Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:je pense également que son non remplacement nous a été extremement préjudiciable
c'etait ptet l'affaire de 6, 7 points (quelques nuls pourris contre des équipes pourris). Vient s'ajouter à ça, la blessure de Mama et on s'est retrouvé sans personne devant (samassa ) bien qu'on ait réussi à gagner des matches à ce moment
mistral gagnant a écrit:Un peu tout ça
Mais je pense que perdre 22 points à domicile
C est énorme qd on veux briguer le titre
Mais les autres raisons sont valables
mistililia62 a écrit:Bonsoir à tous,
tout d'abord, je sais, je ne suis pas une gde supportrice marseillaise (et oui on m'a ouvert les yeux il y a peu), je suis plus lensoise, mais bon, il faut de tout pour faire un monde ^^
juste pour vous dire de tous vous rebooster, l'OM est un gd club. c'est sur que là c'est pas de chance, mais attendez vous avez eut une descente en L2 (oui ba nous aussi..), vous etes remontés au plu haut niveau, donc pourquoi là maintenant baissez les bras? vous allez avoir un entraineur que vous adorez par dessus tout, c'est super bon signe non?
(julien au passage bonsoir lol)
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Metiss a écrit:hé ?!
Faut vous calmer avec tous ces topics de merde là de suicide collective ... C'est pas fini même si ca l'es on est qualifié en LDC , + DD arrive ... il faut continuer ca viendra !
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
gigi a écrit:Bdx a un parcours plus classique. Encore une fois ils avaient des bases solides depuis aout avec un groupe qui avait deja fait une grosse saison l'année derniere. Ils ont un peu ronronné en 1ere partie de saison et eu un petit creux en fevrier mais ca reste dans la norme pour un champion. Rajouté a ca qu'ils etaient pas loin de la qualif en 1/8 de C1 et qu'ils ont gagné une coupe.
a l'inverse, l'OM a eu un effectif un minimum equilibré seulement a partir de fevrier avec un parcours de merde a domicile du debut a la fin. Je me repete mais j'ai jms vu un champion avec un tel profil. Ca denote une certaine instabilité... C'est vraiment au mental qu'on a reussi a passer outre. Si on croit qu'on est pas champion par simple malchance et qu'on a rien a changer, on va au devant de grosses deconvenues la saison prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Bing [Bot], Google [Bot] et 169 invités