Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Croyez-vous que l'OM sera Champion de France ?

Oui, l'OM sera Champion de France
66
57%
Non, l'OM ne sera pas Champion de France
49
43%

Nombre total de votes : 115

Re: [Champion de France] La PG est-elle en vous ?

21 Mai 2009, 22:35

J'ai voté oui, impossible que la série de victoires de Bodo ne s'arrete pas, ils vont nous ecoeurer contre Monac en gagnant à l'arrachée, mais Caen va les battre. Savigoal est en pleine bourre. Faudra quand même gagner nos 2 matchs. Bon je retourne à ma boule de cristal...
Modifié en dernier par fanouom83 le 21 Mai 2009, 22:35, modifié 1 fois.

21 Mai 2009, 22:35

sonny, j'ai du mal a croire que savidan est digere les paroles de dioufy :"l'om merite mieux" meme s'il a dit le contraire il y a quelques jours.
Concernant bodo, tout sourit a cette equipe, et c'est ca qui fait peur :(

Inchallah que t'as raison pour caen [-o< mais j'ai un doute sur ton cote visionnaire :adolf:

PS: t'as pas des photos de salma hayek (surtout de ses mangues) pour me remonter le moral? :oops: =P~

21 Mai 2009, 22:38

destination unknown a écrit:sonny, j'ai du mal a croire que savidan est digere les paroles de dioufy :"l'om merite mieux" meme s'il a dit le contraire il y a quelques jours.

Inchallah que t'as raison pour caen [-o< mais j'ai un doute sur ton cote visionnaire :adolf:

PS: t'as pas des photos de salma hayek (surtout de ses mangues) pour me remonter le moral? :oops: =P~

dit plutot que tu veux te :segue:

21 Mai 2009, 22:42

sonny a écrit:
destination unknown a écrit:sonny, j'ai du mal a croire que savidan est digere les paroles de dioufy :"l'om merite mieux" meme s'il a dit le contraire il y a quelques jours.

dit plutot que tu veux te :segue:

honteux je demande le ban! :cretin:
non, juste pour le plaisir des yeux qui vont passer d'un :( a :exorbité: :eek2: et tout ca grace a toi (toujour bon de flatter les gens :mrgreen: ).
allez balance! :twisted:

21 Mai 2009, 22:59

destination unknown, avec la veste et l'echarpe qu'elle avait tu verras rien :mrgreen:

donc la Salma
Image

et pour que tu puisse te :segue: . une supportrice rennaise Hayek style

Image

21 Mai 2009, 23:05

sonny, :bide:
soi-disant tu comptais te faire une "petite fortune" sur ces photos? :-k donc il doit bien y avoir une avec les mangues qui sont bien visibles 8)
Bring it on! :jump:

21 Mai 2009, 23:07

destination unknown, je t'ai jamais dit que je me ferais de la thune (étant salarié j'ai précisé que je toucherais rien de plus 8) ) , mais que ma boite s'en fera. et je t'ai pas envoyé les photos à argent (qui sont celles avec son mec)
Modifié en dernier par sonny le 21 Mai 2009, 23:08, modifié 1 fois.

21 Mai 2009, 23:07

sonny a écrit:destination unknown,
donc la Salma
Image

:beurk:
t'es vraiment pas doue pour la photographie toi :mrgreen: la pire photo de salma que j'ai vu de ma vie :lol:

21 Mai 2009, 23:11

destination unknown a écrit:
donc la Salma
Image

t'es vraiment pas doue pour la photographie toi :mrgreen: la pire photo de salma que j'ai vu de ma vie :lol:

Oui mais meme sur la pire photo du monde, Salma est toujours beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines

21 Mai 2009, 23:12

destination unknown a écrit:t'es vraiment pas doue pour la photographie toi :mrgreen:

t'as réussi à faire rire ton pote nico

Image

21 Mai 2009, 23:13

Genzô a écrit:
donc la Salma
Image

Oui mais meme sur la pire photo du monde, Salma est toujours beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines

même comme ca ?

Image

21 Mai 2009, 23:16

sonny a écrit:
destination unknown a écrit:t'es vraiment pas doue pour la photographie toi :mrgreen:

t'as réussi à faire rire ton pote nico

Image

c'est qui ce con? :cretin:
non mais je deconnais avec toi :oops:

genzo :ptdr: j'avoue que niveau tits, salma c'est du lourd mais pour le reste, elle se fait defonce par les brasilous

21 Mai 2009, 23:16

Genzô a écrit:
donc la Salma
Image

Dadoo reprézent 8) :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nbPyE8gKcLM[/youtube]

ça c'est de la chanson de merde :ptdr:

21 Mai 2009, 23:18

destination unknown, surtout qu'il se mets à se marrer comme ça après avoir refusé d'aller saluer les 2 équipe comme le veut la tradition. :roll:

21 Mai 2009, 23:23

IceCold a écrit:
Genzô a écrit:
donc la Salma
Image

Dadoo reprézent 8) :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nbPyE8gKcLM[/youtube]

ça c'est de la chanson de merde :ptdr:

:non:

La version originale vient de Sarko. :cretin:

La preuve (vers les 2min).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mf-QKHiy4Us[/youtube]

:mrgreen:

21 Mai 2009, 23:27

sonny, il connaissait pas le nom des joueurs et n'a pas voulu faire une chirac :cretin:
dans tous les cas, je suis pas la politique, donc RAF de sarko :fier:

ps: ja'i une photo de keira knightley, elle vaut combien a ton avis? :cretin:

21 Mai 2009, 23:29

destination unknown a écrit:sonny, il connaissait pas le nom des joueurs et n'a pas voulu faire une chirac :cretin:
dans tous les cas, je suis pas la politique, donc RAF de sarko :fier:

ps: ja'i une photo de keira knightley, elle vaut combien a ton avis? :cretin:

si tu l'envoie aux mag peoples, 20€. ca coute pas cher les photos d'amateur (amateur dans le sens du boulot pas du talent hein ;) ). ils payent que dalle dans ces cas la. même si c'est un pure scoop. et en plus si procès il y a tu prendras plein pot :mrgreen:

21 Mai 2009, 23:35

sonny, :shock: 20balles meme si elle fait un clin d'oeil en se touchant le right tits? :mrgreen:

21 Mai 2009, 23:37

Dans ce cas là je veux la voir :mrgreen:

21 Mai 2009, 23:37

destination unknown a écrit:sonny, :shock: 20balles meme si elle fait un clin d'oeil en se touchant le right tits? :mrgreen:

compte pas te faire du blé. à moins qu'elle couche avec sarko et que t'ai la pics de la DP avec villepin. mais la tout ce que tu gagneras partira dans le procès
Répondre