Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Ben Arfa, l'arnaque du siècle !

18 Mai 2009, 15:39

oukimaya n'aime pas le Ben Arfa du riche aka Ronaldo, il risque donc pas d'apprécier Hatem. :mrgreen:

18 Mai 2009, 15:41

Celà n'a rien à voir, et puis, finalement, j'aime bien Ronaldo , on a du mal se comprendre

Image

:mrgreen:

18 Mai 2009, 15:43

Bon,à partir de maintenant je prends sur moi et j'arrête de m'énerver :fier:

18 Mai 2009, 15:45

21 ans , Ok mais le mec joue au foot en pro, y'a plus compliqué comme vie ?

ok c'est vrai, mais au boulot si on te dit au bout de 6 mois que ce que tu fais c'est de la merde à longueur, j'pense que tu vas vite perdre confiance

donc faut lui laisser le temps comme on t'a laissé le temps

21 ans , Ok mais le mec joue au foot en pro, y'a plus compliqué comme vie ?

On ne lui a presque jamais confié les clefs du jeu du club le plus populaire de France, et quand il les a eu, il a merdé lamentablement.(sauf Rennes 1ere journée , CAD tres lointain ).

ok, on sent le gars qui a suivit la saison de bout en bout
Jusqu'au match contre le PSG, c'était notre meneur de jeu, il en était a 6 buts et 2 passes décisives, titulaire indiscutable (d'ailleurs j'ai toujours pas compris pk il était remplaçant contre le PSG alors qu'il sortait d'un gros match contre Le mans, c'était lui qui avait marquer il me semble).

Je me souviens d'une action vers la 20-30 eme minutes contre LOL , Ben Arfa perd le ballon , Valbuena presse comme un fou furieux pendant que l'autre tanche ( oui, je ne l'aime pas trop ) gambade dans le pré vert à la bas les couilles

D'accord mais si l'autre taupe de Valbuena s'était avancé au lieu de vouloir tenté un intérieur a la Thierry Henry sur la décalage de Ben Arfa (qui aurai pu frapper vu sa position), tu lui aurais fait tous les compliments possibles. Mais Valbuena faut pas y toucher, d'ailleur la passe n'était pas bonne hein....

Ah! t'aimes pas Ben Arfa. :oops:

Il faut que Deschamps lui fasse comprendre que dribbler 3 joueurs c'est bien, mais si c'est pour manquer sa passe ou perdre la balle à cause d'un 4ème joueur ça sert à rien.

Le pire c'est qu'il a une excellente vision du jeu, mais il se borne à dribbler au lieu de créer des décalages ou tenter des passes en profondeur...

D'ailleurs j'ai confiance en Ben Arfa, il deviendra un excellent joueur quand il aura Drogba à alimenter en bons ballons (ou Fauvergue). :mrgreen:

18 Mai 2009, 15:48

pek1387, on n'a pas le même point de vue et je respecte tout à fait. :wink:

killerdemars a écrit:Il faut que Deschamps lui fasse comprendre que dribbler 3 joueurs c'est bien, mais si c'est pour manquer sa passe ou perdre la balle à cause d'un 4ème joueur ça sert à rien.

Le pire c'est qu'il a une excellente vision du jeu, mais il se borne à dribbler au lieu de créer des décalages ou tenter des passes en profondeur...

Je suis absolument d'accord avec çà.

Bon allez, je vais me couper les ongles maintenant :mrgreen:

18 Mai 2009, 15:49

Il faut que Deschamps lui fasse comprendre que dribbler 3 joueurs c'est bien, mais si c'est pour manquer sa passe ou perdre la balle à cause d'un 4ème joueur ça sert à rien.

C'est claire, parceque Gerets n'a pas su le géré
Le foutre sur le banc contre Paris (alors que tout le monde l'attendais titulaire) lors du match de l'année avec le début de saison qu'il venait de faire, le gamin ça l'a foutu plus bas que terre

18 Mai 2009, 15:51

Le souci, c'est qu'il recherche toujours la complexité alors que quelquefois, une bonne vieille passe est utile.

Quand il aura compris que les passes sont un atout majeur dans le football, on commencera alors peut etre à trouver le garcon qui nous a fait rever à son arrivée à MArseille

18 Mai 2009, 15:52

pek1387 a écrit:

Le foutre sur le banc contre Paris (alors que tout le monde l'attendais titulaire) lors du match de l'année avec le début de saison qu'il venait de faire, le gamin ça l'a foutu plus bas que terre

Je suis d'accord en ce qui concerne le match contre Paris ou Gerets a joué un peu au con :?

