Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Croyez-vous que l'OM sera Champion de France ?

Oui, l'OM sera Champion de France
66
57%
Non, l'OM ne sera pas Champion de France
49
43%

Nombre total de votes : 115

Re: [Champion de France] On y croit !

24 Mai 2009, 11:41

depé-95 a écrit:3-1 pour l'OM après 3 minutes d'arrêt de jeu match terminé, les joueurs se placent au centre du terrain en attendant le résultat de Bodo, le match à Caen qui est tendu a 6 minutes d'arrêt de jeu. Il y a 1-1, corners pour Bodo; il ne reste que 2 minutes dans les arrêts de jeu, ils veulent jouer la montre dans le coin du terrain, ballons récupéré par les caennais qui partent a l'abordage, il leur faut une victoire car de leur coté sainté a gagné. Sur l'action frappe d'Eluchans que Ramé doit mettre en corner, Planté monte, les 21 joueurs sont dans la surface (bah quoi c'est bodo qui joue, Caen a pris un rouge :cretin: ) Corner tiré un peu court mais dévié avant le 1er poteau par Chalmé, il repique au second et tete rageuse de Sorbon qui bat tous les bordelais!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le feu a Marseille et partout en France!!!! Marseille est champions!!!!!!!!!!!

Arrête la drogue...

... Ca sera Costil

24 Mai 2009, 11:42

depé-95 a écrit:3-1 pour l'OM après 3 minutes d'arrêt de jeu match terminé, les joueurs se placent au centre du terrain en attendant le résultat de Bodo, le match à Caen qui est tendu a 6 minutes d'arrêt de jeu. Il y a 1-1, corners pour Bodo; il ne reste que 2 minutes dans les arrêts de jeu, ils veulent jouer la montre dans le coin du terrain, ballons récupéré par les caennais qui partent a l'abordage, il leur faut une victoire car de leur coté sainté a gagné. Sur l'action frappe d'Eluchans que Ramé doit mettre en corner, Planté monte, les 21 joueurs sont dans la surface (bah quoi c'est bodo qui joue, Caen a pris un rouge :cretin: ) Corner tiré un peu court mais dévié avant le 1er poteau par Chalmé, il repique au second et tete rageuse de Sorbon qui bat tous les bordelais!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le feu a Marseille et partout en France!!!! Marseille est champions!!!!!!!!!!!

:prosterne:

24 Mai 2009, 11:44

chalmé sera pas sur le terrain a priori...

24 Mai 2009, 11:48

:om:

24 Mai 2009, 11:56

carma a écrit:

Arrête la drogue...

... Ca sera Costil

Costil, Planté, Jean II Makoun, Bedrossian, osef ils font que monter sur le corner ils touchent pas la balle 8)

24 Mai 2009, 11:58

biboule a écrit:chalmé sera pas sur le terrain a priori...

Exact bah ce sera Chamakh il aime bien aider l'OM cette saison :mrgreen:

24 Mai 2009, 12:00

le texto de mon grand-père (qui allait voir l'OM au Stade de l'Huveaune) ce matin :lol:

"j'aime l'OM à l'extérieur, j'aime pas l'OM à l'intérieur. espérons une belle entrée dans l'a-rennes des champions"

moi j'y crois :taiwo: :taiwo: :taiwo: :taiwo:

24 Mai 2009, 12:01

De toute manière avant de penser à une hypothétique victoire caennaise, il faut penser à battre Rennes, et ça, c'est pas gagné du tout !

24 Mai 2009, 12:02

loursin, un sens de l'humour inégalable de génération en génération à ce que je vois :fier:

24 Mai 2009, 12:02

IceCold, absolument :fier:

24 Mai 2009, 12:14

[-o< ,j'y crois encore, caen devra se sortir les doigts du culs, et gagner et nous on va devoir allez droit au but et en mettre le plus possible au rennais, bordeaux est fébrile et se voit déjà champion, tout le monde les voit champion.

24 Mai 2009, 12:19

bobpanda, petit bémol : on a juste besoin de gagner 1-0 contre Rennes, le reste ça fera plaisir si le titre est au bout.

24 Mai 2009, 12:26

Quite a ce qu'on est pas le titre je demande aux bordealis de ganger contre caen et de pas faire match nul, parceque perdre le titre a 1 point c'est moche et je vais perdre encore une semaine de productivité

24 Mai 2009, 12:28

Encore une semaine qui risque d'etre longue...

24 Mai 2009, 12:52

A domicile où on est des sacs à merde cette saison, contre cet empafé de merde de Stache, avec Rennes qui peut accrocher l'Europa League (pour mieux la négliger l'année prochaine mais bon), avec 3 titulaires indiscutables suspendus, on va devoir gagner.

SACHANT que Bordeaux, joue contre une trés faiblarde équipe, à une chance qui dépasse l'entendement, sait fermer le jeu, sait marquer quand il faut, excelle sur coup de pied arrété, bénéficie de la bienveillance générale, n'a besoin que d'un nul pour être champion, nul dont se contenterait apparemment les caenais qui tablent sur une non victoire de Sainté.

Franchement, le "on y croit" comme titre de topac à ce stade là, c'est plus de la PG, c'est de la cocainomanie collective.

J'y crois absolument pas. Mais si par miracle absolu on y arrivait, je crois que ça serait une joie dont j'imagone même pas l'intensité.

24 Mai 2009, 12:55

boodream a écrit:A domicile où on est des sacs à merde cette saison, contre cet empafé de merde de Stache, avec Rennes qui peut accrocher l'Europa League (pour mieux la négliger l'année prochaine mais bon), avec 3 titulaires indiscutables suspendus, on va devoir gagner.

SACHANT que Bordeaux, joue contre une trés faiblarde équipe, à une chance qui dépasse l'entendement, sait fermer le jeu, sait marquer quand il faut, excelle sur coup de pied arrété, bénéficie de la bienveillance générale, n'a besoin que d'un nul pour être champion, nul dont se contenterait apparemment les caenais qui tablent sur une non victoire de Sainté.

Franchement, le "on y croit" comme titre de topac à ce stade là, c'est plus de la PG, c'est de la cocainomanie collective.

J'y crois absolument pas. Mais si par miracle absolu on y arrivait, je crois que ça serait une joie dont j'imagone même pas l'intensité.

ca j'en doute

24 Mai 2009, 12:57

boodream a écrit:A domicile où on est des sacs à merde cette saison, contre cet empafé de merde de Stache, avec Rennes qui peut accrocher l'Europa League (pour mieux la négliger l'année prochaine mais bon), avec 3 titulaires indiscutables suspendus, on va devoir gagner.

je vois donc que je suis pas le seul à penser ca, et je préfère aussi me dire ca plutôt que de subir une 2e claque après celle de lyon à penser que c'est franchement possible et de risquer d'être trop déçu à la fin.

24 Mai 2009, 13:18

Loeb vient de terminer troisième du Rallye d'Italie, en Sardaigne.

24 Mai 2009, 13:20

Fin du match à Marseille 2-0 pour l'om, il reste 1min à jouer à Caen, toujours 0-0, coup franc aux abords de la surface pour les Caennais. Frappe dévié par le mur, cafouillage dans la surface, Savidan tire barre rentrante, il va voir les supp bodolais et gueule " C'est ça l'OM, c'est ça l'OM ! " 8) :mrgreen:

24 Mai 2009, 13:21

fourcroy, tu regardes pas le Grd Prix de Monaco ? :cretin:
Répondre