Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Ben Arfa, l'arnaque du siècle !

18 Mai 2009, 08:32

Je crée ce topic car je ne peux plus voir ce joueur en peinture. Son jeu strictement personnel ne nous amènera à rien. A chaque fois qu'il est titulaire, c'est comme si on jouait à 10.

A mettre sur la liste des transferts au plus vite. Aulas doit déjà se frotter les mains d'une possible manne financière !

Ben Arfa, dehors ! :evil:

Re: Ben Arfa, l'arnaque du siècle !

18 Mai 2009, 08:38

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Ce mec là peut nous être utile l'année prochaine.
Il n'a peut etre pas actuellement l'étoffe pour etre titulaire indiscutable, mais avec un deschamps , l'annee prochaine, il peut etre enfin la revelation qu'on attend de lui..

Avant de penser a vendre ce gars, degraissons avec les zubar, samassa and co

18 Mai 2009, 08:42

Ben Arfa sera bon l'an prochain

18 Mai 2009, 08:46

Je continue a croire qu'il à un talent incommensurable qui demande encore beaucoup de travail...

18 Mai 2009, 08:51

C'est surtout un problème de confiance. Et on peut pas dire que Gerets, de ce côté, lui apporte quelque chose.

Aaaah s'il l'avait fait jouer contre Paris au Vél'...

C'est ce qui a tout provoqué. Je te rapelle, marseillais74, que jusqu'à ce fameux match, c'était LE meilleur joueur, le dépositaire du jeu.

Le fait est que Gerets lui a fait payer chèrement le non match, non moins collectif, à Eindhoven tandis que tu as des Zubar qui s'en sont sortis pendant longtemps.

Ben Arfa, c'est comme Drogba, c'est des purs talents mais ils marchent à l'affectif. Donc moi j'attend de voir Avec la Desch' qui, vu ses com' sur Canal va surement compter sur lui.

18 Mai 2009, 08:53

perso ca fait un moment que jcrois plus en lui... :roll:

18 Mai 2009, 09:15

Revendre Koné et Ben Arfa serait une grosse connerie compte tenu de ce qu'ils ont coûté et de la saison qu'ils viennent de réaliser...

Je suis persuadé qu'ils seront bien meilleurs l'an prochain !

18 Mai 2009, 09:19

il a été mauvais hier comme pas mal de joueurs, il a fait saison moyenne, il sera très fort l année prochaine

18 Mai 2009, 09:20

topic ridicule.

18 Mai 2009, 09:23

Ben arfa, sur ses 2 premiers mois me donne des raisons d'espérer qq chose de lui pour l'année prochaine....tout comme Koné (dans une moindre mesure).

18 Mai 2009, 09:24

C'est ridicule :!:

Il a fait une saison moyenne mais c'est loin d'être l'arnaque du siècle #-o

18 Mai 2009, 09:57

Boudoum a écrit:C'est ridicule :!:

Il a fait une saison moyenne mais c'est loin d'être l'arnaque du siècle #-o

Exact !
Nasri a fait une saison similaire l'année dernière, ça ne l'empêchait pas d'avoir ses testicules sur le bout de la langue de beaucoup d'OMlivers et marsaillais en général !

18 Mai 2009, 10:26

Si on fait un topic 'Koné', pourquoi pas un HBA...
Ils ont été aussi bidon l'un que l'autre cette saison....

18 Mai 2009, 10:28

sauf que ben arfa a plus de génie qu'un kone et peut encore reussir...

18 Mai 2009, 10:30

bidon sur beaucoup de matchs, et encore ben arfa et koné entre les blessures et les non titularisations n'ont pas énormément joué mais regarde ses stats à ben arfa, c'est pas si mal que çà

18 Mai 2009, 10:36

il est pour l'instant en post-formation, il doit encore beaucoup bosser et progresser, mais ce qui le différencie de 95% des joueurs de L1 c'est qu'il a un talent pur assez impressionnant. maintenant il doit transformer ce talent en efficacité.

le problème, c'est qu'il n'a pas su hisser son niveau de jeu en même temps que l'équipe sur cette fin de saison, et qu'il n'a donc pas apporté le petit plus qui nous aurait peut-être permis de battre toulouse ou de ne pas perdre hier.

j'attends de le voir l'an prochain, avec un nouvel entraîneur, une nouvelle dynamique, car là il semble vraiment touché moralement.

18 Mai 2009, 10:36

Moi je crois en lui, et je ne cesserai pas de le faire :!:

18 Mai 2009, 10:46

Franchement, je ne pluererai pas s'il partait cet été.
Si ce n'est pas le cas, laissons lui une année de plus pour convaincre ...

18 Mai 2009, 10:50

Il explosera l'an prochain...Je vais me répéter mais la première année à MU de Cristiano ronaldo (acheté 15 millions à lisbonne),il est pire que ben arfa,limite pire que jaouad zairi,il marque quasiment pas de buts,il dribble pour rien fait aucune différence...Sa 2e saison est un peu meilleure,quoique,sa 3e saison est plus que moyenne avec en apothéose le mondial 2006 et l'expulsion de rooney...La tout le monde à manchester demande son départ et c'est ce moment qu'il choisit pour faire une saison du feu de dieu,saison qui annonce celle de l'an passé ou il est ballon d'or...

Entre temps il a travaillé,il a pris beaucoup de muscles,il a gagné en intelligence tactique,tout ce que doit faire ben arfa,mais s'il l'avait brulé dès sa premiere saison,il serait pas à ce niveau aujourdhui,ou il le serait mais dans un autre club

Abon entendeur...

Pour info:
03-04 Manchester United 1 29 4 C1 5 0
04-05 Manchester United 1 33 5 C1 8 0
05-06 Manchester United 1 33 9 C1 8 1
06-07 Manchester United 1 34 17 C1 11 3
07-08 Manchester United 1 34 31 C1 11 8
08-09 Manchester United 1 33 18 C1 11 4

18 Mai 2009, 10:51

le revendre cette annee, c'est perdre de l'argent à la revente.
autant le garder et esperer qu'il s'agissait d'une annee d'adaptation pas si deguelasse que ca au final
Répondre