une fois bordeaux joue le titre et caen son maintien devant son public,avec pour la première fois depuis les derniers matchs de bordeaux,une équipe qui joue bien à domicile et surtout qui a un attaquant talentueux

La question je le redis c'est est ce que la course au titre est plus motivante que la lutte pour sauver sa tête parmi l'élite?Les caennais vont être morts de faim,savidan va marquer,bordeaux est sur les rotules,bordeaux ne maitrise rien,mais ils ont pour eux le mental et la confiance,et une grosse colonne vertébrale (diawara diarra gourcuff chamakh)...Mais on peut y croire
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 24 Mai 2009, 15:06

soit dit en passant . sur les derniers matchs je ne trouve pas le milieu défensif et la defense bordelaise aussi souveraine que l'on veut le faire croire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 24 Mai 2009, 15:14

boodream a écrit:A domicile où on est des sacs à merde cette saison, contre cet empafé de merde de Stache, avec Rennes qui peut accrocher l'Europa League (pour mieux la négliger l'année prochaine mais bon), avec 3 titulaires indiscutables suspendus, on va devoir gagner.

SACHANT que Bordeaux, joue contre une trés faiblarde équipe, à une chance qui dépasse l'entendement, sait fermer le jeu, sait marquer quand il faut, excelle sur coup de pied arrété, bénéficie de la bienveillance générale, n'a besoin que d'un nul pour être champion, nul dont se contenterait apparemment les caenais qui tablent sur une non victoire de Sainté.

Franchement, le "on y croit" comme titre de topac à ce stade là, c'est plus de la PG, c'est de la cocainomanie collective.

J'y crois absolument pas. Mais si par miracle absolu on y arrivait, je crois que ça serait une joie dont j'imagone même pas l'intensité.

+10000000000000x 10^100000 :mrgreen:

Aujourd'hui, on n'a pas notre destin entre nos mains. Bordeaux a un joker. C'est amplement suffisant pour comprendre que ce sera compliqué. En plus d'avoir une chatte pas possible, ils ont le mental.

Cela serait terrible si durant le prochain multiplexe, l'OM revenait à la première place et que l'on perdrait le titre dans les dernières minutes.

Et vu comment Saint Etienne est au fond du trou, ça risque de jouer sur les motivations de Caen au fil de la soirée.

Comme je l'ai dit hier soir. Je ne crois pas au miracle. Plusieurs d'entre vous espèrent depuis au moins 3 semaines que leur série va s'arrêter car c'est impossible à réaliser. Bordeaux vous fait mentir. Et entre nous je ne serais pas surpris de les voir prendre les 3 points samedi prochain. On a joué au con sur deux matches cette saison et aujourd'hui on court pour récupérer le maximum de points.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 24 Mai 2009, 15:25

on est tous d'accord que ça va être EXTRÊMEMENT compliqué
Mais si on arrête d'espérer je vois pas l'interet de se faire chier a supporter un club
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 24 Mai 2009, 15:32

Betsamee, je supporte l'OM ! Mais je suis réaliste et je n'ai pas envie de me faire de fausses joies. J'étais comme beaucoup d'entre vous à espérer un titre en 99, et on connait la suite. Aujourd'hui, pas question de subir une nouvelle claque. T'as connu beaucoup de rebondissements en notre faveur depuis 10 ans ? A part le match face à la Corogne, rien. Crois moi, ça me ferait mal au cœur de vous voir pleurer samedi soir sur ce forum.
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb2 » 24 Mai 2009, 15:42

marseillais74 a écrit:Betsamee, je supporte l'OM ! Mais je suis réaliste et je n'ai pas envie de me faire de fausses joies. J'étais comme beaucoup d'entre vous à espérer un titre en 99, et on connait la suite. Aujourd'hui, pas question de subir une nouvelle claque. T'as connu beaucoup de rebondissements en notre faveur depuis 10 ans ? A part le match face à la Corogne, rien. Crois moi, ça me ferait mal au cœur de vous voir pleurer samedi soir sur ce forum.

Quand on s'approche d'un titre, peu. Quand c'est pour la 3 éme place, on l'a déjà vu. Ya un petit espoir la semaine prochaine si on bat Rennes.
iamaseb2

Messagepar IceCold » 24 Mai 2009, 15:47

N'empêche, si on est champion malgré tous les mauvais signes, personne ne peut imaginer l'hystérie totale que ça pourrait être en ville.
Seize années de frustration et de déveine qui explosent en une soirée, je pense que ce serait la plus belle nuit de ma vie...
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar marseillais74 » 24 Mai 2009, 15:50

iamaseb2, bien entendu qu'il y a encore un petit espoir, j'en suis bien conscient mais je n'arrive à me faire à l'idée qu'un retournement de situation est envisageable.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb2 » 24 Mai 2009, 15:51

marseillais74 a écrit:iamaseb2, bien entendu qu'il y a encore un petit espoir, j'en suis bien conscient mais je n'arrive à me faire à l'idée qu'un retournement de situation est envisageable.

Et puis, en te disant que c'est possible, tu te préserves d'être déçu en fait ;)
iamaseb2

Messagepar ideh » 24 Mai 2009, 15:55

Bon sinon est ce que marseillais74 = backanaldo ?? :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin