Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:ouais et puis en jouant a 10 puisque Civelli nous regalera d'un ultime tacle de destruction massive pour celebrer son dernier match sous le maillot blanc
gigi a écrit:ross007 a écrit:Faut y croire,
Plusieurs raisons à cela :
1/ Bordeaux ne peut pas aligner 11 victoires consécutives de la 27e à la 38e journée, c'est fondamentalement impossible
sauf qu'ils peuvent se permettre un nul...
peezee a écrit:fourcroy, ouais mais tu ne peux pas considérer ces éventuelles 2 dernières victoires consécutives séparément des 9 précédentes, c'est pas un pile ou face d'une pièce de monnaie où un lancer est quasi totalement indépendant du précédent...
:remetledébatsurlatablepourfairechier:
fourcroy a écrit:peezee a écrit:fourcroy, ouais mais tu ne peux pas considérer ces éventuelles 2 dernières victoires consécutives séparément des 9 précédentes, c'est pas un pile ou face d'une pièce de monnaie où un lancer est quasi totalement indépendant du précédent...
:remetledébatsurlatablepourfairechier:
Bah, j'ai déjà expliqué. Les matchs sont peu dépendants, qui plus est dans une direction difficile, elle, à prévoir : une série de victoires augmente la confiance en soi (dynamique positive), mais peut engendrer un trop plein de confiance (effet pervers). En l'occurrence, je ne sens pas trop Blanc tenir un discours "youpee, c'est dans la poche"...
Mais de toute façon, l'ordre de grandeur est bien "2 victoires" et pas 11.
Edit. Betsamee : tu veux donc dire que Bordeaux a environ une chance sur 1000 de gagner ses deux derniers matchs ?
gigi a écrit:ouais et puis en jouant a 10 puisque Civelli nous regalera d'un ultime tacle de destruction massive pour celebrer son dernier match sous le maillot blanc
Betsamee a écrit:gigi a écrit:ouais et puis en jouant a 10 puisque Civelli nous regalera d'un ultime tacle de destruction massive pour celebrer son dernier match sous le maillot blanc
COLLECTOR
Darkhorse a écrit:Bordeaux ne PEUT PAS continuer sa série de victoires. Là ils se retrouvent seuls leader, avec la pression en prime. C'est con mais l'OM n'a jamais été aussi fort que lorsqu'il n'est qu'outsider, lorsqu'il n'est plus attendu.
Moi je pense que nos chers amis bordelais peuvent craquer, surtout contre Caen qui joue sa survie et où Bordeaux n'a jamais gagné ...( Monaco est une équipe de brêles, je ne crois pas en eux)
A l'OM d'en profiter si l'occaze se présente !
Pour ce qui est du "fameux" tacle assassin de Civelli, j'aimerais qu'il le fasse à Dreyfus s'il danse sur la pelouse.
meh75 a écrit:Si on gagne à Nancy, on pourra de nouveau rêver
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:meh75 a écrit:Si on gagne à Nancy, on pourra de nouveau rêver
Sauf si Bodo en met 8 à Monaco
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 177 invités