par ricorico » 19 Mai 2009, 14:07
gob, Non mais on parle d'erreur mais on a 5 défaites,bordeaux fait un parcours incroyable,eux comme nous méritent le titre c'est tout...A un moment donné le match qu'il gagne à rennes ca se produit une fois tous les 10 ans,le match nul contre nous qu'on doit gagner 100 fois aussi (l'arbitre blablabla)...
Si on n'est pas champions c'est parce que cette année on a perdu des points à un moment de la saison (qu'on me parle pas de lorient et nancy,ce sont ces matchs qui nous ont permis de devenir la machine de guerre de 2009)...A un moment donné dans une saison ya des tournants (la barre de cheyrou contre le psg à 2 partout,le poteau de niang dimanche à 0-0, les 2 penaltys non sifflés pour nous à bordeaux,le but injustement refusé à samassa au mans) et des matchs qu'on a mal géré (valenciennes e le mans au vel pour moi,et sur ces 2 matchs oui l'absence d'un attaquant en forme a été fatale)...
Mais en parlerait on aujourdhui si bordeaux faisait pas aussi un championnat incroyable?en parlerait on aujourdhui si niang marque à 0-0 et qu'on gagne?Si l'arbitre siffle le penalty du 2-1? Si l'arbitrage n'éétait pas archi favorable à bordeaux?Je pense pas...
Alors oui on peut progresser,mais le départ de cissé n'était pas une mauvaise chose,je vais ptet choquer mais je prefere brandao à cissé, l'erreur a été soit de faire partir cissé en aout et pas en hiver,soit de pas avoir fait venir brandao assez tot...Mais encore une fois meme sans ca,on est à 3 points d'un leader archi favorisé et qui domine bcp moins ses matchs que nous,alors moi j'ai vécu une excellente saison,la meilleure depuis bien longtemps,certains donneront leur pleine mesure l'an prochain(ben arfa j'espère) mais pour moi ya pas eu de grosses erreurs...Si on avait gagné nancy et lorient,qui dit qu'on aurait pris 39 pointssur 51 à la phase retour?qui dit qu'on aurait pas continué à attaquer comme des merdes?tout n'est pas parfait loin de la,mais on réalise un excellent parcours et on n'est pas aidé point
Modifié en dernier par
ricorico le 19 Mai 2009, 14:09, modifié 1 fois.
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico