Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:sonny, j'ai du mal a croire que savidan est digere les paroles de dioufy :"l'om merite mieux" meme s'il a dit le contraire il y a quelques jours.
Concernant bodo, tout sourit a cette equipe, et c'est ca qui fait peur
Inchallah que t'as raison pour caen mais j'ai un doute sur ton cote visionnaire
PS: t'as pas des photos de salma hayek (surtout de ses mangues) pour me remonter le moral?
sonny a écrit:destination unknown a écrit:sonny, j'ai du mal a croire que savidan est digere les paroles de dioufy :"l'om merite mieux" meme s'il a dit le contraire il y a quelques jours.
Concernant bodo, tout sourit a cette equipe, et c'est ca qui fait peur
Inchallah que t'as raison pour caen mais j'ai un doute sur ton cote visionnaire
PS: t'as pas des photos de salma hayek (surtout de ses mangues) pour me remonter le moral?
dit plutot que tu veux te
sonny a écrit:destination unknown,
donc la Salma
destination unknown a écrit:sonny a écrit:destination unknown,
donc la Salma
t'es vraiment pas doue pour la photographie toi la pire photo de salma que j'ai vu de ma vie
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
destination unknown a écrit:t'es vraiment pas doue pour la photographie toi
Genzô a écrit:destination unknown a écrit:sonny a écrit:destination unknown,
donc la Salma
t'es vraiment pas doue pour la photographie toi la pire photo de salma que j'ai vu de ma vie
Oui mais meme sur la pire photo du monde, Salma est toujours beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines
sonny a écrit:destination unknown a écrit:t'es vraiment pas doue pour la photographie toi
t'as réussi à faire rire ton pote nico
Genzô a écrit:destination unknown a écrit:sonny a écrit:destination unknown,
donc la Salma
Oui mais meme sur la pire photo du monde, Salma est toujours beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines
IceCold a écrit:Genzô a écrit:destination unknown a écrit:sonny a écrit:destination unknown,
donc la Salma
Dadoo reprézent
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nbPyE8gKcLM[/youtube]
ça c'est de la chanson de merde
destination unknown a écrit:sonny, il connaissait pas le nom des joueurs et n'a pas voulu faire une chirac
dans tous les cas, je suis pas la politique, donc RAF de sarko
ps: ja'i une photo de keira knightley, elle vaut combien a ton avis?
destination unknown a écrit:sonny, 20balles meme si elle fait un clin d'oeil en se touchant le right tits?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, hide, Rony2D, selfmade footix et 195 invités