Modérateur: Modérateurs
pek1387 a écrit:enfin j'vois pas pourquoi on ouvre pas un topic "bonnart un erreur de débutant"
parceque certe ce n'est pas à lui de venir couvrir dans l'axe sur le deuxème but (hilton a crée un décalage) mais bon, dans une situation aussi dangereuse, quitté l'axe pour aller prendre .....Delgado sur le coté droit et laissé Benzema tout seul!!!!
meme quelqu'un n'ayant jamais joué au foot, n'aurai pas fait preuve d'un tel manque de logique (c'est meme plus du bon sens)
Alors tout remettre sur Ben Arfa qui n'a pas été ridicul du tout, et si Valbuena marque aprés son décalge et qu'on gagne sur sa, tout le monde dit que c'est un Dieu
Et son jeu, il est ce qu'il est, au début de l'année, aprés les matchs contre rennes ou le tour préliminaire, tout le monde trouvait son jeu merveilleux, et maintenant qu'il a moins de réussite, c'est devenu un tocard pour vous
Sans etre mauvaise langue, lorsqu'il était a Lyon l'an dernier, je disais à mes potes lyonnais que ce joueurs avait 100 fois plus de talent que Benzema et je continue a le penser
Deplus, le faire passer pour un abrutis et quelqu'un qui se croit au dessus de tout le monde, c'est n'importe quoi.
Il est loin d'etre bete, et se met souvent au service du collectif (tout les fois ou il a fait de bonne rentrée et qu'il se retrouvait sur le banc le match d'aprés, sans rien dire, pas beaucoup de joueur n'aurai fait ça)
oukimaya a écrit:Ouais bon, on ne lui a pas demandé d'éliminer 6 adversaires en 3 coup de patte, à chaque fois qu'il arrive à en éliminer un voir deux, et c'est très bien, le gugus se sent obligés d'en redribbler un derrière au lieu de faire une passe anodine.
pek1387 a écrit:Et son jeu, il est ce qu'il est, au début de l'année, aprés les matchs contre rennes ou le tour préliminaire, tout le monde trouvait son jeu merveilleux, et maintenant qu'il a moins de réussite, c'est devenu un tocard pour vous
Sans etre mauvaise langue, lorsqu'il était a Lyon l'an dernier, je disais à mes potes lyonnais que ce joueurs avait 100 fois plus de talent que Benzema et je continue a le penser
Deplus, le faire passer pour un abrutis et quelqu'un qui se croit au dessus de tout le monde, c'est n'importe quoi.
Il est loin d'etre bete, et se met souvent au service du collectif (tout les fois ou il a fait de bonne rentrée et qu'il se retrouvait sur le banc le match d'aprés, sans rien dire, pas beaucoup de joueur n'aurai fait ça)
his airness a écrit:oukimaya, Je te trouve très rageux quand même... car dans l'équipe à part Niang et lui, qui peut éliminer des joueurs en un contre un (cheyrou mais ce n'est pas pareil)...
Donc bon ils perdent des ballons, c'est normal,après son attitude, très nonchalante je comprend que ça puisse énervé mais remettre en cause son talent, ou son apport à l'équipe. C'est aussi absurde
pek1387 a écrit:Dire que Ben Arfa n'a rien dans la tete est d'une absurdite totale.
Je pense que beaucoup regretterons leurs propos ici.
Et puis aussi il ne faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans et tout ce que ça entraine.
Imaginais vous à 21 ans qu'on vous confie les clefs du jeu du club le plus populaire de France, c'est loin d'etre évident (d'ailleurs pour moi Nasri n'avait pas réussi bien qu'il connaissait parfaitement la maison et Ribery baigne dans l'inscouciance la plus totale donc bon...il ne mesure pas forcément ou il est ni ce qu'il fait).
marseillais74 a écrit:pek1387, on demande simplement qu'il se mette au service du collectif. C'est pas la mer à boire quand même !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 189 invités