18 Mai 2009, 15:53

Il faut qu'il trouve un juste milieu, qu'il continue à tenter des dribbles pour éliminer un voire deux adversaires mais après il faut qu'il lâche son ballon.

J'espère qu'il deviendra au niveau du jeu un Ronaldo plus qu'un Quaresma. :mrgreen:

18 Mai 2009, 15:54

pek1387 a écrit:

C'est ça qui me donne la gerbe. Ce petit merdeux a fait un caprice car on ne lui a pas donné sa chance. Il aurait fait ça il y a quinze ans en arrière, il serait déjà sur la liste des transferts. Gerets a bien agit. Les joueurs doivent respecter le staff sinon c'est la porte ouverte à tout !

Gerets lui a redonné une chance. Qu'en a-t-il fait. Rien. Son mois de décembre fut médiocre. Sa sortie sous les sifflets face à Nancy était méritée.

18 Mai 2009, 15:57

Gerets a eu raison de le recadrer. Il ne fallait surtout pas qu'il y ait une sorte de laxisme avec un joueur. Cela aurait pu créer des tensions au sein du groupe. Il l'a protégé en le mettant sur le banc. Si il ne l'a pas compris, on ne pourra rien faire pour lui.

18 Mai 2009, 15:58

Je suis d'accord en ce qui concerne le match contre Paris ou Gerets a joué un peu au con

Mais bon Gerets, c'est comme Mandada, Cana, Civelli ou Bonnart, ils sont jamais fautifs de rien, ils sont intouchables et les autres prennent pour leurs gueules aprés.

Deschamps arrivera a cerné le minot je pense, et puis je sens que ça commence à venir petit à petit

18 Mai 2009, 16:01

Gerets a eu raison de le recadrer. Il ne fallait surtout pas qu'il y ait une sorte de laxisme avec un joueur. Cela aurait pu créer des tensions au sein du groupe. Il l'a protégé en le mettant sur le banc. Si il ne l'a pas compris, on ne pourra rien faire pour lui.

pfff n'importe quoi, le minot sortait d'un gros début de saison (6 buts et 2 passes décisives, meme Drogba et Ribery ne s'était pas aclimatait aussi vite) et il le fout sur le banc, donc un peu normale qu'il l'ai mal pris (cela n'excuse pas son refus d'entrée) mais il devait se poser des questions. Et il le refou titulaire a Nantes la journée suivante en plus.

Donc au lieu de critiquer Ben Arfa faudrai peut etre se retourner vers Gerets qui a réussit a le faire douter alors qu'il explosait tout à ce moment la.

18 Mai 2009, 16:02

Ouais Oki c'est pas le principal responsable si on est pas champions. Allez, c'est pas le responsable de notre défaite hier soir non plus. D'ailleurs c'est pas non plus le principal responsable si on bat pas ToLose.

Mais c'est pour ça qu'on a sorti 14M€? Pour avoir un joueur qu'est pas responsable?

Dsl mais autant je trouve ridicule de casser systématiquement HBA et de parler "d'arnaque du siècle", autant le couvrir de louanges après son match d'hier dsl mais :ptdr: :ptdr:

On verra comment DD va arriver à gérer le gars et s'il arrive à le faire mûrir, oui ou mairde. Dans le cas contraire je vois pas à quoi ça servirait de le garder, sauf si on est du genre à éjaculer sur chaque grigri.

18 Mai 2009, 16:03

J'ai l'impression au contraire qu'il a perdu son insouciance et qu'il veut à tout prix etre décisif,résultat il l'est pas et il s'enferme dans ses dribbles...L'arrivée de deschamps va lui faire du bien,j'adore gerets mais pour moi il a mal géré ben arfa

18 Mai 2009, 16:05

Mais c'est pour ça qu'on a sorti 14M€? Pour avoir un joueur qu'est pas responsable?

surement pas pire que 15M€ a l'époque pour Luyindula et pourtant il avait été beaucoup moins critiqué

18 Mai 2009, 16:09

Gerets lui a redonné une chance. Qu'en a-t-il fait. Rien. Son mois de décembre fut médiocre. Sa sortie sous les sifflets face à Nancy était méritée.

les autres joueurs avaient du etre d'un niveau exceptionnels eux aussi, non?

18 Mai 2009, 16:14

On n'est pas assistante sociale. Il a du talent, oui. Plein de joueurs bourrés de talent n'ont rien fait de leur carriére parce qu'il étaient incapables de comprendre certains trucs de base. Il a plein d'excuses, juste avant le match il a bu un café trop chaud et s'est brûlé la langue etc.
JE M EN BRANLE. Qu'il aille étaler son magnifique talent rigoureusement inutile au moindre collectif ailleurs.
Répondre