[Champion de France] On y croit !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Croyez-vous que l'OM sera Champion de France ?

Oui, l'OM sera Champion de France
66
57%
Non, l'OM ne sera pas Champion de France
49
43%

Nombre total de votes : 115

Re: [Champion de France] On y croit !

Messagepar marseillais74 » 24 Mai 2009, 08:22

LOTAP, Caen a été très mauvais hier soir. Ils jouent le maintien et se sont faits littéralement bouffés par les Lyonnais hier soir. Que peut-on espérer de cette équipe ? Comme toi, je pense que le destin ne changera pas le cours de l'histoire. C'est écrit. Tous les voyants sont au vert pour Bordeaux. Et en plus ils ont un joker.

C'est le pire scénario depuis 99. Perdre officiellement le titre lors de la dernière journée, ça risque de faire très mal. :cry:
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 24 Mai 2009, 08:27

peezee a écrit:Tain chais pas pkoi mais je sens que ça va être loin d'être une promenade de santé pour Bodo ce titre.

Ama va y avoir des moments pendant le dernier match où le titre va changer de club d'une minute sur l'autre!! :homer:

Le tout modulé par le: [audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/jingle_multiplex_Canal.mp3[/audio] 8)

hier j'ai failli me chier dessus pendant le multisexe
j'ai eu une chiasse d'anthologie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marseillais74 » 24 Mai 2009, 08:29

:ptdr:
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Cecco » 24 Mai 2009, 08:44

De toutes façons, on a rien à perdre de notre côté, 2ème place assurée. On peut jouer sans pression.

Par contre, ça serait bien que la pression monte côté bordelais. En plus, ils vont jouer Caen qui sera pas vraiment démobilisé pour la fin de championnat.
Comme je l'ai dit il y a une semaine: je crois en Savidan! [-o<
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 24 Mai 2009, 08:53

Je les sens bien etre enorme les caenais samedi soir, et puis franchement les bordelais sont tout sauf transcendant, la preuve encore hier soir.
Il faut y croire
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 24 Mai 2009, 08:56

Question serieuse: Est ce qu'il est permis aux dirigeants marseillais de proposer une prime officiel aux joueurs caenais en cas de victoire samedi soir, j'ai un souvenir que ca ete fais en espagne ya pas tres longtemps
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 24 Mai 2009, 09:12

Il me semble que ce n'est pas toléré en France.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Jester » 24 Mai 2009, 09:13

c'est interdit en France, par contre on peut leur proposer en cas de victoire qu'on leur refile un joueur... je sais pas moi, au pif... Zubar.

Comment ça on est sûrs qu'ils feraient tout pour perdre ? :cretin:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 24 Mai 2009, 09:16

jerrib a écrit:Je les sens bien etre enorme les caenais samedi soir, et puis franchement les bordelais sont tout sauf transcendant, la preuve encore hier soir.
Il faut y croire

Tu y crois de trop, comme beaucoup ici.
Mieux vaut se faire une raison et se dire qu'on sera 2e car il faudrait plusieurs miracles pour qu'on ait le titre : caen qui se métamorphose pour jouer -ce qui n'était pas le cas ces derniers matchs même s'ils sont sensés jouer le titre -, un arbitrage qui nous est pas défavorable sur les 2 terrains que sont celui du vel' et celui de caen, et qu'on gagne notre match.
Ca réduit déjà énormément les chances, quand tu vois que lorsque bordeaux fait une performance moyenne cette année, ils arrivent encore à gagner vu la chance qu'ils ont.

Pour que caen gagne contre bordeaux, n'en déplaise aux statistiques mais il leur faudrait un cul monstre.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar marseillais74 » 24 Mai 2009, 09:20

pretender, +1, surtout sur les performances de Caen depuis quelques matches. Hier soir, ils ont été mauvais alors qu'ils doivent sauver lke club de la relégation.
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 24 Mai 2009, 09:23

marseillais74, Ils ont joué à Lyon pas à Sedan :cretin:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Jester » 24 Mai 2009, 09:28

Caen doit être motivé, ils jouent leur avenir en L1 sur un match. C'est le dernier de la saison. Ils peuvent le faire. Et quand je lis ça, ça fait plaisir :

L'Equipe :Que répondez-vous à Savidan qui a annoncé qu’il allait vous battre samedi prochain pour donner le titre à Marseille ?
Gendre parfait : Rien. On ira à Caen pour gagner, pas pour jouer petits bras. Car on ne sait pas faire. Bordeaux n’est performant que quand il joue au football.

