[Champion de France] On y croit !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Croyez-vous que l'OM sera Champion de France ?

Oui, l'OM sera Champion de France
66
57%
Non, l'OM ne sera pas Champion de France
49
43%

Nombre total de votes : 115

Re: [Champion de France] On y croit !

Messagepar Jester » 24 Mai 2009, 10:14

Tant qu'on peut y croire, faut y croire... on devait pas faire un sans faute, Bodo ne logiquement pas non plus. S'ils attendent le dernier match pour perdre, tant mieux pour nous. Quand ils étaient derrière nous, ils devaient se dire la même chose... et pourtant c'est arrivé, ils sont repassés en tête.

Alors que ceux qui n'y croient plus, ne reviennent pas pavaner sur le forum si jamais on est champions samedi prochain... car pour eux apparement on mérite pas le titre et on l'aura pas.
A la saison prochaine les gars :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar depé-95 » 24 Mai 2009, 10:24

ça ferait pas 6 rouges en 4 matchs (entraineurs compris) que ce prennent les adversaires de Bodo?? :shock:
Sinon quelqu'un a la liste des suspendus bordelais et Caennais pour le dernier match?

YES WE CAEN
depé-95
En formation
En formation

Messagepar Torben Frank » 24 Mai 2009, 10:31

Tiens ... c'est pas envers Lyon cette année le complot intergalactique des monstroplantes ? :cretin:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar depé-95 » 24 Mai 2009, 10:32

Si mais cette année même avec les arbitres c'est pas suffisant pour être devant nous :cretin:
depé-95
En formation
En formation

Messagepar GG974 » 24 Mai 2009, 10:33

Tant qu'on peut y croire, faut y croire... on devait pas faire un sans faute, Bodo ne logiquement pas non plus. S'ils attendent le dernier match pour perdre, tant mieux pour nous. Quand ils étaient derrière nous, ils devaient se dire la même chose... et pourtant c'est arrivé, ils sont repassés en tête.

Alors que ceux qui n'y croient plus, ne reviennent pas pavaner sur le forum si jamais on est champions samedi prochain... car pour eux apparement on mérite pas le titre et on l'aura pas.
A la saison prochaine les gars :cretin:

[-X [-X [-X

Je ne dis pas "je ne parle pas au nom des autres", qu'on ne mérite pas le titre, loin de là.

Mais il est difficile de penser que Bordeaux ne le sera pas. Tout semble aller dans ce sens :

- Des buts de chanceux en veux en voilà
- Un joueur qui est sur un nuage depuis 7-8 matchs
- Chamack qui revient dont on ne sait où
- Des décisions arbitrales comment dire... Ben disons qu'ils ont de la chance... Par rapport à nous.
- Des adversaires qui ratent des buts improbable comme Monaco
- La LFP et les journaleux qui se caguent dessus comme c'est pas permis.

Attention, il faut quand même mettre à leur crédit qu'ils ont une équipe de foot, sinon il ne serait pas à cette place.

Mais ça s'appelle la chance du Champion, ou comme si les Dieux du foot avaient décidés que ce seraient Bordeaux et pûis c'est tout.

Dommage pour nous, mais c'est comme ça.

Beaucoup disaient :
- Cavenaghi va leur manquer 8)
- Wendel est forfait c'est un sacré coup dur pour eux 8)
- Ils ne gagneront pas les 2 matchs de suites à domicile 8)
- Contre rennes ils vont morfler 8)
- Monaco est bon contre les gros, ils vont perdre des points contres eux 8) etc... etc...

Faut cesser de croire au père Noël. Certes, tout peut arriver sur un match, mais ils ne sont même pas obliger de gagner pour être champion. :roll: Au pire ils se battent pour assurer le nul et l'affaire est pliée.

Dire de venir pavaner en cas de victoire ou je ne sais quoi d'autre, c'est aussi classique que de voir l'espérance exacerbée de chacun ici, qui eux, par contre, pourront toujours s'en sortir en disant qu'ils sont de "VRAI" supporters et qu'un vrai supporter doit y croire jusqu'au bout etc... etc...

Etre supporter n'empêche aucunement d'être réaliste, loin s'en faut. :wink:

ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GG974
Newbie

Messagepar Jester » 24 Mai 2009, 10:34

Etre supporter c'est aussi croire en son équipe tant que rien n'est joué.
Donc moi j'y crois et je pourrai me permettre de chanter si l'OM est champion. Ceux qui n'y croient pas, rdv la saison prochaine comme je dis...
Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir, là ce n'est que du foot, mais j'espère que beaucoup ne lâchent pas aussi vite pour des choses plus importantes.

Allez l'OM.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Torben Frank » 24 Mai 2009, 10:35

depé-95 a écrit:Si mais cette année même avec les arbitres c'est pas suffisant pour être devant nous :cretin:

C'est fait exprès, comme ça Diouf et Gerets partent, vous vous retrouvez avec Jean-Pierre Foucault en Préz' et BANGA !! En route vers la Ligue 2 !! :cretin:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar carma » 24 Mai 2009, 10:36

Jester a écrit:Etre supporter c'est aussi croire en son équipe tant que rien n'est joué.

Ah, mais je crois en mon équipe moi. C'est en celle de Caen que je crois pas :cretin:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 24 Mai 2009, 10:40

Personne ne croyait en LOL avant le match...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dimeco63 » 24 Mai 2009, 10:42

Bon est bien j'avais pris le partie de ne pas regarder hier, bonne surprise pck Nancy le béton armé j'avais peur d'un sale nul :?

