Modérateur: Modérateurs
Tant qu'on peut y croire, faut y croire... on devait pas faire un sans faute, Bodo ne logiquement pas non plus. S'ils attendent le dernier match pour perdre, tant mieux pour nous. Quand ils étaient derrière nous, ils devaient se dire la même chose... et pourtant c'est arrivé, ils sont repassés en tête.
Alors que ceux qui n'y croient plus, ne reviennent pas pavaner sur le forum si jamais on est champions samedi prochain... car pour eux apparement on mérite pas le titre et on l'aura pas.
A la saison prochaine les gars
depé-95 a écrit:Si mais cette année même avec les arbitres c'est pas suffisant pour être devant nous
Jester a écrit:Etre supporter c'est aussi croire en son équipe tant que rien n'est joué.
mais j'espère que beaucoup ne lâchent pas aussi vite pour des choses plus importantes
Jester a écrit:Etre supporter c'est aussi croire en son équipe tant que rien n'est joué.
Donc moi j'y crois et je pourrai me permettre de chanter si l'OM est champion. Ceux qui n'y croient pas, rdv la saison prochaine comme je dis...
Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir, là ce n'est que du foot, mais j'espère que beaucoup ne lâchent pas aussi vite pour des choses plus importantes.
Allez l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kamakai et 170 invités