Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mai 2009, 21:19
destination unknown a écrit:faut esperer que caen gagne face a lyon pour rester en course pour le maintien
sochaux et nantes s'affrontent. un match nul et Caen peut meme se permettre une défaite contre Lyon et se maintenir contre Bordeaux
21 Mai 2009, 21:23
Même s'ils perdent rien ne sera joué sur cette journée,saint étienne a pas un bon calendrier (ils vont à auxerre l'équipe en forme,puis ils recoivent VA qui perd peu),Sochaux non plus (Sochaux nantes puis grenoble sochaux) et le mans bof bof (le mans grenoble puis lorient le mans) donc jusquà la dernière journée ils vont devoir se sortir les doigts du cul et c'est limite si je préfère pas qu'ils perdent contre lyon...
21 Mai 2009, 21:25
en perdant contre lyon il seront pas hors course pour le maintient et seront encore plus mort de faim contre bordeaux
21 Mai 2009, 21:28
sonny a écrit:destination unknown a écrit:faut esperer que caen gagne face a lyon pour rester en course pour le maintien
sochaux et nantes s'affrontent. un match nul et Caen peut meme se permettre une défaite contre Lyon et se maintenir contre Bordeaux
t'esperes aussi un mistral couple a un tsunami en fin de match entre bodo-monaco?
Serieusement, pour continuer a y croire (de maniere realiste), il faut que caen et marseille gagne (victoire/defaite de bodo change rien) OU defaite de bodo, victoire face a nancy,match nul de caen au minimum.
Enfin on est reduit a espere quelque chose de caen et monaco made in ricardo: la honte
21 Mai 2009, 21:31
destination unknown, si caen gagne ils seront sauvé quasiment et pourront jouer le nul contre Bordeaux.
faut battre nancy, que bordeaux face nul si possible et que Caen les acheve
21 Mai 2009, 21:42
sonny, j'ai du mal a croire en une defaite de bodo face a caen (meme si cette equipe joue son maintien).Il y a une classe d'ecart entre ces 2 equipes+gourcuff+le titre se joue sur ces 90min (enfin on espere);tout ces parametres ne laissent augurer qu'une issue possible: defaite de caen
Surtout que caen a fait une bonne premiere partie de saison avant de couler.
21 Mai 2009, 21:44
destination unknown, tu voyais Auxerre gagner 2-0 à Gerland, VA battre l'OL 2-0, Caen battre 5-0 (ou un truc comme ca) Bordeaux l'année dernière, Nancy gagner 3-0 au Vel, .... ?
21 Mai 2009, 21:49
j espere surtout qu on va gagner histoire de ne pas avoir de regret
vous imaginer le truc, on fait match nul et bodo aussi... kel horeur
21 Mai 2009, 21:55
sonny, l'aja est la 2eme meilleure equipe de la 2eme partie de saison. VA est une equipe joueuse, plus forte que caen(surtout avec la venue de darch).
Nancy est tombe sur une equipe de marseille en etat de grace donc ...
OSBLC du caen-bodo de la saison passe car sinon tu voyais l'om battre 1-0 liverpool?
Bref, on veut tous y croire pour le titre, mais de la a surestimer le niveau de caen.
(Et j'ai une approche tres prudente sur cette fin de championnat, cad ne pas trop fonde d'espoir pour ainsi minimiser ma deception a la 38eme j
)
21 Mai 2009, 21:59
destination unknown, c'est pas de fonder trop d'espoir. mais à vous entendre Bordeaux va gagner sur tapie vert et nous on fera qu'un nul en 2 matchs et on va se faire passer par l'OL
21 Mai 2009, 22:05
Je préfè-re que caen perde samedi mais genre par 1 but d'écart comme ca ils ont juste la haine tout en gardant confiance en eux pour le match à bordeaux...Et la ils esquintent bordeaux...
Mais je pense de toute facon qu'on sera leader à la fin de cette journée...
21 Mai 2009, 22:12
sonny, bordeaux se montre realiste depuis quelques journees alors que nous, on galere a marque un but pour 5occasions franches (et encore!)
Mais question mentale, les 2 equipes se valent;on a pas craque comme certain journalistes l'ont affirme tout en vantant les victoires aux forceps de bodo.
Cette equipe reste sur une dynamique de 9v consecutives, et cette serie peut donner "des ailes" lors des 2 derniers matchs: cette confiance qui te permet de retourner des situations improbables.
Ps: si ton scenario s'avere exacte, je demande ton ban
21 Mai 2009, 22:15
destination unknown, c'est VOTRE scénario. moi je crois toujours qu'on peut chopper le titre
21 Mai 2009, 22:20
Bodo 1-1 Monaco
Nancy 1-2 OM
donc...
1-Bodo 75pts +28
2-OM 74pts +27
38ème
Caen 2-1 Bodo
OM 2-2 Rennes
et...
1-OM 75pts +27
2- Bordeaux 75 pts +27
Yes we can
21 Mai 2009, 22:22
depé-95 a écrit:Bodo 1-1 Monaco
Nancy 1-2 OM
donc...
1-Bodo 75pts +28
2-OM 74pts +2738ème
Caen 2-1 Bodo
OM 2-2 Rennes
et...
1-OM 75pts +27
2- Bordeaux 75 pts +27
Yes we can
on est à +27. on gagne un match 2-1 et on reste à +27
21 Mai 2009, 22:22
sonny, du pareil au meme.je demanderais ton ban pour "lavage de cerveau" concernant la possibilite d'un titre
t'as vu ldernierement les matchs de caen pour etre si confiant?
21 Mai 2009, 22:24
depé-95, si on est en coure pour le titre a la derniere journee, on explose rennes a 1000%!!!!!
j'imagine meme pas l'ambiance au vel
(sauf chez les SW
)
21 Mai 2009, 22:26
destination unknown, j'ai surtout vu des matchs de Bordeaux où ils galèrent contre des clubs faiblard et gagne sur un coup de dé ou de sifflet.
Caen sera dans la peau d'un club qui joue sa saison sur 90min. ils ont 90min pour sauver le club, ils vont tout donner. et vu qu'ils aiment bien l'OM à Caen ca va booster encore plus en tribune
PS: j'espere que les joueurs y croient un peu plus que vous
21 Mai 2009, 22:27
ax + 2 = u = RI = om 1er
daghe monegu
21 Mai 2009, 22:29
sonny a écrit:depé-95 a écrit:Bodo 1-1 Monaco
Nancy 1-2 OM
donc...
1-Bodo 75pts +28
2-OM 74pts +2738ème
Caen 2-1 Bodo
OM 2-2 Rennes