Finalement masse d'Omliver depuis le match contre Lyon n'arrêter plus de geindre contre l'équipe cela va peut-être se calmer un tout petit peu avec ce maigre espoir jusqu'à samedi prochain 8)

P.S : bienvenue au nouveau bakanaldo aka marseillais74, on la compris tellement il se répète nous somme des chèvres sans mental, nos victoires à l'ext ne valent rien mis en rapport à celle à dom des girondins et blabla
En gros les bordelais en route pour le triplé :arrow: leur finale à Rome contre les 22 joueurs réunis de Manchester et Barca devrait se dérouler sans trop d' encombres, surtout que bon pour Ramé vu sa classe de gardien une frappe de CR7 ou un slalom raid dans la surface de Messi c'est pas un problème par contre bon courage a Vidic-Ferdinand pour museler Chamack ou Gouffran :|
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar GG974 » 24 Mai 2009, 10:44

mais j'espère que beaucoup ne lâchent pas aussi vite pour des choses plus importantes

Justement, ce n'est QUE du foot... :wink:

Il y a des choses, dans la vie 1000 fois plus importantes que de voir des mecs courir derrière un ballon. Et c'est justement dans ce genre de cas où parfois, même l'espoir n'est plus permis (et je sais de quoi je parle parce que c'est un vécu personnel) qu'il faut se battre jusqu'à la plus infime lueur d'espoir.

Mais là c'est du foot, faut se réveiller un petit peu quand même. :roll:

Si des personnes doivent se battre jusqu'à la dernière lueur d'espoir dans ce cas précis, c'est les joueurs, parce que c'est leur métier.

Personnellement, rien ne va m'empêcher de vibrer encore et encore pour l'OM quelque soit la situation et de les supporters jusqu'au bout, même dans les pires moments.

Mais cette année, ce ne sera pas nous qui serons Champion, mais Bordeaux qui fera le doublé.
GG974
Newbie

Messagepar Jester » 24 Mai 2009, 10:51

tant qu'ils ont pas pris 1pt, ils ont pas de doublé de mes deux 8)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar GG974 » 24 Mai 2009, 10:56

Tant qu'ils pas pris 1pt ET que l'on gagne contre Rennes... à la maison :wink:
GG974
Newbie

Messagepar Jester » 24 Mai 2009, 10:58

Ouaip. Et c'est pourquoi je suis un supporter de l'OM. Je crois qu'ils peuvent gagner face à Rennes. 8)
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar GG974 » 24 Mai 2009, 11:05

Encore heureux qu'on peut gagner contre rennes, sinon, autant ne pas jouer le match, ça va de soit.

Mais Bordeaux se dit aussi exactement la même chose, comme Caen, comme Rennes, ça va de soit aussi :wink:

Je serai aussi devant la télé et le forum à supporter à fond l'OM comme d'habitude d'ailleurs, à gueuler comme un hyène sur les ocaz ratées, des décisions arbitrales litigieuses etc... Et même s'il y a déception à la fin, je serai toujours présent la saison prochaine pour supporter l'équipe, comme ses 17 dernières années vierges de lignes supplémentaires au palmarès.

ALLEZ L'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas Champion cette année, mais peut être l'année prochaine. :twisted: :twisted: :twisted:
GG974
Newbie

Messagepar Dragan » 24 Mai 2009, 11:07

Zimaginez le scénario: on mène à 10 minutes de la fin face à Rennes.

De l'autre côté match de la peur hyper tendu entre Caen et Bordeaux, et là le but de savidan [-o< :bras: :segue:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar oukimaya » 24 Mai 2009, 11:09

Malheureusement, je vois plutôt ce scénario en sens inverse en ce moment :?

Mais bon, j'espère toujours....

Il me tarde déjà la saison prochaine =P~
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 24 Mai 2009, 11:09

Et dans la foulée but contre son camp de Niang dans les arrêts de jeu :cretin:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar depé-95 » 24 Mai 2009, 11:38

3-1 pour l'OM après 3 minutes d'arrêt de jeu match terminé, les joueurs se placent au centre du terrain en attendant le résultat de Bodo, le match à Caen qui est tendu a 6 minutes d'arrêt de jeu. Il y a 1-1, corners pour Bodo; il ne reste que 2 minutes dans les arrêts de jeu, ils veulent jouer la montre dans le coin du terrain, ballons récupéré par les caennais qui partent a l'abordage, il leur faut une victoire car de leur coté sainté a gagné. Sur l'action frappe d'Eluchans que Ramé doit mettre en corner, Planté monte, les 21 joueurs sont dans la surface (bah quoi c'est bodo qui joue, Caen a pris un rouge :cretin: ) Corner tiré un peu court mais dévié avant le 1er poteau par Chalmé, il repique au second et tete rageuse de Sorbon qui bat tous les bordelais!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le feu a Marseille et partout en France!!!! Marseille est champions!!!!!!!!!!!
depé-95
En formation
En formation

Messagepar pretender » 24 Mai 2009, 11:39

Jester a écrit:Etre supporter c'est aussi croire en son équipe tant que rien n'est joué.
Donc moi j'y crois et je pourrai me permettre de chanter si l'OM est champion. Ceux qui n'y croient pas, rdv la saison prochaine comme je dis...
Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir, là ce n'est que du foot, mais j'espère que beaucoup ne lâchent pas aussi vite pour des choses plus importantes.

Allez l'OM.

:mrgreen:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin