Si je peux donner mon avis, ce mec est un mélange d'une grosse bite et d'un petit connard de jeune.
Amott a écrit:bobo95 a écrit:Il ne fait vraiment pas bon être jeune et fin dribbleur en France... Le mec manque de maturité c'est certain mais son jeu est basé sur l'élimination donc forcément il perd des ballons. C'est plus facile de faire des passes à 1m sans rien apporter au jeu. Sans compter que le jour où ses coéquipiers arréteront de le regarder quand il a le ballon et feront des appels ce sera plus simple.
très gros plus 1, car des qu'il a le ballon ya pas de mouvements a part Petit velo qui vient lui marcher dessus.
Ouais bon, on ne lui a pas demandé d'éliminer 6 adversaires en 3 coup de patte, à chaque fois qu'il arrive à en éliminer un voir deux, et c'est très bien, le gugus se sent obligés d'en redribbler un derrière au lieu de faire une passe anodine.
Résultat, il perd beaucoup de ballons , comme ce fut le cas hier ou il a été PITOYABLE.
Je supporte plus sa tete de bite.
Je ne fait pas du tout mais du tout une fixette sur lui, mais tous les ballons qu'il a touché hier ont été médiocres.
Sur le 2 but, si cet empafé saute sur le corner, Delgado ne peut surement pas reprendre le ballon, mais non, Mossieur a décidé de ne pas sauter, trop fatigant
marseillais4ever a écrit:Ce topic n'a pas lieu d'être. Ben arfa même s'il m'nerve dailleurs un peu comme niang, a garder le ballon et a vouloir dribbler toute lequipe adverse sans passer le ballon, est un des seuls a pouvoir apporter du danger. Au passage hier, des sa sortie, j'ai tout de suite senti une baisse de regime de l'om.
Ca serait connerie que de le revendre. Ce mec a de l'or dans les pieds. Il faut juste le recadrer. Il lui faudrait une sorte d'alex ferguson. Esperons que DD sache l'eduquer.
Par contre je vois aucun inconvenient a ce qu'on revende koné même a perte. Car koné n'a aucune marge de progression et surtout son profil ne CONVIENT PAS DU TOUT à l'om.
En tout cas l'om pourra pas être attaqué en justice pour discrimination envers les nains avec ce qu'on a.
Ca fait presque 3 ou 4 ans que l'on dit çà de lui mais pour l'instant, c'est plutot de la merde qu'ila a dans les pieds.
Je trouve que l'on est trop conciliant avec lui, beaucoup ce sont fait allumer pour beaucoup beaucoup moins que çà.