Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Tain chais pas pkoi mais je sens que ça va être loin d'être une promenade de santé pour Bodo ce titre.
Ama va y avoir des moments pendant le dernier match où le titre va changer de club d'une minute sur l'autre!!
Le tout modulé par le: [audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/jingle_multiplex_Canal.mp3[/audio]
jerrib a écrit:Je les sens bien etre enorme les caenais samedi soir, et puis franchement les bordelais sont tout sauf transcendant, la preuve encore hier soir.
Il faut y croire
Steven_defour a écrit:marseillais74, Ils ont pas joué à Lyon pas à Sedan
Steven_defour a écrit:pretender, dis pas de conneries
Jester a écrit:Quand tu es au pied du mur, c'est ça ou tu descends... tu te donnes crois moi. Sinon c'est des sans couilles. Rien n'est gagné d'avance pour Bodo à moins que tout le monde soit payé. Moi j'y crois.
Jester a écrit:Caen doit être motivé, ils jouent leur avenir en L1 sur un match. C'est le dernier de la saison. Ils peuvent le faire. Et quand je lis ça, ça fait plaisir :
L'Equipe :Que répondez-vous à Savidan qui a annoncé qu’il allait vous battre samedi prochain pour donner le titre à Marseille ?
Gendre parfait : Rien. On ira à Caen pour gagner, pas pour jouer petits bras. Car on ne sait pas faire. Bordeaux n’est performant que quand il joue au football.
Savidan
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], o2mars et 184 invités