Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Pancho11 a écrit:Je suis persuadé que bdx va pas gagner les deux.
Mais on est capables de se crouter
Malheureusement, il faut qu'il perde, pas qu'ils fassent un minable 0-0 de merde...
Jodko.
squall a écrit:les mecs vous etes tarés
c'est plus une histoire de PG, c'est carrément un miracle que vous voulez !
bon allez pour vous faire plaisir, mathématiquement on peux encore etre champion ...
in OM, I trust
jod.ko a écrit:on doit
Jodko.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:jod.ko a écrit:on va
Jodko.
Strife a écrit:Pourquoi on offre pas une prime aux adversaires de Bordeaux en cas de victoire comme ca se fait dans d'autres championnats ??
Bon par contre après faut assurer ses propres matchs sinon t'as pas l'air con...
gigi a écrit:Ryo, mon avocat va te contacter pour utilisation non autorisée de la marque PG
Ryo Saeba a écrit:gigi a écrit:Ryo, mon avocat va te contacter pour utilisation non autorisée de la marque PG
Pour une fois que l'on parle de ta team
sonny a écrit:Strife a écrit:Pourquoi on offre pas une prime aux adversaires de Bordeaux en cas de victoire comme ca se fait dans d'autres championnats ??
Bon par contre après faut assurer ses propres matchs sinon t'as pas l'air con...
tout simplement car la ligue arriverait à nous faire reléguer pour "achat de match"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, Google [Bot], HabsFan et 119 invités