Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:KaoticMan a écrit:gigi a écrit:Cecco a écrit:fourcroy,
+1. Ce sont les circonstances de match qui déterminent beaucoup cette fin de saison. Où on en serait si le pénalty avait été accordé à Lyon contre Bordeaux à la 10ème minute? Si la frappe de Gourcuff contre Rennes termine 5 cm plus à gauche et ne fait pas poteau rentrant? Si Niang met son poteau rentrant cette fois contre Lyon?
Je pense pas que le niveau de l'équipe de l'OM soit à remettre en cause spécialement. La défense de Bordeaux n'est pas plus rassurante par exemple en ce moment (2 buts contre Rennes, 1 contre Valenciennes, 2 contre Le Mans). Mais les circonstances de match leur sont favorables. C'est pour ça qu'il reste un faible espoir, on sait jamais, un retournement de tendance.
ouais c'est bien beau mais a en lire certains, le foot c'est du pile ou face. Si en coupe ca peut etre le cas, c'est des conneries sur la durée d'un championnat. Les 2eme de premier league, liga ou serie A seraient donc pas champions sur des coups du sort... mais bien sur.
on aurait une equipe au top depuis le debut de saison j'aurais pas dit. On ferait un parcours classique de champion comme en 99, idem. Mais la c'est du foutage de gueule de mettre en avant l'arbitrage et la chance.
hier on avait l'occase de rattraper nos conneries. Mais pour la enieme fois au Vel on s'est fait avoir. On merite d'etre 2eme. Si on etait au niveau de Bdx on aurait pas pris 1 point lors des 2 derniers matches a domicile lors de ce sprint final. Contre Toulouse on avait tt le temps d'en planter un 3eme. On a terminé le match sans avoir une occase quand Bdx prend a la gorge ses adversaires en fin de match...
Le 2me de liga ou de SerieA est a 10 points du leader donc non ça c'est pas jouer sur des coups du sort, la t'a 2 équipes qui étaient a égalité quasi parfaite à la 36me journée, quelque soit le champion tu peut pas dire que y'en ai une qui ai TOTALEMENT dominé l'autre.
je parle en regle generale. Sauf cas tres particulier comme en 99 (et encore, j'estime que l'OM n'avait pas fait le boulot quand il le fallait), le champion merite toujours son titre, qu'il ait 10 pts d'avance ou 1 seul.
et la, on peut dire que l'OM n'a pas fait le boulot en foirant contre Toulouse et Lyon. Desolé mais on merite pas d'etre devant Bdx ce soir.
Moundir33 a écrit:marseillais4ever a écrit:RLD RLD et RLD.
Je suis surpris qu'il n y ait pas encore de topic sur cette merde.
Je ne supporte plus ce sac à merde. Qu'il creve
+1, j'en peux plus de ce type.
lolo38, ton avatar te va bien.
Les raisons de cet échec? Notre faiblesse à domicile. Un champion est intraitable en ses terres. 4 défaites pour nous, 0 pour le futur champion.
Zobi1 a écrit:Moundir33 a écrit:marseillais4ever a écrit:RLD RLD et RLD.
Je suis surpris qu'il n y ait pas encore de topic sur cette merde.
Je ne supporte plus ce sac à merde. Qu'il creve
+1, j'en peux plus de ce type.
lolo38, ton avatar te va bien.
Les raisons de cet échec? Notre faiblesse à domicile. Un champion est intraitable en ses terres. 4 défaites pour nous, 0 pour le futur champion.
Tu résume plutôt bien les choses, on a perdu 20 points à domicile. Cherchez pas. Alors certe c'est en partie compenser par ce magnifique parcours à l'extérieur, mais bon...
Steven_defour a écrit:gob, c'est quoi cette connerie? Que ce soit à domicile ou à l'extérieur ca ne change rien. Puis si c'était le cas ce serait plus un problème tactique que de joueurs puisqu'on écrase tout à l'extérieur. On ne peut pas dire qu'on a foiré notre recrutement.
Bordeaux a perdu 17 points à l'extérieur c'est le parcours d'un champion?
Steven_defour a écrit:gob, c'est quoi cette connerie? Que ce soit à domicile ou à l'extérieur ca ne change rien. Puis si c'était le cas ce serait plus un problème tactique que de joueurs puisqu'on écrase tout à l'extérieur. On ne peut pas dire qu'on a foiré notre recrutement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Pix, Thomasprice113 et 180 invités