Savidan :aime:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 24 Mai 2009, 09:28

Steven_defour a écrit:marseillais74, Ils ont pas joué à Lyon pas à Sedan :cretin:

c'est mieux comme çà :wink:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Steven_defour » 24 Mai 2009, 09:29

pretender, dis pas de conneries
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar pretender » 24 Mai 2009, 09:31

Steven_defour a écrit:pretender, dis pas de conneries

si t'avais vu le match ou du moins des extraits, tu peux pas dire le contraire.
donc faudrait un miracle je te le dis, et une métamorphose de cette équipe durant la semaine.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 24 Mai 2009, 09:32

Quand tu es au pied du mur, c'est ça ou tu descends... tu te donnes crois moi. Sinon c'est des sans couilles. Rien n'est gagné d'avance pour Bodo à moins que tout le monde soit payé. Moi j'y crois.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 24 Mai 2009, 09:35

Jester a écrit:Quand tu es au pied du mur, c'est ça ou tu descends... tu te donnes crois moi. Sinon c'est des sans couilles. Rien n'est gagné d'avance pour Bodo à moins que tout le monde soit payé. Moi j'y crois.

ben c'est des sans couilles, contre lyon il devait jouer le match nul et caen n'a pas joué. donc moi je te dis je prends le pari que caen descend et qu'au mieux ils font match nul.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Fennec » 24 Mai 2009, 09:37

Jester, +1
Caen va tout donner, et ils ont pas une équipe si bidon que ça. Alors on sait jamais, et puis Bordeaux va peut être avoir les jambes qui vont trembler si ils tiennent le nul à quelques minutes de la fin.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar sonny » 24 Mai 2009, 09:44

Jester a écrit:Caen doit être motivé, ils jouent leur avenir en L1 sur un match. C'est le dernier de la saison. Ils peuvent le faire. Et quand je lis ça, ça fait plaisir :

L'Equipe :Que répondez-vous à Savidan qui a annoncé qu’il allait vous battre samedi prochain pour donner le titre à Marseille ?
Gendre parfait : Rien. On ira à Caen pour gagner, pas pour jouer petits bras. Car on ne sait pas faire. Bordeaux n’est performant que quand il joue au football.

Savidan :aime:

ainsi que quand ils sont aidé par l'arbitre ou une chatte énorme :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar GG974 » 24 Mai 2009, 10:07

Je crois que beaucoup devrait faire le deuil du titre, afin d'éviter une crise cardiaque samedi prochain. :mrgreen:

Plus sérieusement, faut regarder les choses en face maintenant. Bordeaux à tous les atouts, même les plus improbables " de la chance, des décisions arbitrales etc...", difficile dans ces cas là de pouvoir espérer grand chose.
On est second, voilà tout.

Par contre, je sais que la théorie du complot est assez à la mode en ce moment, mais quand même...

Comment peut on siffler Hors jeu sur le but de Brandao ???? :shock:
Y a même pas besoin d'être sur la même ligne pour être certain ! C'est complètement fou.

Et là pour le coup, je suis désolé, mais ce n'est pas due à l'incompétence des arbitres, aucunement ! Impossible de signaler hors jeu là dessus. Le mec est 1m derrière, putain 1 mètre, de plus c'est une action qui ne va pas à 100 à l'heure, je ne dirai pas que les joueurs sont arrêtés, mais c'est loin d'être une action éclair. :roll:
Y a quand même l'arbitre central et l'assistant bordel, on ne m'enlèvera pas de l'idée que sur cette action, les arbitres n'ont pas accordés le but simplement parce qu'ils ne voulaient pas et non sur une mauvaise interprétation, parce qu'il est impossible de faire une interprétation sur cette action !
GG974
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin